Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Démon et Pendragon ( Pv Morgane P. )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Démon et Pendragon ( Pv Morgane P. )

mercredi 25 août 2021, 15:39:48

La nuit est belle sur la ville. Ciel étoilé, nuit sombre, lumières dans le ciel grâce à divers néons… Il n’y a pas à dire, la nuit est vraiment belle sur cet endroit de la Terre. Pour avoir visité tant ce monde que celui de Terra, le démon a son petit coin de vie plus confortable ici, dans ce monde ci plutôt que l’autre ! Et pour cause, la majeure partie de son business est situé là, dans les alentours.

Se préparant une énorme réception, le jeune homme se devait de rencontrer divers informateurs et gens d’influence pour étendre de plus belle son réseau. Si parfois la situation est tendue, là, tout allait se faire au grand jour, au cœur de citoyens modèles et parfois innocents. Qu’il est bon de se dire qu’on fait tout sous le nez des gens… C’est presque triste pour les autorités qui font de vraies enquêtes sans jamais mettre la main sur de vrais malfaiteurs. Mettant donc un costume noir sur une chemise elle-même sombre, devant le miroir de sa salle de bain il chantonnait, tout en ajustant sa cravate. Que c’est doux, que c’est bon que de se préparer à ce genre de soirée. Pas de gros projets, juste un petit moment à savourer de bien des manières. Il y a bien sûr la boisson et la denrée qui sera de mise, mais dans ce genre de réceptions, il y a aussi des femmes et … dieu seul sait ô combien Jason adore séduire. Pour l’occasion, il se permet même d’invoquer ses servantes.

« Oui maître ? » « Oui maître ? »

Ce soir, je vous laisse garder la maison. Quand je rentrerai, retournez vous reposer… Prévenez moi au moindre souci.

Les femmes retournant dans l’ombre de l’homme, ces dernières semblèrent s’étendre jusqu’à se « décoller » et se fondre dans les ombres de la pièce et faire donc le guet. Totalement libre de ses mouvements ce soir, le démon allait donc sur le lieu de la réception. Flashs, paillettes et tout le tralala, c’est un rendez-vous de gens riches et triés sur le volet qui s’invitent dans ce monument. Ce manoir loué pour l’occasion est vraiment fantastique et le mâle se demande s’il n’irait pas un jour acheter ce genre de demeure. Cela fait peut-être un peu trop old school… Mettant la chose de côté, il s’annonce à l’homme à l’entrée pour se laisser entrer.

Entrant donc dans le monde qui ressemble à un autre univers, il saisit au passage une coupe de champagne et se laisse bercer par la musique classique qui règne ici-bas. Il y a même un coin de la grande pièce principale réservé à la danse où des gens dansent déjà une valse ou ce genre de broutille. Jason aime danser, mais avec une partenaire de choix !
Cherchant du regard donc quelques hommes d’affaires, il fini par repérer une personne qui semble correspondre et débute donc une longue série de discussions. Certaines pompeuses et d’autres plus croustillantes. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Mais après un long moment – facilement une heure – à discuter avec des gens de goûts, s’extirpant de la fumée d’un cigare tenu par un ex compagnon de papotage, le jeune démon se dirige vers la foule de plus belle, à la recherche de … divertissement.

Entre deux propositions d’affaires, il a entendu dire que certains et certaines invitées sont des célébrités, ou des personnes en vogue. Et dans le monde du show-business, il faut savoir mettre le grappin sur ces gens. Il y avait une actrice, une photographe de renom, un peintre et même une mannequin. Aimant bien la photo ET les femmes, c’est naturellement que l’homme chercha la fameuse mannequin. Sans doute aussi car elle était dite rousse, or, ça a le mérite de se voir ça au moins. Ainsi, partant à la recherche de la rousse perdue, ce n’est qu’au bout d’une bonne dizaine de minutes que l’homme pensa la trouver.
Enfin !
Son œil brilla d’une lueur coquine et taquine à la fois.  La crinière rouge de la demoiselle était vraiment quelque chose de très plaisant à voir. Qu’importe la coiffure, il baissa les yeux vers ses courbes affriolantes puis fini par l’approcher. Celle-ci semblant seule – ou peut-être attendre quelqu’un – l’homme fit les quelques mètres qui les séparaient, puis fini par prendre la parole.

