Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Correction bien méritée. [PV: Stephen Connor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anne-Lyse de Montfort

Humain(e)

Re : Correction bien méritée. [PV: Stephen Connor]

Réponse 15 vendredi 02 juin 2017, 17:58:14

A peine eut-elle le temps de défaire quelques boutons que déjà, elle sentit ses grosses paluches forcer sur ses frêles épaules. Après tout ce qu'il lui avait fait subir, il cherchait encore à l'humilier ? Impossible pour elle de résister. Elle finit donc à genoux devant lui, perdue entre colère et désire. Elle le vit faire de même, et ses prunelles se posèrent sur le colosse, lequel la maintenait par les joues comme si elle n'était qu'une vulgaire poupée.

- Je n'en avait pas l'intention. souffla-t-elle

Puis il vint écraser son beau visage contre son membre et elle eut un haut-le-coeur. La forte odeur qui s'en dégageait lui donnait le tournis et elle dut s’agripper à son pantalon pour ne pas flancher. Elle aurait voulu être dégoûtée, écœurée, mais tout son corps réclamait cette grosse queue odorante. Anna le sentit grossir contre ses joues et se surprit à baver contre le tissu de son pantalon.

Elle obéit malgré tout, glissant ses doigts tremblants contre son bouton pour le lui défaire. Elle en fit de même pour la braguette, et saisit son pantalon afin de le faire glisser jusqu'à ses chevilles. L'odeur de son boxer lui montait doucement à la tête, faisant frissonner la blonde qui commençait sincèrement à avoir envie de sexe. Elle suffoquait presque, haletante, les mirettes fixées sur son membre turgescent et puant. Enfin, elle tira lentement sur son boxer, libérant le serpent qui s'y trouvait.

- Je... Je....

Je la veux. Elle voulait sentir sa grosse queue forcer sur les parois de sa gorge. Elle voulait l'avaler entièrement, baver dessus, s'étouffer jusqu'à en tourner de l'oeil... Elle avait envie de violence. Anna entrouvrit doucement les lèvres pour s'emparer de son gland avant qu'il n'appuie sur son crâne pour l'en empêcher, faisant couiner la demoiselle.

Frustrée, elle se mordit furieusement la lèvre et se releva lorsqu'il tira sur sa chevelure. Ses doigts délicats se glissèrent sur sa peau et elle vint écraser sa poitrine arrogante contre son torse, tout en lui retirant sa chemise. Elle adorait sentir ses muscles puissants palpiter sous la pulpe de ses doigts, et sentir son souffle chaud contre sa peau lui donnait envie d'aller plus loin. Elle le déshabillait fiévreusement, retirant totalement le vêtement pour le lancer un peu plus loin.

Et, alors qu'elle était à deux doigts de l'entraîner dans la baignoire, elle le vit faire apparaître une cigarette de nulle part. Ne s’agissait-il pas de la cigarette qu'il lui avait volé précédemment ? Fronçant les sourcils, elle fixait la clope avant d'en inhaler la fumée. Soudainement, toute la douleur  disparut, la laissant sans voix. Sa gorge, ses orifices et même ses poumons ne la faisaient plus souffrir.

- Qu'est-ce que tu es... ?

Un humain ? Certainement pas. Ses gros doigts vinrent enserrer sa gorge et elle écarquilla les yeux, dévisageant le colosse. Il tenait sa vie entre ses mains et pourtant, toute la peur s'était volatilisée... Mais pas la colère. Anna baissa les yeux, fixant avec stupeur ses propres doigts qui s'enserraient autour du chibre face à elle. Sans qu'elle ne sache comment ni pourquoi, ils emprisonnèrent la chair afin de le masturber vigoureusement. Elle n'en croyait pas ses yeux. Hébétée, elle essayait de reprendre le contrôle de son corps, en vain. Elle lutta comme une forcenée jusqu'à ce que ses doigts lâchent leur prise.

- C'est toi qui fais ça, pas vrai ? Murmura-t-elle avant de s'éloigner pour s'emparer de l'éponge ainsi que du savon, troublée.

