La douce Okooko pouvait devenir une créature cruelle quand ses sens étaient floué par la surcharge de semence qu’elle emmagasinait et qu’elle n’avait qu’une envie : se vider. Mais actuellement, ce n’était pas ce qu’il se passait, Okooko était dans son état normal mais avait envie de jouer de toutes les manière qu’elle pouvait et faire mal à sa partenaire ne la dérangeait pas. C’était d’ailleurs son tentacule foreur qui continuait son avancée le plus n profondeur, du sang commençait à s’écouler du peu d’espace qu’il y avait entre la paroi paroi anal de Jeska et le tentacule de la créature, elle était réellement en train de lui réduire l’intérieur en lambeau, les cri de la terranide étouffée ne lui parvenait pas et elle continuait donc de plus en plus fortement.
Du coté des tentacule qui lui labourait le bas-ventre, la torture était plus douce, les tentacule se contentant de frapper contre les derniers tréfonds ne proposant aucune entrée vers d’endroit encore plus profond. Ces tentacules étaient de véritable bélier qui lui déformait le ventre à chaque coup si puisement qu’on avait l’impression qu’ils pouvaient la transpercer pour ressortir.
Au bout d’un moment, tous les tentacules furent pris de spasme et doublèrent de volume, même les plus grosse, avant de se réduire presque aussi vite alors que des liquides s’en échappèrent en grande quantités.Chaque tentacule libéraient une semence différente, donnant une mélange de liquide visqueux et fluide, chaud et froid et même des espèces de billes qui allèrent se loger au chaud, il s’agissait d’oeufs. La noyant littéralement sous les flots, le seul tentacule qu’elle retira avant la fin fut celui qui l’empêchait de respirer et manquait de la faire s’évanouir, lui redonnant accès à l’air pour respirer et crier sa douleur.