Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les tentacules ont aussi besoin d'amour!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Okooko

Créature

Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!

Réponse 15 mercredi 11 mars 2020, 18:18:33

La douce Okooko pouvait devenir une créature cruelle quand  ses sens étaient floué par la surcharge de semence qu’elle emmagasinait et qu’elle n’avait qu’une envie : se vider. Mais actuellement, ce n’était pas ce qu’il se passait, Okooko était dans son état normal mais avait envie de jouer de toutes les manière qu’elle pouvait et faire mal à sa partenaire ne la dérangeait pas. C’était d’ailleurs son tentacule foreur qui continuait son avancée le plus n profondeur, du sang commençait à s’écouler du peu d’espace qu’il y avait entre la paroi paroi anal de Jeska et le tentacule de la créature, elle était réellement en train de lui réduire l’intérieur en lambeau, les cri de la terranide étouffée ne lui parvenait pas et elle continuait donc de plus en plus fortement.

Du coté des tentacule qui lui labourait le bas-ventre, la torture était plus douce, les tentacule se contentant de frapper contre les derniers tréfonds ne proposant aucune entrée vers d’endroit encore plus profond.  Ces tentacules étaient de véritable bélier qui lui déformait le ventre à chaque coup si puisement qu’on avait l’impression qu’ils pouvaient la transpercer pour ressortir.

Au bout d’un moment, tous les tentacules furent pris de spasme et doublèrent de volume, même les plus grosse, avant de se réduire presque aussi vite alors que des liquides s’en échappèrent en grande quantités.Chaque tentacule libéraient une semence différente, donnant une mélange de liquide visqueux et fluide, chaud et froid et même des espèces de billes qui allèrent se loger au chaud, il s’agissait d’oeufs. La noyant littéralement sous les flots, le seul tentacule qu’elle retira avant la fin fut celui qui l’empêchait de respirer et manquait de la faire s’évanouir, lui redonnant accès à l’air pour respirer et crier sa douleur.

Jeska

Terranide

Re : Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!

Réponse 16 mardi 07 avril 2020, 15:08:57

Jeska était en train de jouir. Un orgasme si puissant qu'on pouvait presque dire qu'il était violent. La terranide en perdit quelques instants sa capacité à penser. Ce ne fut que lorsque le tentacule qui l'étouffait se retira qu'elle reprit ses esprits. Elle avait envie de la gifler cette fichue extraterrestre qui ne comprenait pas quand elle lui faisait mal. D'ailleurs c'est ce quelle allait faire quand son corps fut pris de tremblements. Okooko l'avait remplie bien au delà de sa capacité. Son ventre rond et tendu en était la preuve. Dans un "sploutch" Jeska laissa couler toute la semence en elle dans la baignoire. L'eau de la douche se chargeant de faire ruisseler tout ça dans le siphon. Ce fut si intense qu'elle partit de nouveau au septième ciel.

Ce n'est qu'une fois remise de ses émotions qu'elle réalisa qu'elle ne tenait plus debout. A genoux devant Okooko, elle se rendit compte qu'elle ne lui en voulait finalement pas tant que ça. Alors, elle prit dans ses mains un tentacule au hasard et se mit à le sucer avidement.

« J'ai encore faim de toi, Okooko. Par contre, plus de tentacule foreur, s'il te plait.»

Annonça simplement Jeska entre deux sucettes.


Okooko

Créature

Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!

Réponse 17 mardi 07 avril 2020, 21:12:26

Okooko avait beau mouvoir plusieurs dizaine de tentacule en même temps, elle ne semblait pas plus épuisé après avoir pourtant produit tant de plaisir pour Jeska., ses  appendices goûtaient encore de leur substances  respective. Les tentacules qui enveloppaient les seins de la terranide avaient été un peu oublié mais il continuaient leurs sussions, si Jeska avait été een mesure de produire du lait, elle se ferait littéralement traire 

A peine, l’éjaculation de ses appendices terminées que Jeska était de nouveau à genoux devant elle à en redemander, ne se privant pas de sucer les tentacules qui pendaient à porter :

« Tentacule foreur ? Oh, désolé. »

Okooko n’avait pas fait attention à ce qu’elle faisait et ne pu remarquer que son tentacule rougit de sang qui se retirait de l’anus ravagé de sa partenaire, elle lui fit donc reprendre sa forme d’origine. Mais puisque Jeska avait envie de continuer à s’amuser, Okooko repris le contrôle du tentacule qu’elle avait n bouche et le fit rétrécir pour le faire s’enfoncer de nouveau dans sa bouche sans lui obstruer totalement le chemin pour lui permettre de respirer. Le fin tentacule passa dans la gorge et s’allongea encore et encore, il se frayait un chemin dans le corps de la terranide au sens propre du terme jusqu’à ce qu’il ressorte par l’anus :

« Hihi, ça te plaît ça ? Tu veux tester des choses marrantes que tu pense possible avec des tentacules ? »

Okooko n’avait pas une grande inventivité pour les usage de ses tentacules alors elle demandait siJeska avait envie d’essayer quelque chose, les appendices polymorphe d’Okooko pouvant se prêter à beaucoup de chose.


Répondre
Tags : pv okooko