Elle lui laissa le temps de s'installer dans la baignoire, saisissant le pommeau de douche avant d'allumer le robinet pour régler la température de l'eau. Ainsi fait, Anna se débarrassa de sa serviette pour se glisser dans la baignoire, entre les jambes du démon. Elle l’arrosait doucement d'une main, frottant soigneusement son corps de l'autre jusqu'à ce qu'une fiche couche de mousse se forme sur les poils de son torse. Elle avait beau ne plus avoir mal, son corps était toujours bouillant.
« Modifié: vendredi 02 juin 2017, 18:14:17 par Anne-Lyse de Montfort »

Anne-Lyse de Montfort

Humain(e)

Re : Correction bien méritée. [PV: Stephen Connor]

Réponse 16 mercredi 07 juin 2017, 19:16:06

Anne-Lyse peinait à se concentrer. Clairement. La position de soumission dans laquelle elle se trouvait l'excitait plus qu'autre chose, et elle n'arrivait pas à le savonner correctement. Ses mains tremblantes l'empêchaient d'agir, elle essayait de le laver avec soin mais son esprit, corrompu, ne songeait plus qu'au vice et à la luxure. La température de son corps ne cessait d'augmenter et plus elle le touchait, plus elle mourrait d'envie de se faire sauter. Elle voulait qu'il la possède, qu'il la prenne, qu'il la saillisse jusqu'à faire d'elle sa petite chienne. La pauvre peinait à respirer et l'envie de s'accoupler devenait insoutenable.

Puis ses iris bleutés se posèrent sur son membre qu'il venait de saisir. Comme hypnotisée, Anna ne parvenait pas à détacher son regard lubrique de ce pieu de chair. Elle déglutit alors et entrouvrit les lèvres pour tenter de réguler sa respiration. Son souffle était court, saccadé, et son coeur pulsait avec une telle force qu'elle en était prise de vertiges. Il était là, juste devant elle... L'objet de son désire. Il lui suffisait d'inhaler pour sentir son odeur, de tendre la main pour en apprécier la texture...

Mais la voix grave de son hôte s'éleva, sortant la petite blonde de sa rêverie. Encore un peu étourdie, elle papillonna des cils et réalisa  bien vite qu'il était en train de se branler devant elle. Il l'avait souillée, violée, publiquement humiliée... Et pourtant, il bandait encore. Comment pouvait-il avoir encore la trique après s'être autant vidé ? Anna se mordit violemment la lèvre inférieure, imaginant sans peine tout ce qu'il pourrait lui faire. Son regard se posa sur son bassin relevé et elle s'approcha lentement de lui, progressant à quatre pattes entre ses jambes, comme une bonne petite soumise.

- O-Oui... Je la veux... Je veux sentir votre grosse bite m'éclater la gorge... Je veux m'étouffer dessus... souffla-t-elle, tandis qu'un filet de bave s'échappait de la commissure de ses lèvres.

Son membre n'était plus qu'à quelques centimètres de sa petite bouche et la demoiselle s’apprêtait à en savourer le goût avant qu'il ne vienne enfoncer ses gros doigts entre ses lèvres. Surexcitée, elle ne put s'empêcher de couiner tandis qu'elle le sentait appuyer sur sa langue comme un sauvage. Son regard d'allumeuse se planta dans le sien et elle manqua de régurgiter à plusieurs reprises, laissant toute sa salive dégouliner sur les doigts du démon. Elle se sentait faible, misérable, impuissante, et la gifle qu'il lui offrit lui arracha un râle de frustration.

- Stop... Stop... Je ne... Je ne tiens plus...!

C'en était trop pour Anna. Incapable de tenir plus longtemps, elle posa ses petites mains fragiles sur celle du démon et la repoussa afin qu'il lâche prise. Le membre entièrement à sa portée, elle posa sa petite bouche tremblante contre son gland, et l'aspira fiévreusement afin qu'il vienne glisser contre sa langue brûlante. La sensation était littéralement exquise et Anna dut forcer sur sa mâchoire pour en avaler un maximum. Elle pouvait sentir sa grosse queue palpiter contre les parois de sa gorges et elle s'efforça de rester immobile pendant de longues secondes afin qu'il puisse, lui aussi, savourer la chose.

