A peine eut-elle le temps de défaire quelques boutons que déjà, elle sentit ses grosses paluches forcer sur ses frêles épaules. Après tout ce qu'il lui avait fait subir, il cherchait encore à l'humilier ? Impossible pour elle de résister. Elle finit donc à genoux devant lui, perdue entre colère et désire. Elle le vit faire de même, et ses prunelles se posèrent sur le colosse, lequel la maintenait par les joues comme si elle n'était qu'une vulgaire poupée.
- Je n'en avait pas l'intention. souffla-t-elle
Puis il vint écraser son beau visage contre son membre et elle eut un haut-le-coeur. La forte odeur qui s'en dégageait lui donnait le tournis et elle dut s’agripper à son pantalon pour ne pas flancher. Elle aurait voulu être dégoûtée, écœurée, mais tout son corps réclamait cette grosse queue odorante. Anna le sentit grossir contre ses joues et se surprit à baver contre le tissu de son pantalon.
Elle obéit malgré tout, glissant ses doigts tremblants contre son bouton pour le lui défaire. Elle en fit de même pour la braguette, et saisit son pantalon afin de le faire glisser jusqu'à ses chevilles. L'odeur de son boxer lui montait doucement à la tête, faisant frissonner la blonde qui commençait sincèrement à avoir envie de sexe. Elle suffoquait presque, haletante, les mirettes fixées sur son membre turgescent et puant. Enfin, elle tira lentement sur son boxer, libérant le serpent qui s'y trouvait.
- Je... Je....
Je la veux. Elle voulait sentir sa grosse queue forcer sur les parois de sa gorge. Elle voulait l'avaler entièrement, baver dessus, s'étouffer jusqu'à en tourner de l'oeil... Elle avait envie de violence. Anna entrouvrit doucement les lèvres pour s'emparer de son gland avant qu'il n'appuie sur son crâne pour l'en empêcher, faisant couiner la demoiselle.
Frustrée, elle se mordit furieusement la lèvre et se releva lorsqu'il tira sur sa chevelure. Ses doigts délicats se glissèrent sur sa peau et elle vint écraser sa poitrine arrogante contre son torse, tout en lui retirant sa chemise. Elle adorait sentir ses muscles puissants palpiter sous la pulpe de ses doigts, et sentir son souffle chaud contre sa peau lui donnait envie d'aller plus loin. Elle le déshabillait fiévreusement, retirant totalement le vêtement pour le lancer un peu plus loin.
Et, alors qu'elle était à deux doigts de l'entraîner dans la baignoire, elle le vit faire apparaître une cigarette de nulle part. Ne s’agissait-il pas de la cigarette qu'il lui avait volé précédemment ? Fronçant les sourcils, elle fixait la clope avant d'en inhaler la fumée. Soudainement, toute la douleur disparut, la laissant sans voix. Sa gorge, ses orifices et même ses poumons ne la faisaient plus souffrir.
- Qu'est-ce que tu es... ?
Un humain ? Certainement pas. Ses gros doigts vinrent enserrer sa gorge et elle écarquilla les yeux, dévisageant le colosse. Il tenait sa vie entre ses mains et pourtant, toute la peur s'était volatilisée... Mais pas la colère. Anna baissa les yeux, fixant avec stupeur ses propres doigts qui s'enserraient autour du chibre face à elle. Sans qu'elle ne sache comment ni pourquoi, ils emprisonnèrent la chair afin de le masturber vigoureusement. Elle n'en croyait pas ses yeux. Hébétée, elle essayait de reprendre le contrôle de son corps, en vain. Elle lutta comme une forcenée jusqu'à ce que ses doigts lâchent leur prise.
- C'est toi qui fais ça, pas vrai ? Murmura-t-elle avant de s'éloigner pour s'emparer de l'éponge ainsi que du savon, troublée.
Elle lui laissa le temps de s'installer dans la baignoire, saisissant le pommeau de douche avant d'allumer le robinet pour régler la température de l'eau. Ainsi fait, Anna se débarrassa de sa serviette pour se glisser dans la baignoire, entre les jambes du démon. Elle l’arrosait doucement d'une main, frottant soigneusement son corps de l'autre jusqu'à ce qu'une fiche couche de mousse se forme sur les poils de son torse. Elle avait beau ne plus avoir mal, son corps était toujours bouillant.