Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Relation inter-espèces [Pv Okooko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayako Naotome

Créature

Relation inter-espèces [Pv Okooko]

lundi 11 novembre 2019, 21:12:17

Il faisait froid... Rudement froid même... C'est ce qui étonnait le plus Ayako alors qu'elle regardait la ville, avec pour seules possessions le sac à dos qu'elle avait avec elle... Quand elle avait vue le temps d l'autre coté des vitres du labo clandestin, il lui avait pourtant semblé que c'était l'été non ? Alors pourquoi faisait-il aussi froid ? Bon, l'autre détail, c'est qu'il faisait nuit, alors que 10mn plus tôt, il faisait encore jour... Et c'est en approchant de l'orée des bois qu'elle réalisa alors... Elle connaissait ses rues, ce parc... Elle était de retour à Seikusu... Merde alors, comment allait-elle s'en sortir maintenant ? Genre... Super, elle était de retour dans son monde, mais après ? C'est pas comme si les Pokémon, ça courait les rues... Bon si en fait, mais pas vivants, et encore moins hybride...

Bon, hormis la galère qu'elle était sans doute devenue un phénomène de foire dans sa ville natale, il fallait surtout qu'elle se trouve un abris à court terme... et des provisions à plus long terme... Elle avait passée 3 semaines à la rue avant cette mésaventure, elle avait de expérience pour ce genre de situation, d'une certaine manière... Mais ça aurait été moins dérangeant à Kanto qu'ici... Au moins, elle aurait pu expliquer sa situation sans qu'on la prenne totalement pour un monstre.

Après moult péripéties au travers des ruelles, la voici enfin arrivé dans le parc du centre ville, fermé à cet heure-ci. Normalement, il ne devait pas y avoir âme qui vive hormis quelques SDF bien au chaud dans leurs cartons. Faisant attention à ne pas être vue, elle se rendit jusqu'aux sanitaires où elle pu retrouver un peu de chaleur, bien que l'humidité ambiante ne fut pas pour l'aider à se sentir mieux. Mais bon.

Se dirigeant vers un lavabo, elle avait dans l'idée de boire un peu et se réhydrater... mais en penchant la tête pour boire au robinet, elle aperçue quelque chose qui, normalement, ne devrait même pas se trouver ici... Des espèces de tentacules verts et roses qui dépassaient de sous la porte d'une des cabines adjacentes... Le premier réflexe qu'elle aurait eu auparavant aurait été de sortir en hurlant qu'il y avait un monstre. Mais hé, elle était elle même devenue une créature non humaine, alors bon. Elle se contenta donc de s'approcher de la porte et de toquer doucement à celle-ci.

- Hé oh ? Y'a quelqu'un ?

Okooko

Créature

Re : Relation inter-espèces [Pv Okooko]

Réponse 1 mercredi 27 novembre 2019, 00:23:23

Cela faisait un moment déjà qu’Okooko avait atterri sur Terre depuis Terra, un voyage dont elle c’était accommodé car elle était déjà arriver sur Terra à cause d’un portail trouvé sur sa planète d’origine. Cependant elle avait eu du mal à s’adapter à ce nouvel endroit, les créatures comme elle ne semblait exister que dans les histoires et non pas dans la réalité des gens qui vivait ici et pourtant elle était bien vivante. De ce fait elle ne se montrait que très rarement et attendait la nuit pour sortir, c’était difficile de contrôler ses pulsions dans un endroit où trouver des femelles à féconder n’était pas aussi simple que sur Terra et il était de même des mâles, la diversité était très pauvre et sa spermathèque se réduisait à vue d’oeil sur Terre. Au moins elle ne souffrait pas des saute d’humeur qui la rendait brutal lorsqu’elle stockait trop de semence sans trouver de femelle à qui l’offrir.

Sur Terre, son terrain se trouvait dans les parc avec beaucoup de végétation pour se cacher et c’est la plupart du temps qu’elle trouvait ses camarades de jeux. Il y avait des hommes qui dormaient dans des cartons entre les arbres, d’autre qui se livrait à tout genre de trafic ou parfois juste des nocturne qui aimait simplement se balader la nuit, la plupart avaient peur en voyant Okooko mais semblait apprécier quand ses tentacules venaient chercher leur précieux liquide. Quand aux femmes,  Okooko se vidait dans les prostitués qui travaillait dans le parc la nuit bien qu’elle apprécie aussi beaucoup les lycéennes en journées les rare fois où elle sortait alors qu’il faisait jour.

Il y avait un endroit qu’elle trouvait amusant parce qu’elle n’en avait pas l’utilité de la même manière que les humains de ce monde, c’était les toilettes. C’était étrange de voir des humains se déshabiller dans un petit box en public pour faire leur besoin mais pour Okooko c’était des partenaires de jeu facile à attraper. Et c’était bien pour jouer qu’elle était dans les toilettes à cette instant, un tentacule plongée dans la bouche d’une jeune fille pour atténuer les bruit et deux autres glissant dans ses orifices intimes pour y libérer ce qu’elle avait prit à un mâle plus tôt dans la journée. Elle ne faisait pas attention à ses autres tentacules, la nuit était calme et il n’y avait jamais personne qui venait dans les toilettes pour femme alors elle sursauta quand on frappa à la porte de la cabine, ce qui eut pour effet de cracher une grande quantité de semence dans l’humaine avec qui elle jouait en faisant gonfler son ventre et en la faisant entrer dans un état second de plaisir.

Elle ne savait pas trop quoi faire mais on avait sûrement du la voir sinon la personne ne serait pas venu toquer spécifiquement à cette cabine, elle retira donc ses tentacules de l’humaine qui se trouvait totalement paralysé de plaisir en tremblant même alors qu’Okooko ouvrit la porte sans dissimuler aucunement ce qu’elle avait fait :

« Oui, mais c’est bon, c’est terminé. »

Elle comptait sur le culot pour s’en aller sans que personne ne remarque rien mais en regardant la personne qui avait interrompu son jeu c’est elle qui fut un peu surprise :

« Mais t’es pas un humain toi. »


Répondre
Tags :