Ne pouvant empêcher son réflexe salivaire, elle bavait abondamment sur son membre tandis qu'elle s'étouffait dessus avec un plaisir non dissimulé.

Anne-Lyse de Montfort

Humain(e)

Re : Correction bien méritée. [PV: Stephen Connor]

Réponse 17 mardi 13 juin 2017, 18:04:25

Elle s'étouffait progressivement sur cet énorme pieu de chair, faisant souffrir ses pauvres poumons qui n'avaient pas pour habitude de se faire maltraiter ainsi. Pourtant, Anna le suçait avec ardeur, pompant sa queue comme si la soif la tiraillait. En vérité, elle avait réellement soif. Soif de son foutre brûlant et odorant. Ses doigts fuselés se posèrent sur les cuisses du démon, lesquels s'enfoncèrent dans la chair au fur et à mesure qu'elle suffoquait.

La douceur dont il faisait preuve la sidérait, tandis que son visage se déformait, perdu entre douleur et surprise. Pourquoi était-il aussi doux ? Elle voulut reculer pour l'interroger mais sa main puissante nichée à l'arrière de son crâne l'empêchait de bouger. Bientôt, le manque d'air devint insupportable et Anna se mit à couiner, suppliant le démon de la libérer. Ses lèvres pulpeuses cherchaient désespérément de l'air qui ne rentrait pas et tout son corps tremblait, signe qu'elle était sur le point de défaillir. Bientôt, son teint vira au rouge, puis au violet avant que ses yeux ne se révulsent lentement, rendant ses pupilles quasiment invisibles.

Elle était là, pathétique, coincée entre la vie et la mort. Sa petite gorge palpitait violemment, compressant au maximum cette grosse bite qui l'empêchait de respirer. Persuadée qu'elle allait mourir, elle sanglotait silencieusement avant qu'il ne se retire d'un coup, lui laissant enfin l'occasion de respirer. Éberluée, elle écarquilla les yeux et inspira profondément, toussant à s'en arracher les poumons. La sensation de brûlure au niveau de sa poitrine la faisait cruellement souffrir, et la petite soumise manqua de vomir à plusieurs reprises.

- Fuaah... Aaaahhh... J'ai... J'ai cru que j'allai mourir....

Les grosses paluches du colosse saisirent ses épaules pour la renverser sur le côté, surprenant Anna qui ne s'y attendait pas. Dorénavant sous lui, elle frissonna de plaisir alors que son souffle s’accélérait, excité par ce retournement de situation. Elle avait chaud. Excessivement chaud. Ses prunelles se posèrent sur les siennes et elle attendait la suite des événements avec impatience, se mordillant la lèvre inférieure.

- Qu'est-ce que vous... AHN ! ♥ Nooon, pas mes seins !!

Elle se tendit sous lui, tremblant au contact de sa langue sur ses tétons sensibles. Le fait qu'il la bichonne ainsi l'excitait comme une folle et elle glissa ses deux mains dans sa chevelure, appuyant sur l'arrière de son crâne pour l'inciter à sucer plus fort, avant qu'il ne s'adresse à elle.

- Umn ! Ce n'est pas ma faute... Vous... tu...

Elle cligna des yeux, ne sachant plus si elle devait le vouvoyer ou le tutoyer. Mais il vint lui mordiller la lèvre inférieure et avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, elle sentit ses lèvres délicieuses se plaquer contre les siennes. Son petit coeur se mit à battre à la chamade, menaçant de tout exploser dans sa poitrine. Elle se délectait de ce baiser, jouant fiévreusement avec sa langue et savourant sa salive comme s'il était son amant.

Puis elle mit fin en baiser au bout de quelques secondes, fixant avec intérêt le filet de salive reliant leurs deux lèvres. Son regard s'attarda ensuite sur ce membre qui se pressait contre sa petite chatte, et elle revint vers ses lèvres pour y passer un petit coup de langue.

- Oui, c'est vrai... Je ne suis qu'une sale petite pétasse masochiste. Une pauvre petite traînée qui attend de se faire baiser ♥ S'il vous plait, glissez votre grosse bite bien juteuse dans ma chatte et faites-moi souffrir... ♥ Je veux jouir sur votre queue pendant que vous me faites mal... ♥

Par crainte que cela ne suffise pas, elle quitta sa chevelure et glissa ses petits doigts de part et d'autre de sa chatte pour écarter ses lèvres intimes.

