Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rendre Mamie fière [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Rendre Mamie fière [PV]

dimanche 26 décembre 2021, 17:03:05

Clad était dans l'un des plus grand centre commercial de la région. Il y faisait tout simplement ses courses. Il n'avait plus rien dans le frigo, il était donc temps de faire le plein. Dans le rayon "fruits et légumes", il prit bananes, tomates, salades, etc. remplissant presque tout un cadis. Il continua alors au rayon viande, puis épicerie. Mais alors qu'il était en train d'hésiter entre deux paquets de gâteaux, il reçu un message. Il sorti son portable de sa poche. Il s'agissait de sa grand-mère. En gros, elle lui annonça qu'elle avait appris qu'il était maintenant à Seikusu et qu'elle comptait le voir.

Clad n'avait pas vu sa grand-mère depuis un moment. Ils avaient l'habitude de s'appeler pour les anniversaires, le nouvel an et même à Noël, mais il s'était très peu vu ces derniers temps. Si bien, qu'elle devait se rappeler de Clad encore assez maigrichon et pas du tout sportif. Tout le contraire d'aujourd'hui.

Il lui répondit :

"Salut Mamie. Incroyable que tu sois ici ! Avec plaisir ! Si tu veux on peut se voir ce soir, en centre-ville. La grande place juste à côté du parc. On se dit, 19h ? Bisous."

L'homme rangea son portable et continua de faire ses courses. C'était le milieu de l'après-midi, il devait se dépêcher s'il ne voulait pas arriver en retard à son rendez-vous avec sa mamie. Il fini ses courses assez vite et les rangea à l'arrière de sa voiture de sport rouge. Il fit rugir le moteur et sorti du parking, direction le centre ville, et plus précisément le plus grand immeuble de Seikusu.

Une fois arrivé, il monta dans l'ascenseur, les bras chargés. Il appuya sur le dernier bouton, le dernier étage, là où se trouvait son immense appartement. Il sorti de la boite en métal et rentra chez lui. Il rangea assez vite ses courses. Le temps passait vite, il devait être en ville dans une heure. L'homme aimait bien plaire à sa mamie. Non pas, qu'il veuille la séduire, non, pas du tout. Mais il veut la rendre fier. Fier d'avoir un petit-fils aussi élégant. C'est pourquoi, à chaque fois qu'il la voyait, il s'habillait toujours bien. Là, pour l'occasion, il s'habilla d'un ensemble bordeaux, avec une chemise blanche et une petite cravate et des chaussures noires.

Le fait de se laver, de s'habiller de cette façon et de se coiffer, lui avait fait perdre quarante minutes de plus. Il ne fallait pas tarder. Il fit le chemin inverse de tout à l'heure et fila en ville au volant de sa voiture de sport. Il arriva sur place, il se gara dans le parking du parc et  se dirigea vers la grande place. Sur le chemin, il envoya un message à sa grand-mère :

"J'y suis mamie. Je suis très pressé de te revoir !"

L'homme laissa son portable dans sa main, regardant devant lui, afin de voir si sa grand-mère arrivait ou non.


Répondre
Tags :