Chris était en train de se promener sur la plage de la ville, marchant lentement, il voulait se changer les idées. Ça allait faire un mois qu'il était dans cette ville, et il n'avait toujours pas réussi à avoir du sexe ! Bon ce n'était pas comme s'il n'y avait que le sexe dans la vie, il avait réussi à se trouver de nouvelles activités et à se faire des potes dans sa classe. Mais pour une ville soit disant chaude d'après Internet, il se faisait bien avoir. Le pire étant qu'il avait du mal à se retrouver dans la ville, elle était plus grande que les villes qu'il avait visité en France et ne la connaissait pas assez bien en conséquence. De ce fait, alors qu'il rentrait chez lui après ses cours, il s'est perdu. En ayant ras le cul, il avait décidé de se promener vers la plage le temps de se vider l'esprit.
Mais alors qu'il marchait près des rochers du récif, c'est là qu'il remarqua une forme inattendu sur les rochers. Une paire de seins ! En tous cas, c'est ce qu'il a vu en premier et qui a retenu son attention, mais surtout une fille torse nue qui semblait se reposer dans les récifs.
Pour Chris c'était plutôt bizarre de se planquer dans les récifs à cette heure-là ET d'être presque à poil. Il ne voyait que le haut du corps d'où il était. Si ça se trouve, elle avait un maillon et elle avait enlevé son soutien-gorge pour se bronzer ? ... Ce qui n'avait aucun sens car il faisait nuit.
Il vit que la fille ne l'avait pas encore remarqué, il décida de s'approcher tous doucement vers elle, tous en mettant sa main droite dans sa poche qui contenait un taser. Même si voir une fille à moitié nue l'excitait un peu, ça restait quand même louche, surtout en pleine nuit. Il se disait que ça pourrait être un piège pour attirer les hommes seuls et ensuite, qui sait, les dévorer ! Mais là, c'était la parano qui parlait pour lui.
Alors qu'il arrivait aux récifs, Chris décida de s'arrêter au début des rochers pour l'observer de plus prêt sans trop se dévoiler. Ce qu'il vit continua a l'exciter un peu plus. Une paire de seins rondes et pointus. Des cheveux bruns foncé courts qui donnait envie de mettre ses mains, une paire d'yeux vertes magnifiques. De ce qu'il voyait d'elle ici, c'était une vraie beauté. Cependant, il ne voyait toujours pas le bas de son corps. L'eau sombre et opaque cachait le reste de ce corps magnifique.
Par prudence, il décida de rester cacher derrière le rocher. Pour lui, tout cela était assez inédit, jamais il n'avait vécu de moment comme ça depuis son enfance. Cette situation lui donnait envie d'aller plus loin. Il décida donc de faire quelque chose qu'il n'aurait pas fait il y a encore quelques minutes. Il sortit sa tête pour qu'elle le voie et se fit la présence.
- Bonsoir, comment allez-vous en cette belle nuit ? Je marchais tranquillement quand je vous ai vue. Vous et votre poitrine ... enfin... bref je ... vous trouve très ... sexy.
Il se re-cacha derrière le rocher rouge de honte. Qu'est qui lui avait pris de l'aborder comme ça ? Ce n'était de cette façon qu'il fallait aborder une inconnue.
Oh punaise, jamais il aurait pensé que l'excitation lui aurait donné de l'audace mais l'aurait rendu aussi stupide. Enfin vu comme ça avait commencé autant continuer, il ressortit sa tête toujours rouge pour essayer de continuer ce début de conversation.
- Que faites vous seules ici ? Ca peut-être plutôt dangereux la nuit, surtout avec quelqu'un dans votre tenue ...
Bravo Chris, ce n'est pas avec ce genre de commentaire que tu vas rassurer cette fille. Mais il y avait quand même une vérité, que faisait elle seul ici ?
Si ça se trouve, c'était juste une naturiste qui voulait profiter de l'eau seul. Mais pourquoi choisir les récifs ? Les rochers ne sont pas ce qu'il y a de plus confortable de mémoire.
Enfin autre pays, autres mœurs.