Identité : Vaelin Al Sorna
Âge : 22
Sexe : Homme
Race : ESPer
Sexualité : Hétérosexuel
Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ?
Vaelin est de corpulence fine, il mesure 1m85 et il est athlétique, il a des jambes musclées et élancées et des bras forts et développés. Il n'a pas un gramme de graisse apparente. Son entraînement éprouvant au sein des Assassins ont fait du corps de Vaelin une arme, aussi bien pour les ennemis, que pour le coeur des femmes.
– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?
Vaelin a un visage rectangulaire et anguleux. Sa bouche est expressive et il a nez aquilin. Ses cheveux sont chatains, fournis et courts. Vaelin a une barbe courte et bien taillée. Les yeux marrons de Vaelin sont très expressifs quand il le veut, sinon il adopte toujours le même regard professionnel.
– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?
Vaelin possède plusieurs cicatrices un peu partout sur le corps mais surtout à son dos et à ses bras. Il ne possède pas de tatouages.
– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?
Vaelin a différentes tenues en fonction de ses activités. Le plus souvent, quand il est en mission, il porte un simple jean et un sweat à capuche blanc. Il porte des bottines noires modifiées par sa Confrérie afin de supprimer tout bruit de semelle grincante et d’étouffer ses bruits de pas. Il porte également une ceinture modifiée par lui-même, ayant dans la boucle de sa ceinture un dispositif armé. Une pression sur le haut de sa ceinture quand la sécurité n’est pas en place décroche une extrémité de la boucle, laissant apparaitre un canon miniature tirant une balle à tête expensive.
Aux cuisses de Vaelin se trouvent deux holsters faits pour y ranger ses deux pistolets, deux pistolets de modèle MK23, équipés de lampes torches et de réducteurs de son.
Ses bras sont constamment couverts de deux bracelet de cuir travaillés, avec la particularité d’avoir sur son bracelet gauche un dispositif électronique lui servant d’outil de piratage, de GPS et d’assistant personnel. Son bracelet droit quant à lui est pourvu d’une lame repliable, caché dans l’épaisseur du cuir. Un mouvement de poignet de Vaelin lui permet de déplier cette lame et de se battre avec. L’acier composant cette lame est extrêmement résistant aux chocs et à la chaleur, au vu des pouvoirs de Vaelin.
Quand Vaelin est chez lui au repos, il est souvent en tenue de sport: jogging gris et haut de sport blanc.
Quand l’assassin est en ville, il peut lui arriver d’enfiler une tenue de ville normale, mais toujours avec ses bracelets au poignet.
Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?
Dans la vie privée, Vaelin est quelqu’un de très calme, très discret. Il ne veut pas faire de vagues et une visite de son appartement ne laisse pas entrevoir ses activités professionnelles.
Dans le travail, Vaelin est quelqu’un de fermé en solo. Un travail en duo laissera entrevoir une certaine sympathie. Il est méticuleux, ordonné et quelqu’un de concentré et volontaire. Son courage est sans failles. Si la situation l’exige, Vaelin n’aura aucune hésitation à se jeter dans la mêlée.
– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?
Vaelin n'a pas vraiment de peurs, mais il n'aime pas les serpents ni les araignées. Par contre, il déteste qu'on le menace lui ou ses proches. Il a une seule peur, celle de voir ses amis mourir.
– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?
Il apprécie son travail d'assassin, il aime bien laisser très peu d'indices sur lui. Son but ultime est d'arriver à trouver l'homme qui rendit sa mère malade pour le tuer. Il s'accroche encore beaucoup à son ancien mentor, qui le guide spirituellement.
Maintenant que son père et mentor est mort, les motivations de Vaelin sont simples: la justice.
– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?
Vaelin est froid et distant avec les personnes qu'il connait peu. Quand il commence à nous connaître, Vaelin peut devenir un très bon ami sur lequel on peut compter. Il a toujours un air énigmatique et il fait beaucoup d'effet quand on se trouve face à lui. Pour certains, Vaelin est un modèle de maturité.
Histoire :
– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?
