Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ava Ishida

Humain(e)

Re : Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)

Réponse 15 jeudi 20 juin 2019, 11:43:10

Ava gesticula un peu en gémissant au moment où le chat lui croqua légèrement la hanche. Elle pouvait sentir ses petits crocs acérés se planter dans sa peau humide. Il frissonnait et minaudait contre son ventre. C’était une expérience qu’Ava ne regrettait pas, elle aussi tressaillait d’une étrange excitation. Elle sourit à Darth qui était en fait un chercheur. Il pourrait très bien travailler au sein de la XBLOOD d’ailleurs. Elle connaissait donc bien ce qu’il était puisqu’elle en côtoyait.

-   Ah oui ? Je connais des scientifiques moi aussi. Si un jour tu as besoin d’un nouveau job…
   
Puis il se redressa, s’agrippant aux épaules de la jeune femme, tout en frôlant munit sa langue de chat le corps d’Ava. Elle plissa les yeux en serrant les dents, levant légèrement la mâchoire au moment où le chat s’y arrêta. La chaleur dans son bas ventre s’intensifiait toujours plus. Darth était de nouveau à porté de lèvres de la jeune femme. Apparemment, il appréciait un peu trop les pressions contre sa queue féline, ce qui décrocha un sourire malicieux à Ava. Elle appuya un peu plus ses doigts autour de celle-ci, continuant ses attouchements sans tenir compte de la mise en garde du chat.

Puis elle approcha ses lèvres recouvertes d’humidité contre celles de Darth. C’était plus fort qu’elle, l’envie d’y gouter la tourmentait depuis qu’ils étaient isolés ensemble. Ses lèvres étaient chaudes et réconfortantes. Ava devait sans doute rougir de mille feux, mais de toute façon il faisait tellement chaud et la brume envahissait toute la pièce, cela ne se verrait pas ! Elle décolla lentement sa bouche de la sienne et baissa les yeux en relâchant la queue de l’animal.

-   Par… Pardon je ne sais pas ce qu’il m’a pris…
   
Elle réalisait enfin qu’elle venait de lui voler un baiser alors qu’il n’était peut-être même pas consentant ! Et pire, elle avait tripoté ses attributs félins alors qu’il lui avait fait part de remarque concernant ses gestes !

Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ?

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 334


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)

Réponse 16 jeudi 20 juin 2019, 17:45:43


Elle ne lâchait pas sa queue, pire elle renforça son emprise dessus et Darth du retenir un miaulement ! Un miaulement ! Vous vous rendez compte ? L'IA en lui était en train de se moquer de lui à cause de ça là !
Il n'avait pas compris la remarque du job, il n'avais même pas pu l'assimiler et la comprendre, pas que ça aurait eut de l’intérêt mais il avait entendu des sons, sauf qu'il n'avait pas réussis à les comprendre son esprit étant autant embrumé que la pièce !


*OH ! Ca a réveillé des instincts animales en lui ! Observons ça !*

Oui, les nano machines aurait très bien put aider Darth à reprimer cette pulsion primaire, mais non, l'envie d'embêter leurs porteurs, probablement  à cause du coup du retour du téléporteur, elles avait décider de le laisser se débrouiller tout seul !
Le blond avait répondu au baiser après un petit délais, pas avec spécialement de fougue, en revanche quand elle lâcha enfin sa queue elle pouvait voir que Darth avait le souffle bien plus court et intense, sa réflexion était réduite au stricte minimum tandis qu'il fixait du regard Ava.


- Je … Je l'avais dis ...

Raffermissant sa prise sur les épaules d'Ava il la plaqua dos sur le banc et passa au dessus d'elle, approchant son visage du sien il posa son front contre celui de la brune quelques secondes, et alors qu'il fit croire qu'il allait l'embrasser il écartait ses lèvres allant mordiller le cou d'Ava, mordillement qui devint rapidement un suçon plutôt intense tandis que ses mains glissaient dans le dos de la brune, jusqu'aux fesses qu'il souleva un peu une fois atteinte.

- Tu fais ce que tu as envie de faire … C'est bien ...

Il glissa ses lèvres au creux de l'oreille gauche de la chasseuse de vampire en arborant un sourire.

- Pourquoi s'excuser pour si peu ?


Ava Ishida

Humain(e)

Re : Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)

Réponse 17 vendredi 21 juin 2019, 08:31:32

Darth était devenu très entreprenant avec l’humaine, la plaquant dos au banc et se hissant au-dessus d’elle. La lueur dans le regard du neko n’était plus la même, comme si une autre personnalité de lui-même avait prit le dessus. Mais qu’importe, la jeune femme était si tourmentée. Le félin s’amusait à lui vampiriser le cou, ce qui la fit gémir. Elle vint agripper les épaules du mâle pendant que les mains de celui-ci glissaient doucement le long de sa cambrure, s’arrêtant à son fessier qu’il vint rehausser légèrement. Ava pouvait ressentir la fameuse chaleur dans son bas ventre se concentrer au niveau de son entre cuisse. Qu’est-ce que c’était ? Ça la chatouillait, la titillait, elle pouvait même ressentir comme des pulsations…

Le souffle chaud du fauve effleura son oreille, Ava en frissonna de tout son corps.

