Cette dominée lui plaisait tellement. 'habitude,elle choisissait parmi les captives et leur résistance était assez amusante, seulement à la longue cela devenait lassant, et Muchuu était exactement ce qu'elle voulait: une soumise avide qui n'as peur de rien et surtout pas de se faire maltraiter. Même pire, elle en redemandait...
La voir ainsi couchée, le ventre tendu et remplit par elle-même, la rendait encore plus attirante qu'au départ, et l'alien n'avait bien qu'une envie: la reprendre, tout de suite. Seulement après un tel dépôt de jouissance, elle avait bien besoin de quelques minutes pour récupérer...
Elle laissa Muchuu faire en poussant un soupir d'aise, souriante, aux anges. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus pris un tel plaisir à martyriser ses compagnes de jeu...
" Tu as été une très obéissante fille, tu en auras d'autre si tu continues à être digne de ta maîtresse... "
Elle appuya un peu sur la tête de la Lamia, et aussitôt du liquide de purge en grande quantité fut expulsé de son sexe, servant surtout a nettoyer les canaux du pénis de toute trace de sperme y étant encore présente et évidemment perpétuer le cycle vital de l'être vivant.
Une fois vidée et presque prête à reprendre les festivités, sa main lâcha les cheveux de Muchuu et la laisse, soudainement, et une voix grave, que trop connue par Muchuu, retentit encore, ne faisant pas bouger les lèvres de la femme-alien.
" Bien... Créature de chair... Ta destinée est écrite, à présent, rejoins le glorieux futur de la Horde... "
Des tentacules se saisirent doucement de Muchuu, extirpant le sexe de la femme-alien de sa bouche, et la soulevant dans les airs pour la fixer à un mur.
" Tu sera plongée dans un court sommeil... Et à ton réveil, tu renaîtra... Tu pourras contempler tout l'honneur d'être l'une des nôtres... Et ne t'en fais pas... "
Un tentacule visqueux vint s'enrouler autour du ventre gonflé de la terranide-serpent, sans presser
" La croissance de ta progéniture ne sera pas gênée... Simplement légèrement accélérée. "
Dans le cas de Muchuu, une fois cette dernière épreuve finie, elle pourrait pondre l'enfant de sa nouvelle maîtresse dans environ un mois.
Une membrane commença à se former autour de Muchuu, comme une sorte de bulle dans laquelle elle était enfermée. Aussitôt, la membrane se mit à durcir, s'épaissir, et un liquide la remplit, "noyant" la Lamia dedans, alors qu'un tentacule surmonté d'une ventouse et d'un câble s'apposa sur le visage de la Lamia, le câble s'enfonçant dans sa gorge qui permettrait de la nourrir, la ventouse, sur le nez, lui permettait de respirer dans cet environnement aquatique. Aussi, le gaz échappé par la ventouse faisait office de somnifère, et plongea la Lamia dans le sommeil, en attendant la fin de son incubation.
Dans 24H, ce serait fini...