Identité : Daddy Darling (nom humain)
Âge : 26
Sexe : Féminin sur Terre, Masculin sur Mars
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle
Physique :
Mrs Darling (c'est le nom que lui donnent tous les habitants du voisinage) ressemble en apparence à une femme tout ce qu'il y a de plus normal. En effet, dans les fondements de sa physiologie, Mrs Darling est bel et bien une femme, et avec un physique de mannequin de surcroît! Tout y est: poitrine opulente, taille de guêpe, jambes de mannequin, cheveux bruns, un peu courts, visage délicat, sourire éclatant, et surtout de superbes yeux bleus.
En revanche, ce qui est un peu moins courant, ce sont les tenues qu'elle porte. En effet, nous sommes assez loin des robes, des jupes, ou même du maquillage que la plupart de ses voisines proches (et un peu moins proches, c'est à dire lorsqu'ils vivent à environ une dizaine de kilomètres...voire plus) affectionnent. Au contraire, elle affectionne des tenues plutôt masculines, comme les salopettes, les pantalons, les vestes....tout en les détournant très généralement de leur usage habituel. On peut donc souvent la voir se promener totalement nue sous une salopette, sans être gênée.
Caractère :
Posons la chose simplement au premier abord, Daddy Darling n'est ni plus ni moins qu'un père de famille dans un corps de femme. On trouvera chez Daddy Darling toutes les qualités nécessaires pour être un bon père de famille, comme vous pourrez le constatez vous-même.
En tout premier lieu, Daddy possède une aura d'adulte. Il suffit de la regarder pour comprendre que sa famille peut compter sur lui, et qu'il n'a aucun remords à prendre des risques ou même se mettre en danger pour que sa famille soit saine et sauve.
Pour le moment, Daddy Darling n'a ni mari ni enfant, mais peu importe.
Tous les enfants du monde, vous le diront, avant toute chose, un papa en dix points, c'est:
1-Le centre de tout dans la famille
2-La main de fer dans le gant de velours, le compliment parfait de maman
3-Un sourire au quotidien
4-Un individu patient, généreux, attentif en tous points, et surtout aimant
5-Le géant qui fait faire l'avion, le champion du sport, celui qui apprend à jouer au foot
6-Le Mr Univers du barbecue, du bricolage, et l'illustration vivante du «If Daddy cannot fix it, nobody can»
7-Celui qui rend les mathématiques simples
8-Celui qui évite les drames, qui console, et qui rassure
9-La boîte à réponses universelles, celui qui sait tout sur tout et qui ne se gêne pas pour les transmettre.
10-La personne forte et grande de la famille, celle qui peut encore venir jouer même quand c'est l'heure du dodo!
Et fort justement, Daddy Darling possède toutes ces qualités, bien qu'il faille les appliquer au féminin. On parlera donc plutôt de la Miss Univers du barbecue, par exemple.
Histoire :
Tout commença sur Mars. Oh oui, sur Mars. Vous m'avez bien compris: les aliens, tout ça, petits hommes verts, et caetera, et caetera... Enfin bref, tout comme dans les films... Sauf que comme pour tout le reste, la perception que nous construisons de la réalité via les films est tout sauf correcte.
Ce que l'humanité pourrait trouver sur Mars n'est qu'un laboratoire, et les petits hommes sont tout sauf verts. Non, ils sont roses, comme les humains, ont des cheveux, comme les humains, et bon sang, ils ont exactement le même genre de personnalité!
Il n'y a qu'une seule grosse différence entre Terriens et Martiens: la répartitions des gens. En effet, en ce qui concerne les genre des individus, tout est inversé! Ainsi, une femme sur Terre sera un homme sur Mars, et vice-versa! Les «hommes» sur Mars ont des seins, un vagin, font référence à eux-mêmes au féminin, et portent généralement robes et compagnie.
Une autre règle sociale est qu'il n'existe pas de famille sur Mars: un Martien porte les prénoms de ses deux parents, «terranisés». Le nom complet de Daddy Darling en Martien s'approche de Dydad Gnarldi, et quelques anagrammes ont suffi pour les adapter.
Comme tous les Martiens, une fois passé l'âge des 14 ans sur Mars (qui valent 24 ans sur Terre), Daddy Darling allait devoir choisir entre Mars et la Terre, et son choix fut très rapide.
Durant toute son enfance, il avait étudié la Terre sous tous ses angles, et connaissait la totalité de son histoire par cœur.
C'était donc sans trop de difficultés qu'«elle» apprendrait à maîtriser leur technologie et tout ce qui était nécessaire pour passer sa vie sur Terre.
Au final, la seule partie compliquée de son apprentissage se résumait aux problèmes de transition, puisqu'il devrait passer du masculin (car sur Mars, il était un homme) au féminin (son corps ferait automatiquement de lui une femme sur Terre). Cela ne le gênait pas, mais l'habitude de parler de lui au «féminin terrestre» serait compliquée à prendre.
Il n'y a pas grand chose à dire de la suite. En effet, une fois le transfert négocié avec les autorités de la Terre, Daddy Darling se retrouva assignée à un logement préétabli, ce qui l'enchanta au plus haut point.
Le logement était prêt, Daddy avait une identité sur Terre... Tout était bien! Il était désormais l'heure de découvrir le monde en bonne et due forme!
Autre :
Comment avez-vous connu le forum ? Google
"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".