Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Himéros, L'être Du Charnel [Keiralidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chaos

Dieu

Himéros, L'être Du Charnel [Keiralidé]

mercredi 20 janvier 2021, 20:33:36

Identité : Himéros
Âge : Bien trop vieux, il a arrêté de compter. Mais physiquement 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Dieu
Sexualité : Pansexuel



Physique : Hirémos à une apparence assez atypique dans son genre. Il ressemble à ce que l’on appelle communément une personne androgyne. Il est difficile de déterminer son genre d’un simple coup d’œil, mais cela peut vite devenir un peu plus clair lorsque l’on fait attention à lui ou que l’on entend parler ce dernier. De plus sa taille un peu plus basse que la moyenne et son aspect juvénile n’aide pas beaucoup à déterminer où placer le Dieu. C’est un atout dont il se sert pour essayer de surprendre ou charmer, il apprécie grandement cela, n’étant pas gêné par cette apparence. Il a appris à simplement se mettre en valeur.

Si on vient le regarder de plus près, on peut alors voir des traits très fin, laissant comprendre qu’il est un jeune homme venant de quitter l’adolescence pour simplement devenir un début d’adulte. Il apparaît totalement imberbe, ne voyant aucune trace de rasage sur ses joues ou même ailleurs. Ses lèvres sont fines et légèrement rosées pour ressortir naturellement sur son visage diaphane. Son nez est fin et ressort assez peu de profil, comme s’il était l’incarnation d’une certaine finesse.

Si on s’attarde sur ses yeux, on remarque une couleur assez peu naturelle, mais qu’il peut souvent justifier par des lentilles, surtout au vu de sa chevelure. Ses yeux font penser à de l’ambre, deux sublimes cristaux que l’on pourrait contempler pendant des heures. Il porte de simples lunettes rondes avec cela, il s’agit d’une simple décoration visuelle, il ne possède aucun problème de vue, étant une entité divine. Pour en revenir à sa chevelure, celle-ci est fine, donnant une chevelure légère et facile à coiffer. Il porte ses derniers mi-long arrivant au milieu de sa nuque, mais ce n’est pas le plus intéressant chez lui, sa couleur est l’élément central de son visage. Sa crinière est d’une belle couleur rosée, tirant presque vers un début de fuchsia. Cela le fait se démarquer rapidement des autres, mais vu les races et le fait qu’il est facile de se colorer les cheveux, il parait simplement hors-norme plutôt que bizarre.

Pour ce qui est de son style élémentaire, il est assez classique, portant le pantalon ou le jean le plus simple possible. De même pour ses chaussures et le haut. En vérité, il va souvent s’adapter au style de l’endroit où il se trouve, afin de ne pas paraître plus hors normes qu’il ne l’est déjà par sa chevelure.



Caractère : Himéros est un Dieu assez amusant à regarder. Il est la parfaite incarnation de son rôle dans sa façon d’être, mélangé avec les expériences que lui ont apporté sa vie d’immortel. Cet être étant la définition du désir et de la passion, on peut dire qu’à travers sa façon de vivre, il représente parfaitement cela. Il vit toujours sa vie au maximum, se plongeant corps et âme dans ce qui rythme son existence. Il se perd donc dans le plaisir qu’il incarne lui-même, l’amusement, l’aventure, pervertir les autres et essayer de chercher des fidèles. Il n’y a pas que la flamme de la passion qui anime ses pas d’organisme sensé être divin. Sachant sa condition précaire et la possibilité de sa disparition, le dieu a décidé d’être un bon vivant et de profiter du moins bonheur de la vie, il préfère disparaître en ayant des remords que des regrets.

Voilà un sentiment bien étrange pour un être ayant été vénérés il y a longtemps, pourtant les Dieux ne sont pas si différents des mortels sur beaucoup de points. Et comme n’importe quel être-vivant, Himéros possède ses défauts, ce qui fait de lui un être si intéressant à observer. Il est sans gêne, venant toujours se mêler des choses qui l’intéresse ou l’attire, sans chercher à savoir s’il possède un lien avec la situation. Cependant, cela ne marche que dans un sens, dès que l’on vient s’intéresser à lui et se faire proche en très peu de temps, l’homme devient très vite méfiant envers les gens.

Ce dernier ayant été trahi à sa façon, il préfère se montrer prudent et méfiant envers ceux se montrant bien trop collant et gentil dès le début. Cela cache souvent quelque chose et il a peur de subir une nouvelle trahison ou d’être utilisé par quelqu’un. Il fera donc le nécessaire pour s’assurer que cette méfiance n’est plus d’aucun intérêt envers les personnes concernées. Donc le Dieu essaye de se protéger émotionnellement et des mortels par la même occasion, voilà une situation bien étrange. Il agit ainsi pour une autre raison que la trahison, la passion entraîner des sentiments et les sentiments de l’empathie. Les sentiments négatifs sont donc néfastes pour l’équilibre mental du Dieu, il s’agit de la raison forçant l’entité pseudo-immortelle à se protéger par la méfiance et d’autres capacités.

