Anissa était une jeune et belle Finlandaise vivant maintenant à Seikusu, et vivant de l'argent des abonnés sur les réseaux sociaux. Assez paresseuse de nature, le bon filon qu'étaient instagram, twitter, et autres applications n'avait pas échappé à la belle, qui avait tenté sa chance quelques années plus tôt avec un large succès. Son concept ? Pas grand chose d'original à la base, juste quelques tutos maquillage et autours de la mode, qui se tournèrent cependant bien vite vers le contenu adulte. C'est à ce moment que Anissa fit le buzz avec ses lives chaque vendredi soir, avec un concept simple : Le wievers faisant le plus de don pouvait profiter d'un show en live de 30 minutes à la cam, durant lequel Anissa acceptait toute ses demandes.... ABSOLUMENT toutes !
On pourrait croire que la seule motivation était celle d'un gagne pain facile et pourtant le but de Anissa avait tout un autre envers du décors : Combattre un trouble.
Depuis son adolescence, son intérêt pour le sexe et les plaisirs charnels diminuaient peu à peu. Si ses fantasmes et ses envies de plaisir charnel étaient bien présent, le sexe dans sa banalité et sa globalité l'ennuyait, la désintéressait complètement. Anissa se tourna alors vers les bases du BDSM, dans un premier temps. Et si la découverte fit son effet cela ne suffit plus par la suite. Toujours à la conquête de nouvelles choses toujours plus forte elle comprit finalement quel était son véritable plaisir inavouable : le danger, l'étrange, ce qui pourrait faire peur aux autres... trouver son plaisir là ou il n'était pas censé l'être !
C'est dans ce but qu'elle avait monté ce stream en pensant que les homes et les femmes en profiteraient pour lui demander des choses farfelues... mais en vain, avec grande déception...
Et c'est pour cela que Anissa était aujourd'hui ici, assise à ce bar en sirotant à la paille un jus d'orange, un air blasé tête appuyée contre la paume de sa main. Quel était le rapport ? A la fin de son dernier stream deux jours auparavant, n'en pouvant plus de ne pouvoir partager ses idées les plus sombre et loufoques pour prendre plaisir, Anissa alluma ce qu'on appelait le dark-web. Elle s'y rendait parfois pour regarder des vidéos mais cette foi-ci la jeune fille fit quelque chose de dangereux... très dangereux... Elle afficha son numéro de téléphone, ainsi qu'un lieu et date de rendez-vous avec un message : J'en ai marre des bienpensants et de l'éthique , si vous me voulez venez, kidnappez moi et séquestrez moi même si ça vous chante je m'en moque !
Bon elle n'aurait peut-être pas du aller aussi loin mais le danger de ne pas savoir sur qui elle tomberait l'excitait... déjà faudrait-il que quelqu'un vienne dans tous les cas, le dark web n'est pas si fréquenté que ça et le message aurait pu passé pour une blague. Quoi qu'il en soit elle attendait là, avachie sur sa chaise, se sentant frustrée dans sa jolie tenue qui attirait les regards. Un haut très cours laissant libre de mouvement sa très large poitrine, une jupe moulante noire, ainsi que des bottes à talons. Comment aurait-elle put passer inaperçu ? Et qui sait, perdu dans ces regards, il y avait peut-être l'un ou l'une des lectrices de ce message...