Anne-Lyse de Montfort

Humain(e)

Re : Correction bien méritée. [PV: Stephen Connor]

Réponse 18 mercredi 24 janvier 2018, 13:33:28

Les paroles du démon firent "tic" et elle fronça les sourcils un bref instant, se demandant s'il avait réellement l'intention de la faire crever sur son chibre. Après tout ce qu'il venait de lui faire subir, elle le pensait capable d'une telle atrocité. Pourtant... Aussi bizarre que cela puisse paraître, l'idée ne la dérangeait pas. Bien au contraire. Sans qu'elle ne sache réellement pourquoi, la belle Anna avait envie qu'il mette sa menace à exécution. Qu'il l'étrangle de ses deux mains jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse, pendant qu'il lui écarte la chatte dans le même temps. Le bougre s'amusait à torturer ses tétons sensibles et étant donné leur position, la pauvre ne pouvait que geindre et se trémousser, écrasée sous son poids.

- Ahwn ! ♥  Vous me faites mal...!

Grimaçant de douleur, elle baissa la tête et découvrit avec horreur que ses tétons n'étaient plus roses mais bleus. Elle souffrait et pourtant, son corps et ses seins étaient littéralement en feu. La pathétique Anna tremblait de toute part, incapable de retenir les grosses larmes qui menaçaient de tomber le long de ses joues délicates. Un bref clignement de cils et la voilà qui pleurait à nouveau, agacée mais surtout excitée par cette douleur insupportable. Puis il finit par épargner ses pauvres mamelles meurtries, faisant soupirer la demoiselle qui fut néanmoins surprise par ce baiser brûlant et langoureux. Un peu forcée d'ouvrir la bouche, elle y répondit avec sensualité et plaisir, cherchant sa langue pour la caresser et en savourer le goût.

Un crachat en pleine face et la voilà bouche-bée, les yeux écarquillés alors qu'il était llittéralement en train de lui écarter sa petite chatte. Peu habituée à se prendre une chose de cette taille, elle se tendit et vint plaquer sa petite main contre son torse pour le faire ralentir. La douleur est telle qu'elle se remit à pleurer aussitôt, forçant sur ses pauvres cuisses qu'elle essayait désespérément de serrer.

- A...A...tt...

Affolée, elle n'arrivait pas à articuler tandis qu'il l'écrasait entièrement sous son poids, lui coupant le souffle. La bouche grande ouverte, ses prunelles remontèrent jusqu'aux siennes et il put lire toute l'angoisse et l'incompréhension dans ses yeux. Elle était déjà proche de l'orgasme alors qu'il n'avait fait que s'enfoncer en elle. Il lui fallait faire un effort surhumain pour retarder la jouissance, et encore plus pour ne pas gémir et le supplier de bouger. Elle finit par fermer la bouche pour se mordre la lèvre mais il la rouvrit bien vite, attrapant sa petite langue juste pour cracher dessus comme un gros dégueulasse. Il était clair qu'Anna éprouvait un réel plaisir à se faire maltraiter de la sorte et elle commençait même à se demander si elle n'allait pas tout faire pour devenir sa petite chienne personnelle.

Mais pour l'instant, impossible pour elle de respirer convenablement. Elle resta la bouche grande ouverte, avalant docilement sa salive avant d'être prise d'un haut-le-coeur quand elle sentit ses gros doigts appuyer sur le fond de sa langue. Giflée à répétitions, la blondasse était incapable ne serait-ce même que d'articuler. Elle ne voyait plus rien, balayant sans cesse les larmes qui lui brouillaient la vue. L'idée qu'il veuille lui pisser dessus l'excitait au plus au point et lorsqu'il la lâcha enfin, elle tenta de reprendre son souffle et de lui parler.

