Identité : Anyavira Eldronda.
Âge : 32 ans
Sexe : Féminin
Race : Draeney (Créature)
Sexualité : Homosexuelle
Physique :
Anyavira est une Draeney, une étrange race à la peau entre bleu et mauve, aux yeux clairs et petites oreilles pointues et cornes sur la tête. Côté mesure elle fait deux mètres dix de haut, et n'est pas plus grande que la moyenne pour une femelle de son espèce. Elle est également bien plus musclée que son apparence ne le suggère, malgré des muscles peu définis en apparence, elle a la force d'un homme bien entrainé ! Il est notable qu'elle ait également une queue, et pas du genre pénis ! Juste une queue qui est assez longue pour s'en servir de bras supplémentaire. Sa queue n'est cependant pas assez forte pour soulever la Draeney ni soulever des objets lourds, c'est un reliquat de l'évolution plus qu'autre chose. Il est notable également que contrairement à une race au nom similaire, les Draeneys n'ont pas de sabots, mais des pieds humains ! Leur peau est cependant très douce, car recouverte d'un invisible duvet qui les tient au chaud ! Côté pilosité elle a des cheveux d'un bleu très foncé, presque noir, et elle se rase le reste du corps. Coté sexuel elle a une poitrine ordinaire avec de tétons bleu foncé, une petite chatte aux lèvres bleues foncées et un anus aussi en bleu foncé ! L'intérieur de son corps est évidemment de cette couleur aussi et son sang est un peu plus foncé encore. Enfin elle a sur le front un ensemble de cicatrices rituelles formant une décoration populaire dans son clan.
Pour le code vestimentaire de sa race, il varie de région en région. En général les Draeneys portent des armures lourdes sans se sentir particulièrement encombrés de par leur force naturelle. Pour sa part, notre héroïne porte une armure solide en métal faite de plaque amovible et l'armure est rembourrée pour ne pas nécessiter de sous-armure au-dessous. Coté lingerie rien de très spécial, une brassière légère et une culotte ordinaire, il est notable que les articulations de l'armure soient faites en écailles et non-plaque pour plus de mobilité, elle porte donc un pantalon en armure d'écaille avec un rembourrage. Enfin quand elle ne porte pas son armure, elle opte souvent pour un pantalon ample et un t-shirt sans décolleté. Enfin côté arme elle utilise l'épée et la lance, mais aussi le bâton et le sceptre selon le rôle qu'elle décide de prendre. Elle a toujours des dagues cachées dans ses protège-poignets et ses bottes.
Caractère :
Anyavira est une guerrière, en tant que telle elle est assez froide, distante, réservée même. C'est aussi une sorcière ce qui lui vaut de la méfiance, et elle aime ça, elle aime se sentir en paix et vivre sa vie en solitaire. De plus elle doit cacher constamment son homosexualité qui serait très mal vue dans son clan. Une raison de plus pour elle de ne pas se lancer dans des amourettes. Côté qualité elle est loyale, et sage, ce qui lui évite bien des pièges et de mauvaises surprises. Elle n'a par contre pas beaucoup d'amusement, et ne perd pas son temps à s'amuser. Pour elle l'entrainement est la clé de la réussite et elle préfère de loin sacrifier son temps en entrainement, qu'en relation sociale. Elle laisse la politique aux autres, agissant plutôt comme une mercenaire quand elle est seule. Elle n'a pas peur de grand-chose, sauf que son clan découvre qu'elle est lesbienne, ou encore qu'on lui refuse l'entrée dans certains villages à cause de cela. Elle se méfie aussi des groupes purement masculins souvent mal intentionnés envers les femmes. Elle se sait forte, mais sait aussi que face à plusieurs hommes et peut-être même à un moment inattendu elle pourrait se faire piéger. Elle n'apprécie évidemment pas les violeurs et voleurs, qu'elle tuera sans une once de pitié ! Son but à long terme est juste de vivre une vie tranquille, gagner de l'argent avec les aventures et découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles gens !
Histoire :
Anyavira est née dans une tribu des membres de sa race, elle fait donc partie d'un clan et à longtemps vécu avec eux. Toute son enfance en fait, elle fut entrainée à la dure, du matin au soir et a enduré cela jusqu'à ce qu'elle soit enfin en âge d'aller se battre ! Elle était encore adolescente quand elle est partie chasser pour la première fois en solo, ou quand elle est partie en groupe tuer des brigands. Il faut dire que sa race à de nombreux avantages au combat, endurance, force, savoir-faire aussi, c'était donc assez facile comme mission. De là elle continua sur cette voie jusqu'à ce qu'à l'âge adulte sa magie se déclare et qu'elle se décide à partir quelques années apprendre les arts obscurs hors de son clan. Cela fit d'elle une guerrière encore plus redoutable évidemment, la magie mêlée à l'art du combat. Ses parents étaient fiers d'elle en tout cas, elle avait clairement un grand avenir dans le clan, ou même en dehors ! Plusieurs familles bien placées du clan jetaient même leurs regards vers elle dans l'espoir de la marier à leurs enfants. Bien sûr, tout cela tomba à l'eau quand elle prit la vie d'aventurière, sac à dos et sac de couchage sur le dos, elle prit la route vers le monde extérieur.
Enfin en réalité c'est aussi, car elle avait été surprise à fleureter avec une demoiselle du clan, et avant que les rumeurs ne puissent se répandre elle prit la route ! Elle n'avait clairement pas envie de se prendre la tête à expliquer pourquoi elle avait refusé plusieurs mariages arrangés, et pourquoi elle refusait toujours poliment les hommes du clan. Donc avant que tout cela ne fasse des retombées elle prit la poudre et s'en alla ! C'était donc le début de sa vie d'aventurière, elle y rencontra nombre de gens de toutes races et genre, et explora bien des régions. Elle a pratiquement autant d'amis que d'ennemi, mais rien de remarquable de ce côté. Elle n'a pas de petit ami, ni de petite amie, ni même d'ami sexuel. Il faut dire qu'elle n'a rien fait de sexuel dans sa vie et n'en ressent pas le besoin, elle est parfaitement satisfaite en l'état. Côté réputation elle est surtout connue comme une mercenaire assez froide au premier abord, mais sympathique ensuite. Elle a la réputation de faire le travail comme il est demandé sans faire d'excès de zèle pour autant. Elle s'entend bien avec toutes les races sauf évidemment les races purement mauvaises, elle manque peut-être un rien de méfiance face aux humains toutes fois.
Autre :
C'est une sorcière, malgré ses dons pour le combat elle a décidé d'apprendre les arts occultes afin de se rendre plus utile dans un groupe et ne pas être toujours vue comme "la brute" du groupe ! Elle pratique également un entrainement journalier avec de la course et beaucoup de marche à pied. Pour ce qui est des connaissances elle sait où est le village caché de son clan, elle a déjà pas mal parcourue terra et est au courant qu'un autre monde existe.
Comment avez-vous connu le forum ?
Doublette.