« On m’avait prévenu qu’une grande beauté se trouvait non loin… Mais ils m’ont menti, la vérité est bien loin de compte maintenant que je vous vois de mes propres yeux ! La beauté mentionnée est un euphémisme ! »

Flatteur sur les bords, l’homme chercha le regard de son interlocutrice et quand il le trouva, il saisirait si possible sa main pour y déposer un baiser. Pourquoi tant de manières ? Sans doute car il avait ouïe dire que celle-ci était d’une descendance très noble dans l’histoire et pour cause, les Pendragons sont plus que réputés dans l’histoire générale ! Alors il la traitait avec le respect qu’elle mérite, aussi noble soit son sang ou ses actes !

« Jason Dihark. Enchanté très chère. C’est peut-être cavalier de ma part, mais que diriez vous de m’accorder une danse ? Nous pourrions discuter entre deux pas de danse, qu’en dites-vous ? »

Et sur ces mots, l’incitant à se joindre à lui, il tendait sa main. Une main ouverte chaleureuse désirant l’inviter à se rapprocher de lui. Mais comment serait la Morgane ? Tout reste à voir ! Le sourire aux lèvres, il attendait sa réponse et si elle avançait ses doigts fins vers sa main, il la refermerait en douceur sur ceux-ci.

La nuit ne fait que commencer !

Morgane Pendragon

Humain(e)

Re : Démon et Pendragon ( Pv Morgane P. )

Réponse 1 dimanche 29 août 2021, 16:38:43

Les soirées mondaines, voilà quelque chose qui avait l’habitude de taper sur les nerfs de la jeune femme. Le fait de devoir toujours faire bonne figure, de jouer un masque de sobriété et d’élégance ne lui plaisait aucunement. Elle appréciait de pouvoir agir comme elle l’espérait et elle se fichait bien des avis des autres. Elle s’était battu durant toute sa courte vie pour être libre de ses choix. Ce n’était pas pour se les faire imposer par la suite. Pourtant, en ce moment même, elle se retrouvait en route d’un tel lieu, dans un endroit un peu vieillot, mais qui était tout de même élégant. Elle pouvait au moins reconnaître cela à l’organisateur, il avait bon goût, même dans les vieux bâtiments.

Bien entendu, elle n’avait pas cédé à l’invitation de son entreprise. Elle avait négocié des choses, joué un rôle de diva jusqu’au bout. Quitte à s’imposer une telle conduite, autant s’en sortir en ayant des avantages. Elle avait donc négocié quelques contrats, des congés en plus et même une augmentation de salaire sur un tournage. Une vraie vipère en affaires, et comme les loups, quand elle mordait, elle ne lâchait plus sa cible. Après avoir obtenu ce qu’elle désirait de ses employeurs, elle vint à céder à la demande. Il faut dire qu’avec d’autres mannequins de la boîte, elle servait de vitrine, donc même assister à cela pourrait lui ouvrir d’autres portes. Morgane aimait simplement avoir le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière, si elle était à son goût.

Elle patientait à présent dans la voiture, attendant de se faire conduire sur les lieux. Elle tapotait lentement une de ses jambes du bout des doigts. Ce n’était pas un signe de nervosité, mais plutôt d’agacement. Même si elle avait cédé, elle était toujours exaspérée par la situation. Au moins, elle avait pu porter une superbe tenue. Une robe violette, fendue sur l’un des côtés et sans aucune sangles pour la tenir, reposant simplement sur ses formes. Ce qui la mettait particulièrement en avant. Ses cheveux avaient été légèrement ondulés pour le coup et tombaient en cascade. Quelques mèches restant devant son visage. Pour ses chaussures, elle portait des escarpins d’une couleur harmonieuse avec le reste.

Finalement, la voiture arrivait à bon port, faisant arrêter de ruminer Morgane, qui devait se montrer souriante. Elle n’avait pas de mal à sourire, légèrement, comme pour simplement réhausser encore plus la beauté de son visage. Lentement, elle montait les marches de la demeure pour rejoindre la salle principale où les hostilités semblaient déjà commencer. Le bruit ambiant résonnait, bercé par la musique de l’orchestre. On se croirait revenir à une soirée datant d’il y a deux siècles.

Sans hésitation, elle se mêla à la foule, pour discuter, faire ce pourquoi on l’avait invité. Elle se montrait observatrice pour essayer d’éviter les mains baladeuses de quelques vieillards ou même mou du gland, un peu trop sûrs de leur pouvoir et fortune. Les deux bracelets à ses poignets la démangeait. Elle avait envie de les sortir et écraser leurs faciès à l'aide de sa lame antique. Mais elle continuait de garder son petit air adorable et charmant sur le visage. Elle fit même en sorte de prendre une coupe discrètement la consommer, son âge ne lui permettant pas légalement d’agir de la sorte.