Ses autres traits de caractère pour se protéger sont assez simples et peuvent le faire passer assez souvent pour « un enfoiré » ou « un connard ». Himéros est un être très joueur, autant entre les draps qu’avec les personnes, afin de les faire tourner en bourrique, tourner autour du pot, comme les maintenir à une distance émotionnelle raisonnable. Et pour accompagner cela, il est possible d’ajouter un côté manipulateur, afin de s’assurer de sa protection émotionnelle. Il pense qu’en manipulant les autres et en les amenant où il désire, il sera capable de s’éviter d’être blessé et faire confiance sur le temps. Il peut même se montrer dur et sadique pour voir si leurs intentions sont nobles. Il s’agit d’une sorte de rituel pour avoir la possibilité de se déclarer proche et connaître véritablement le Dieu.

Et Dieu sait que les personnes proches de Himéros se comptent sur les doigts d’une main et quelquefois cela ne semble pas plus mal. Car si l’homme se montre très dur à connaître réellement et pouvoir l’approcher sans problème, lorsque l’on franchit le cap, il est difficile de s’en détacher. L’être de la passion sachant qu’il peut compter sur quelqu’un et vu l’importance que cette confiance représente à ses yeux, il devient assez collant avec la personne. Il dévoile alors une facette de protecteur et possessif envers cette personne, son côté sans gêne ressortant encore plus fortement.

Il fera en sorte de protéger la personne de tout ce qui peut l’affecter ou blesser, couvant celle-ci comme s’il s’agissait d’un enfant incapable de se défendre. Il peut donc en devenir presque étouffant par ce comportement, une sorte de cercle vicieux. Et il ne faut pas oublier son côté possessif, en plus de la couver, il va demander énormément d’attention, vouloir être le centre d’attention de l’autre. Ce comportement est né de sa part de disparaître un beau jour, il désire donc des personnes de confiance pouvant croire en lui pour éviter sa fin prématurée.



Histoire : L’histoire d’Himéros ? Elle semble peut connue des gens, pourtant, il subit le même sort que la plupart des dieux de l’Olympe, avec quelques désagréments supplémentaires. Comme son frère Éros, le dieu est né du Chaos et à vu le monde ou plutôt les mondes se développer et devenir ce qu’ils sont aujourd’hui. Il a assisté à l’avènement des Titans, de leur défaite ainsi que la punition de la main des Dieux auquel il appartient. Ce dieu a connu l’âge d’or des Dieux, sans pour autant en faire partie, mais comment cela a-t-il pu arriver en soit ? Un dieu de l’amour, dont la plus grande représentante trônait dans le cercle des olympiens, a-t-il pu finir par ne pas vivre cet âge d’Or de ses confrères et consœurs ?

Il ne doit cela qu’à deux choses, ayant entraîné son état aussi précoce. Il s’agissait de son frère Éros, il lui a tout dérobé ce qui devait lui revenir de droit. Et les mortels, ainsi que les autres Dieux n’ont rien fait pour réparer cette situation et cette injustice. Mais qu’est-il donc arrivé à celui-ci ? En tant que Dieu d’un type d’amour, il a toujours fait en sorte de rester auprès d'Aphrodite, afin d’agir en tant que son message en fonction de ce qu’elle désirait. Il accomplissait cette fonction en compagnie de son frère, représentant l’amour pure et monogame, alors que lui remplissait le rôle de la passion, de l’érotisme, du charnel. Ils sont les deux faces d’une même pièce qui auraient dû être vénérés de la même façon, en fonction de ce que l’on venait attendre dans notre amour.

Il rencontra cependant un problème, les êtres-vivant décidèrent que dans la plupart de leur culture, l’amour charnel était une mauvaise chose. On le priait donc moins que l’amour pur et monogame, il était donc affaibli par rapport aux autres divinités, ayant moins de croyant. Mais cela n’était que le début de son calvaire, son frère lui déroba tous par la faute de l’humanité. Ce n’était pas une question de prière qui s’en suivit, mais d’association. On venait presque à l’ignorer accordant à son jumeau le titre de porter d’amour et d’érotisme, osant même se servir de son nom pour nommer la fonction de Himéros. On lui retirait alors tout ce qui faisait de lui un être unique.

Si c’étaient les mortels qui lui avaient retiré sa fonction et ne venait plus croire en lui, le mettant un état plus que pitoyable, pourquoi avait-il cette haine contre son frère ? Car ce dernier, ainsi que les autres Dieux ne vinrent rien faire pour remettre les choses dans l’ordre naturel des choses. Pour eux, ils faisaient ce qui était nécessaire, mais pour un Dieu mineur qu’ils pouvaient considérer comme optionnel, ils ne levaient pas le petit doigt. Himéros décida alors de quitter l’olympe, ne pouvant supporter le comportement des autres habitants et rejoindre la terre des mortelles.

