Kelen suivit du regard chaque geste ou même regard perdu de la jeune femme face à lui. Elle semblait réellement intéressée par ce qui se passait autour d'elle et ne semblait pas décider à se laisse porter ou même vivre sans s'intéresser au minimum à ce qui se passait autour d'elle. Elle avait au moins la politesse de s'intéresser au pays qu'elle visitait. Certes ce dernier n'était pas des plus glamour et chaque instant semblait des plus dangereux, mais si on aimait l'activité et que l'on disposait d'un esprit aventurier ou déconnecté de la réalité, alors il pouvait plaire à ce genre de personne et Lissandre semblait être de ce genre.
Une chose était sure pour Kelen, elle se retenait et, à un moment, elle allait exploser, faire la bêtise qui allait mettre dans l’embarras le démon ou les mettre à défaut dans leur futur rencontre pour espérer trouver quelqu'un qui pourrait la renvoyer chez elle. Il fallait la mettre à jour de ce coté et il fallait le faire de manière claire.
Lissandre finit par lui avouer qu'elle considérait le latex rose comme sa seconde peau. Elle n'avait pas eu besoin de compléter sa réponse, mais elle le finit tout de même pour que cela soit plus claire, plus limpide et intelligible pour le démon. Mais il répondit tout de même après ses dires.
« Si tu le désires, on devrait pouvoir trouver une entité qui remplacerait cette combinaison par une autre plus vivante. Exactement la même dans la forme, la couleur, mais qui pourrait réagir, interagir avec tes demandes ou même sentiment. Mais cela serait une symbiose... Un Parasite qui vivrait avec toi et qui se nourrirait de toi de tes actions, faits ou envie. Il y en a tellement que c'est difficile de te dire ce qui existe. Certains parasites rendent les gens violent, d'autres plus gourmand, d'autres se nourrissent de leur peur ou de nouvelle expérience. Mais si vraiment tu trouve cela bien plus intéressant ou mieux pour toi, alors on peut arranger cela pour toi. »
C'était une proposition lançait comme ça, laissait la, mais elle resterait une simple proposition tant que Lissandre. Accepter de passer sa vie avec une entité, démone, parasite ou autres. Cela pourrait s'avérer être difficile et ce n'est pas une mince affaire au quotidien. Lissandre pourra remarquer qu'il n'y eut AUCUNE allusion sur le fait de faire lui faire mouiller la combinaison, même si un sourire entendu et idiot venait d'apparaître sur le visage de Kelen pendant quelques secondes après ses dires.
Quant à sa demande de choix... Kelen eut l'impression que, malgré ses mots, la réalité qu'il essayait de lui expliquer, elle semblait encore déconnecté ou même perdu par ce qu'il disait. Ce n'était pas audible ou claire ?
« Je... Tu ne sembles pas saisir l'impact que pourrait avoir les mots suivant « Je ne suis qu'une humaine perdue. » Rien que ça... Rien que ses paroles pourraient te faire devenir l'esclave d'un démon pour lui servir d'expérimentation à ses études, de vide couilles pour les plus pervers ou juste te faire tuer sans raison car tu n'es RIEN ici.Tu n'es juste qu'un sac à viande sans intérêt pour n'importe qui. Tu n'apportes rien, tu es comme un déchet dans une poubelle. »Un peu dur, mais visiblement, elle ne semblait pas vouloir comprendre les mots clairs et simples qui venaient de quitter ses lèvres sombres. Kelen posa tout de même les yeux sur cette dernière.
« Donc créé toi une raison ou une personnalité. Tu m'as l'air assez imaginative pour ça et n'oublie pas... Ce que tu choisis, il faut l'assumer. Donc ne prend pas un truc débile comme... Assassin sans scrupule ou tueuse de démons. Ne soit pas... Idiote. »Au dernier mot, on pouvait entendre que Kelen avait fait un effort pour ne pas la choquer un peu plus encore ou ne pas être désobligeant à nouveau. Est ce que cela serait assez clair pour elle ? Il fallait l'espérer tout de même.
Quand au sujet du nom de son appendice caudal. Elle y croyait toujours à cet histoire de symbiose avec un truc de ce genre ? C'était ça aussi qui faisait douter Kelen, elle semblait avaler beaucoup de couleuvre et il fallait garder un œil sur elle. Elle allait surement gaffer à un moment ou un autre. Et Kelen n'avait pas un rang assez important au sein de la société démoniaque pour défendre une petite de ce genre. Mais voilà, pendant que Kelen venait à réfléchir sur quoi ou comment l'aider, elle sortie un prénom pour le dard et tout ce qui en découlait.
« Simba ? Pourquoi Simba ? »Oui, Kelen n'avait pas la connaissance requise pour comprendre toute les liens que tu avais pu réaliser pour arriver à cette déduction que sa queue devait s'appeler Simba. Mais le démon ne venait pas à relever plus que ça ses dires. Qui ne dit mot, consent, non ?
Puis il se dirigea lentement vers l'extérieur de l'eau, la laissant un peu seule, un peu d'intimité après tout, alors qu'il écoutait ses dires une dernière fois.
« Muette... Je t'ai dit de prendre quelque chose que tu pourrais tenir... Muette et toi... Tu sembles avoir l'une des plus longues langues que j'ai croisé et j'en ai côtoyé des bavards. »Puis, il te laisse là, profitant sagement du temps avant de s'approcher de la caravane qui s'approchait de plus en plus.
La caravane qui s'approchait était tiré par des
étranges serpents à la langues longues et ressemblait, pour la gueule, à des tapirs. Un
petit démon ventripotent au regard un peu hagard se tenait dessus. Il semblait vraisemblablement inoffensif, à première vue et fit avancer les montures sur les troues et le sables comme si de rien était et d'ailleurs, rien ne se passa. Les créatures commencèrent à aspirer l'eau de l'Oasis avant que le petit maître de caravane ne posa son regard sur Kelen puis Lissandre... Un petit halètement se fit entendre de ses deux bouches, excitation ou difficulté respiratoire. Difficile de dire si le physique de Lissandre en était pour quelque chose, dans tout les cas, il n'avait d'yeux que pour elle, elle était étrange pour lui et, les seuls sons qui sortaient du petit affreux étaient des gargouillis de ventre que ses lèvres laissaient échapper.
C'était le bon moment pour la jeune femme pour montrer quelque chose car visiblement, le diablotin n'était concentré que sur elle et il avait oublié Kelen.