Quelques heures passaient, sa patience étant déjà à bout. Mais elle arrivait à se gérer, elle aura cependant besoin d’un bon remontant en rentrant et possiblement d’appeler une personne de bonne compagnie pour passer sa frustration. Cette petite idée lui apaisait doucement l’esprit. Égarement qui fut bien rapidement coupé par l’arrivé par un nouvel énergumène se montrant bien proche et tactile envers sa personne.

Un dragueur de première selon la jeune femme, une personne essayant de jouer de divers charme simplement pour séduire la demoiselle. Maintenant restait à savoir pourquoi, simplement par jeu ? La mettre dans son lit ? Education ? Véritable sentiment ? Bon, elle avait du mal à croire en ce dernier, mais elle savait cependant que les autres raisons ne venaient pas la déranger, tant que personne n’était blessée dans cette histoire. Cependant, c’était mal la connaître de croire qu’elle se laisserait faire aussi simplement, elle n’était pas une personne que l’on pouvait séduire aussi facilement. Surtout au vu de l’ambiance dans ce lieu et sa méfiance naturelle.

Elle prenait le temps de l’écouter, par pure politesse et éviter de faire une scène en plein milieu de la fête. Elle ne voulait aucunement attirer trop l’attention sur elle pour le moment. Un comble pour une personne n’ayant pas envie de vivre la vie de n’importe qui. Une danse ? Un grand classique, surtout pour toucher l’autre. Elle n’allait pas accepter aussi facilement. Elle avait refoulé la plupart de ses partenaires, ce n’était pas pour dire oui au prochain se montrant plus courageux que les autres ou princiers. Elle lui offrit un simple petit sourire, attrapant un nouveau passant par là et elle avança passant à côté de lui, ignorant sa demande. Elle lui souffla quand même quelques mots à l’oreille pour répondre à sa demande.

“Je préfère refuser pour le moment. Cependant, je suis bien apte à discuter, un peu plus au frais. Alors tenter votre chance pour me convaincre à nouveau. Je vous attends sur le balcon.”

Elle continua d’avancer, se retournant à peine quelques pas fait, pour lui lancer une nouvelle réplique.

“Et si vous me rejoignez, parlez moi de vous. Vous semblez connaître des choses sur moi, mais je ne sais rien de vous. Alors soyez équitable.”

Ainsi, elle se dirigeait vers le balcon, laissant la porte fenêtre lègérement ouverte pour laisser passer l’homme et venir s’il se pensait de taille à séduire la jeune femme de façon honnête et classique.



Jason / Joanna

Avatar

Re : Démon et Pendragon ( Pv Morgane P. )

Réponse 2 dimanche 29 août 2021, 18:25:51

La partie barbante de la soirée étant passée, il ne restait plus qu’à l’homme à trouver un divertissement. Par cela, il avait plusieurs options et toutes plus alléchantes les unes que les autres. Il y avait le coup de récolter des informations au détour de quelques conversations indésirées, car le savoir, c’est le pouvoir ! Ou alors peut-être profiter de la bouffe et de la boisson, mais faire le pique assiette le ramènerait au même niveau que les convives et l’homme a horreur de ça… C’est donc la troisième option qui le charma comme la pomme tendue par le serpent a séduite Eve ! Séduire une ou plusieurs demoiselles. Et à force de discuter, voilà qu’un profil se dessinait et il était partit à sa recherche.

Une top modèle ? Aussi jeune soit-elle – ou non – cela ne faisait pas de différence pour le démon. Il désirait avant tout tuer le temps autrement qu’en se goinfrant bien qu’il n’aurait aucun mal à évacuer cet excès. En effet, lui et ses servantes étaient très sportifs quand le mâle n’avait pas d’invité à se mettre sous la dent. Aimant et attentionné, ce sont des mots qui peuvent lui coller, à défaut d’être un démon. Amusant n’est-ce pas ?