Il fit en sorte de vivre de son mieux, vivant des périodes horribles, croyant presque disparaître lorsque les mouvements monothéistes étaient fortement présents et surtout les valeurs qu’elles venaient incomber. Il sentit plusieurs fois sa fin approcher, mais il arrivait toujours à tenir bon sous la pire des formes. Ce qui le faisait tenir, c’était de se dire que les autres Dieux devaient être dans une situation des fois similaires à la sienne, ce qui arrivait à calmer la douleur qu’il ressentait d’avoir l’impression de s’effacer de la surface du monde.

L’espoir commença alors à lui sourire quand certaines espèces humanoïdes eurent une période de libération sexuelle, lui redonnant petit à petit de la contenance sur le plan physique. Le temps poursuivit son cours, lui permettant de reprendre totalement une apparence classique et physique, même si celle-ci était amoindrie par rapport à avant. Il était bien plus frêle qu’au départ, mais il ne pouvait se plaindre de pouvoir enfin vivre plutôt que de survivre. Encore une fois, les années passèrent, lui offrant un physique un peu plus plaisant, mais toujours là de sa forme d’origine. Il semblerait que le fait de profiter simplement d’un amour plus charnel soit présent et bien ancré dans certaines cultures, lui offrant la possibilité de profiter des mondes des mortels à sa guise.

C’est ainsi qu’il se familiarisa plus facilement avec les coutumes des mortels modernes, refusant de se rendre à nouveau sur l’olympe, préférant vivre sa vie au jour le jour pour ne plus rien regretter s’il venait disparaître complètement un jour. Puis, il espérait pouvoir se faire quelques fidèles autour de lui, afin de s’assurer une porte de sortie, pour éviter d’être effacé. Ainsi vivait-il, va-t-il finir en dirigeant de secte pour sa survie ou simplement en personne profitant de la vie et enchaînant les conquêtes pour vivre de son amour charnel ? Personne ne le sait, pas même le dieu du désir et de l’érotisme.



Autre : Himéros étant un Dieu, du moins ce qui lui reste de ce statut, il possède quelques pouvoirs que voici:
Phantasiam – Par sa nature divine, Himéros possède la capacité comme beaucoup d’Olympiens de changer son apparence physique, pouvant même se transformer en animal. Du moins, cela serait le cas s’il n’était pas réduit à son état au vu du peu de croyants qui lui reste. Il peut donc encore changer quelques traits de son physique et se donner une apparence de Terranides, mais il n’a plus autant de possibilités qu’avant.

Passion – Himéros étant le véritable dieu de l’érotisme et de la passion, il est normal qu’il possède des pouvoirs en accord avec sa fonction. Comme pour le reste de ses pouvoirs, sa condition a grandement affecté la portée de ces derniers, mais il peut toujours remplir sa fonction de Dieu. Il ne peut plus créer de rien la flamme de la passion, mais il peut alimenter celle-ci par ses pouvoirs, faisant grandir le feu du désir dans les personnes ayant quelques braises dans leur cœur. Il peut aussi couper celle-ci pour en faire devenir des cendres et mettre fin à cet amour charnel. Il reste donc maître du désir tant qu’une étincelle de celui-ci est présente autour de lui.

Sensus – Toujours en accord avec sa fonction de divinité, il peut se jouer des sens des personnes qu’ils touchent. Cela inclut donc les cinq sens. Il peut en augmenter la sensibilité, comme totalement le couper. Bien sûr, cela est toujours temporaire et il peut l’annuler plus rapidement que prévu en venant toucher la personne victime de ses pouvoirs.


Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Claudie Berry
« Modifié: jeudi 21 janvier 2021, 23:29:38 par Keira Metz »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 906


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Himéros, L'être Du Charnel

Réponse 1 mercredi 20 janvier 2021, 20:38:16

Bienvenue, bienvenue. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Enothis/Emaneth

Humain(e)

Re : Himéros, L'être Du Charnel

Réponse 2 mercredi 20 janvier 2021, 20:45:48

Il est trop... Trop... MIGNOOOOOON

AMOA, AMOAAAAA

Hum euh... Excusez moi, bienvenue divin damoiseau

Keira Metz

Humain(e)

Re : Himéros, L'être Du Charnel [Keiralidé]

Réponse 3 jeudi 21 janvier 2021, 23:29:58

Bienvenue !

Tu es validé, bon jeu ! ^_^

Seth Sternam

Administrateur

Re : Himéros, L'être Du Charnel [Keiralidé]

Réponse 4 samedi 23 janvier 2021, 16:54:15

Bienvenu à bord :)


Répondre
Tags :