Voler, avec la nage c'était les deux choses qui me comblait parfaitement pendant un cour instant en liberté. La haut dans les airs, a bouger comme je le veux, observant la ville en contre bas, les lumières, les voitures, les gens. J'avais toujours l'impression d’être un oiseau, faisant sa vie en toute tranquillité. Bien évidement, cela ne durait qu'un temps, apres je revenais toujours a mes idées farfelu et mes préoccupation. Mais au moins cette belle petite pause me faisait toujours autant de bien.
J'en profitait pour faire des figures sans vraiment créer de suite logique, juste ce qui me passait par la tête je le faisais et je n'étais jamais limité dans celles ci. Je vins fermer les yeux, me laissant guider dans le chemin uniquement par les battements d'ailes de celui qui me guidait chez lui. Cependant, je fut un peu sortis de mes idées lorsque Sennefer me parla, me demandant de ne rien voler a l’intérieur qui aurait de la valeur. La raison étant de ne pas déclencher... cela était presque pour moi un défi. Mais bon, je me tiendrais a carreau pour l'instant.
-M'ook....
Répondais je simplement tout en volant sur le dos les yeux fermés. Mais je sentis alors que la descente avait commencé ? Je me retourna donc et rouvris les yeux pour le suivre, posant le pied gauche au sol avant de reprendre dans ma main les clés de la maison. L'endroit était grand, très grand. Il devait en effet y avoir des choses valant une fortune ici, peut être des objets d'une grand rareté... mais... pour l'instant j'avais dit que je me tenais, je ne ferrais donc pas de bêtise. Finalement, il me demanda d'ouvrir. Je ricana et m'avança vers la porte.
-J'imagine que tu me ferras visiter ? Si je me perd la dedans je ne promet rien sur le non vol des objets qu'il y a.
C'était bien évidement une plaisanterie, c'est juste que, en visitant, nous pourrions discuter de ce que j'étais, des particularité vampire... de ce que j'avais vécu, de mes particularité pour essayer de recoller les morceaux sur mon histoire. Comme ça je pourrais enfin savoir sur ce qu'il en etait... j’espérais en tout cas. J'ouvris alors la porte, me retourna pour lui lancer les clés.
-La porte est ouverte monseigneur et cette pauvre damoiselle a besoin d'un refuge pour la nuit.