Après une recherche qui lui parue longue, il trouva alors la perle rare et … quelle perle ! La crinière enflammée de la mannequin devait être longue, de quoi jouer avec des heures durants. Son regard par contre était plus dur, mais promettait bien des choses, car derrière toute pierre d’apparence simple, il peut se cacher un diamant ! Ne jamais juger un livre à sa couverture se disait-il et c’est pour ça qu’il l’accosta pour lui proposer une danse. Se montrant poli, il fut alors presque décontenancé de voir qu’elle l’ignora.
Vraiment ? Elle est ainsi ? Garce sur les bords ? Ou c’est un jeu pour elle ? Le démon se posa la question alors qu’au final, elle lui donna quelques brèves instructions. Relevant un sourcil, l’homme d’informations se laissa charmer par son murmure aux airs de chatouilles à son oreille, puis il l’observa se faire féline, allant vers le balcon. Hmmm…. Voilà qui promet d’etre intéressant. Se pourléchant en pesant les diverses options qui s’offrent à lui, il vint alors à saisir deux coupes de champagne et sortir pour la rejoindre.

La température dehors n’était pas la plus optimale qui soit, mais justement, un peu de froid pourrait aider à motiver autrui à vouloir être réchauffée. Charmant plan que voilà ! Posant les deux coups sur le rebord du balcon, il invitait la belle à se détendre, et abaisser doucement sa garde, car il n’est pas dupe : elle est sur la défensive. Quoi de plus normal ? Au fond, les riches et puissants ne sont que des serpents qui se cachent derrière un sourire radieux. Et lui ne fait pas exception, surtout d’après sa race… Mais trêve de bêtises, l’heure était à la parole.

« Voilà un charmant cadre pour discuter en effet. Vous avez bon goût ! »

Un compliment comme elle doit en manger à la pelle, autant ne pas insister de trop. Gardant son sourire énigmatique, l’homme saisit sa coupe pour alors proposer de trinquer ensemble. Après tout, même si la soirée est barbante, il faut savoir profiter des petits plaisirs de la vie, et boire un verre d’alcool devant un paysage plutôt plaisant de nuit, c’est à faire non ? Si elle acceptait, il prendrait une petite gorgée avant de cesser de la faire mariner. Il ne fallait pas qu’elle devienne trop salée après tout.

« Comme dit tout à l’heure, je me nomme Jason Dihark. Je suis le patron d’une entreprise assez discrète, mais disons… efficace. Nous faisons essentiellement de l’export et de l’importe à travers le monde et permettons le transport de toutes choses avec rapidité. Rien de bien intéressant pour vous je pense… »

Plaisantant et se rabaissant légèrement pour lui donner un sentiment d’importance à elle, il reprit une gorgée d’alcool pour alors cette fois-ci redorer un peu son blason, car se dévaloriser totalement est un peu mauvais dans ce genre de cas. Qui aime un « loser » ? Riche ou non, un loser est un loser…

« Depuis peu, nous gérons aussi des informations en tout genre. Sécurité, données personnelles… Nous nous efforçons de mettre en sécurité divers secrets de toutes personnes nous faisant confiance. »

La curiosité, un point qui le fascine et fascine généralement le monde entier. Voulant faire un peu d’humour, il refit un compliment à celle-ci.

« Cependant, malgré tout … Je ne saurais dire quel est le secret de votre beauté. Aurais-je l’honneur d’avoir un indice ce soir ? »

Rigolant, il plaisanta fièrement avec elle avant de cette fois-ci tenter de briser certains codes. En effet, ce genre de soirée se veut sérieuse. Mais ce soir, Jason ne veut pas l’être, pas avec une demoiselle à l’âge inconnu mais jeune quoi qu’on puisse en dire. Alors il tenta le tout pour le tout.

« Peut-être pourrions-nous nous tutoyer ?  Nous ne semblons pas bien avoir une grande différence d’âge et … Je ne suis pas là pour les affaires, ni vous je suppose ? … Autant profiter de la tranquillité du balcon pour être plus à l’aise qu’au cœur de tout cet embarras et ces codes. Qu’en dis-tu ? »

L’homme proposait d’abaisser un peu quelques barrières, histoire d’être bien. Mais qui sait si la femme n’est pas lionne. Lionne qui refuse tout même venant d’un beau lion ! Attendant, il reprit sa coupe pour la finir et admirer les dernières gouttes couler le long du verre. Ce champagne était un délice. Mais rien comparé aux yeux et aux courbes de la belle femme devant lui. Et son regard semblait afficher cette préférence. Le regard de l’homme se braqua sur la mannequin et la détailla avec respect. Il ne plongeait pas dans son décolleté ou ce genre d’ânerie. Non, il observait son minois, ses yeux, ses lignes fines qui forment son corps, avant de finalement aller sur ses lèvres. Il doit bien avouer… Ce qu’il voit le met en appétit.


Répondre
Tags :