"Oh, un chocolat chaud, oui, parfait !"
A vrai dire, Kara était soulagée que Lissandre n'ait pas l'air de la bouder, mais quelque chose clochait dans son comportement, et c'était flagrant. Ignorant ce qui se tramait dans l'esprit de son amie, la jeune femme estimait que la Blondinette lui en voulait encore sérieusement pour tout à l'heure, et pour cause... Mais désormais, de plus en plus, le doute s'insinuait en elle.
Peut-être que la Riche Héritière était agacée par sa présence, et était rancunière, finalement, en y repensant ? Il fallait avouer que, peut-être, Kara s'était montrée idiote en étant trop franche, en lui reprochant d'aller trop vite. C'était ridicule, quand même... Cela faisait d'elle une grosse cruche, prude, incapable de se laisser aller juste parce que bon, quoi, ça va, c'est juste une fille ?
Kara suivit du regard le petit bonbon rose jusqu'au frigo, choquée clairement, cette fois, en constatant qu'elle faisait volontairement en sorte de ne pas la regarder. Mais... si Lissandre voulait qu'elle parte, elle ne lui proposerait pas de pâtisserie, non ? Et elle avait assez de caractère pour clairement le lui dire, en plus, estimait-elle.
Perdue, se sentant un peu de trop ici, elle se racla la gorge pour tenter de se détendre, et trouver sa place. Les éclairs avaient l'air délicieux, la petite boite attirante, et le tout était d'un raffinement typique de ce qu'elle imaginait de la France, dans tous clichés.
"Vous en mangez tout le temps, en France, de ça ?" Souffla-t-elle, cherchant désespérément à combler le silence relatif, mais le malaise s'appesantit quand Lissandre s'accroupit.
Kara déglutit, baissant la tête et les yeux vers la tignasse dorée, ainsi dans une posture assez peu équivoque, pourtant anodine... Mais entre elles, désormais, il y avait une sorte de non-dit tendu, elle le sentit en voyant le corps moulé de latex se raidir un peu. Kara perçut clairement le changement de couleur de ses pommettes et pinça les lèvres, gênée.
"Ecoute Lissandre..." Merde, elle ignorait ce qu'elle voulait dire, en vrai. "Je suis désolée si j'ai fait quelque chose de mal... Dis-moi ce que je peux faire pour qu'on oublie tout ça ?"
Le peignoir rose pourtant bien fermé à la taille laissait subtilement voir ses jambes, les cuisses légèrement écartées, et Kara aurait juré voir les yeux de la Blonde remonter au niveau de son entre-jambe.