- O...oui.... En...Enco...re... ♥ 

Elle prononça ces mots tant bien que mal, le suppliant du regard pour qu'il la fasse jouir. Ses ongles vinrent s'enfoncer dans sa chair, signe qu'elle ne voulait pas juste se faire remplir mais pire que ça... Se faire engrosser comme une vulgaire chienne. A sa plus grande surprise, il lui offrit un baiser des plus délicats pour mieux la gifler ensuite. C'en était trop pour la mortelle qui, en plus d'être à deux doigts d'exploser, voyait son petit ventre se déformer à mesure qu'il s'enfonçait en elle. Puis il ralentit enfin, permettant à Anna de s'exprimer... Et sans qu'elle ne sache pourquoi, elle se sentit obligée de lui demander la permission pour jouir. Sa pauvre petite chatte ne cessait de se resserrer et de palpiter, alors qu'elle ne le quittait pas des yeux, le visage empourpré et la langue légèrement tendue.

- S'il...vous...plait... Laissez-moi jouir.... ♥ ♥

Anne-Lyse de Montfort

Humain(e)

Re : Correction bien méritée. [PV: Stephen Connor]

Réponse 19 vendredi 22 mai 2020, 14:55:24

L'orgasme approchait à grande vitesse, menaçant de tout détruire sur son passage. Sa fierté, ses principes, son âme... Anna savait qu'une fois ce cap franchi, sa vie ne serait plus du tout la même. Prise au piège sous le poids écrasant du monstre, elle se tordit de douleur puis de plaisir, couinant chaque fois qu'il s'enfonçait au plus profond de sa petite chatte souillée.

Éprise de pulsions incontrôlables, la traînée vint écraser sa langue moite contre le torse du démon, goûtant à sa chair comme une vraie camée. Elle embrassait chaque centimètre de sa peau, s'enhardit à s'attarder sur ses tétons pour voir si il y était sensible ou non. Puis, anhélante et perdue dans cette vague de volupté, Anne-Lyse poussa un ultime cri de plaisir lorsque son bourreau s'enfonça comme une brute d'un coup sec. Son foutre brûlant vint tapisser les parois de la belle, lui offrant un orgasme si intense qu'elle en défaillit presque.

- AAAAHNNNN !! ♥♥♥

Son couinement de femelle en chaleur raisonna dans toute la pièce, si bien qu'il était fort probable que tout le monde l'ait entendu. Chacun savait que la redouté Anne-Lyse de Montfort se faisait démonter comme la dernière des putes. Ses oreilles se mirent à bourdonner et, pendant un court instant, la blondasse à talons eut l'impression qu'elle allait s'évanouir.

Pourtant, il n'en fut rien. Tirée de sa torpeur, Anna se retrouva en quelques secondes hors de la baignoire. La langue sortie de force, elle fixait le géant puis son téléphone, comprenant qu'il comptait filmer la scène qui allait suivre. Or, le plaisir s'étant lentement dissipé, la conne réalisa enfin ce qu'il s'apprêtait à faire. Trop tard... Elle voulut dire quelque chose mais le goût âcre de son urine sur sa langue lui arracha un geignement. Il avait osé ! Après tout ce qu'il venait de lui faire subir, le salopard lui pissait littéralement à la gueule.

Humiliée au plus au point, Anne-Lyse ferma les yeux pour fuir l'objectif du téléphone. Les râles du plaisir du démon n'aidaient en rien, d'autant plus qu'ils avaient pour effet d'exciter la donzelle qui, pourtant, n'appréciait d'aucune manière le liquide écœurant qui coulait sur sa langue. La voilà qui était réduite au rang de toilettes. Les secondes parurent interminables mais le colosse se vida enfin, ordonnant à son nouvel l'urinoir d'avaler puis de nettoyer.

Oooh comme elle aurait aimé avoir la force de dire non. Se redresser, lui cracher à la figure, s'en aller sans se retourner... Mais son corps, que dis-je, son esprit n'avait pas la force ni l'envie de se rebeller. C'est donc tout naturellement, sans se faire prier, qu'Anna s'exécuta et vint engloutir le mandrin d'une traite pour le nicher au plus profond de sa gorge obscène. Son beau visage était déformé par le dégoût mais elle continuait sans relâche, lapant chaque centimètre de son manche pour le nettoyer comme il le lui avait demandé. Le doute n'était plus permis. Il venait bel et bien de briser quelque chose en elle.


Répondre
Tags : viol demon humaine gang_bang