Vaelin est né d'une mère prostituée et n'a jamais connu son père. À l'âge de 4 ans, sa mère mourut d'une maladie grave et Vaelin fut confié à un ordre d'assassins. Il a été entraîné, faisant de lui un assassin hors pair et lié à ses frères d'armes. Il a vécu dans le meurtre et les différents vices. Il a assassiné de nombreuses personnes et il défendra l'humanité coûte que coûte. Il a quitté la Confrérie à 18 ans mais continuait les assassinats de son côté. Deux ans après, il se payait un appartement en haut d'un gratte-ciel et passe ses journées à s'entraîner et à parcourir la ville a la recherche de malfrats. Il découvrit que la personne ayant tué sa mère n'est autre que son père, qu'il traque pour le tuer, ce qui n'est pas de tout repos pour lui vu que celui-ci sait masquer ses traces. Il va tous les mois déposer des fleurs sur la tombe de sa défunte mère et il pense à elle à chaque contrat qu’il remplit.
Des années plus tard, Vaelin retrouva son père, et un combat sanglant fit rage. Vaelin usa de toutes ses techniques apprises à la Confrérie afin d’assassiner une bonne fois pour toutes son géniteur, qui n’était rien d’autre que son mentor au sein de la Confrérie. Une fois les crimes du père expié, le successeur au titre de Grand-Maître de la Confrérie revient à son second, qui jugea le meurtre du Grand-Maître légitime aux yeux de Vaelin. Vaelin resta en dehors de l’Ordre, mais pouvait à tout moment utiliser le réseau de renseignements et de communication de son ancienne confrérie.
– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?
La perte de sa mère fut une tragédie pour Vaelin. Son entrée dans la Confrérie est également un événement majeur de sa vie. Son premier assassinat fut ce qui réveilla en lui son instinct de chasseur, et il continua toute sa vie à assassiner. Un autre événement fût de quitter sa Confrérie. Il n'a pas vraiment eu d'enfance heureuse comme tous les autres enfants de son âge. Il n'a jamais eu de figure paternelle et a remplacé son père par son mentor.
Une fois le meurtre de son mentor et père effectué, Vaelin se relâcha, sa mission était terminée. Il décida de venir en aide aux plus faibles et aux plus pauvres, tant que la raison était valable.
– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?
Vaelin a eu très peu d'amis mais il en a, il a très peu d'ennemis car ils meurent sans le connaître. Il n'a jamais vraiment eu de relations amoureuses mais beaucoup de femmes dans son lit. Ses amis sont le plus souvent ses anciens frères d'armes ou les personnes avec qui il a pu collaborer. Il aime garder ses amitiés secrètes pour pouvoir les protéger eux et leurs familles. Il ne fera jamais de mal à ses amis, ce qui lui causa des torts dans le passé.
– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?
Vaelin faisait partie de la Confrérie des Assassins. Il protège la planète des différentes personnes qui veulent nuire à l'humanité. Il n'a pas fait l'armée mais dispose de leur entraînement. Il continue de s'entraîner chaque jour pour maintenir sa forme physique. Il a déjà fait partie de clubs comme les clubs de chimie, les clubs de survivalisme et des clubs tournant autour de l'informatique.
Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
Vaelin possède un pouvoir, il a moyen de lancer des flammes à sa guise et possède une immunité totale à la chaleur. Il est très sportif à cause de son entraînement. Et il a beaucoup de compétences qu'il a apprises comme l'électronique, l'informatique, les arts martiaux, les armes à feu et plein d'autres compétences.
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?
Il habite dans un appartement en haut d'un building. Il a reçu ses deux pistolets de sa confrérie et il n'est ni riche, ni pauvre. Il vit suffisamment de ses assassinats et de son travail de mercenaire que pour avoir un travail à côté.
Avec la Confrérie, Vaelin possède un réseau de connaissances, d’informations et de communication gigantesque à travers la Terre...et même Terra. En effet, les Assassins ont recensé la plupart des portails fixes et leurs destinations, afin de pouvoir s’y déplacer sans grand mal.
Comment avez-vous connu le forum ?
Ceci est une refonte de ma fiche d’origine, que je trouvais trop baclée et trop peu attrayante.