-    Darth… Je…

Elle ne savait même plus quoi répondre. L’humaine entrait dans un jeu auquel elle n’avait jamais joué, mais elle en avait envie. Une des mains d’Ava remonta sur l’oreille du félin faisait tourner doucement un doigt dessus, puis de l’autre main elle vint caresser son dos fiévreux.

-   Je crois que… J’aimerais en découvrir plus…

Elle se mordit les lèvres, intimidée, puis fit glisser sa main dans le dos de Darth jusqu’à ses fesses. Elle caressa doucement sa peau stimulante, attendant que le minet ne montre à Ava les règles du jeu.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 334


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)

Réponse 18 vendredi 21 juin 2019, 16:16:09


Darth se laissait complétement aller à sa dernière pulsion dont elle était la cause, qu'elle idée de le titiller jusqu'à ce qu'il cède et que l'IA décide de le laisser faire pour s'amuser !
Le blond s'allongea sur elle, mettant en contact leurs torses, massant assez vigoureusement les fesses de sa partenaire il resta ainsi plusieurs dizaines de secondes, et soudain ses mains commencèrent à remonter, stoppant sur la poitrine, une sur chaque seins et le massage commença, d'abord dans leurs globalité mais à mesure des mouvements, les doigts approchaient des tétons, de plus en plus proche, jusqu'à enfin les coincer entre eux.
A ce moment précis il l'embrassa, la contraignant au silence dans un baiser langoureux, sa langue glissa entre les lèvres d'Ava pour effectuer une danse avec celle de sa voisine proche. L'événement dura plusieurs dizaines de minutes avant qu'il ne rompe le baiser sans cesser de masser la poitrine.


- Il y a beaucoup à découvrir et probablement des découvertes à venir à l'avenir !

Il n'avait probablement pas bien compris la remarque d'Ava et lui pensait en terme de connaissances et d'inventions, même si cela pouvait aussi parfaitement s'utiliser dans la situation actuel il n'en restait pas moins qu'il y avait eu une incompréhension.

- Je suis loinnnn d'avoir fini !

Il se lécha ouvertement les lèvres pour qu'elle puisse le voir et lentement il glissa sur elle pour descendre, il était grand temps de s'occuper d'elle, le silence dépendrait aussi d'elle même si être vu ne l’inquiétait pas de son côté. Il balada sa langue sur les seins, glissant autour des tétons et les prenant en bouche, un bal érotique où l'athlète, lui même, basculait d'un sein à l'autre sans réel rythme. Le blond continuait sans relâche et ce jusqu'à ce qu'il remarque ou entende quelque chose faisant office de signal, un gémissement, des propos, un truc qui le lança sur une suite.

- Continuons ...

Et pour cet instant son visage tomba entre les cuisses, les mains toujours sur les seins. Après quelques coups de langue comme un animal se mettrait à faire pour boire sa longue langue rapeuse s'enfonça en elle pour aller atteindre des zones encore vierge de la chasseuse de vampire.


Ava Ishida

Humain(e)

Re : Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)

Réponse 19 vendredi 21 juin 2019, 23:17:44

Ava s’apprêtait à couiner au moment où Darth commença à torturer sa poitrine, mais il vint l’embrasser langoureusement, mélangeant leurs salives entre-elles. Il jouait tranquillement avec ses tétons qui devenaient tout dur sous la pression de ses doigts fébriles. Les minutes passaient mais Ava ne voulait rompre cette connexion si nouvelle et excitante.  Le matou fini tout de même par ôter ses lèvres des siennes, mais poursuivi son jeu de main avec les seins de la jeune femme. Cette fois-ci, elle couina doucement en soupirant. Darth fit comprendre à Ava qu’il n’en avait pas encore fini avec elle, ce qui anima encore plus un désir profond en elle.

La langue brûlante du mâle glissa lentement le long de sa peau, gesticulant avec ferveur autour de ses mamelons endurcis. Que cette sensation est plaisante… Il les suçotait comme bon lui semblait, Ava était totalement offerte à lui.

-   Hmmmm Darth…

Elle gémissait timidement, espérant que le félin continu de lui montrer son savoir-faire. C’est alors que son visage se dirigea entre ses cuisses. Elle ferma les yeux en se mordant les lèvres, appréhendant ce qui allait se passer. Elle sentit alors sa langue de chat venir laper sa fente mouillée, puis s’enfoncer lentement en elle. La demoiselle ouvrit immédiatement la bouche, miaulant de surprise et de plaisir. Elle pausa ses mains tremblantes sur les siennes qui étaient toujours contre ses seins. Ses doigts caressaient les siens pendant que le fauve explorait son antre avide d’érotisme. Puis elle glissa une main dans la touffe blonde du neko, suivant les mouvements que pouvait faire sa tête entre ses jambes écartées.

-   J'a... J'adore ça...

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 334


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)

Réponse 20 dimanche 23 juin 2019, 14:55:52


Darth avait un gros avantage sur les hommes normaux, il possédait un étonnant contrôle de son corps via les nano-machines en lui, il mettait aussi à parti ses improbable capacités d'analyse en concert avec ses sens bien plus développés que la moyenne. Tout son corps était tourner vers la brune, chaque action qu'il effectuait était analyser, il cherchait méthodiquement les zones les plus sensibles, celles qui feraient vibrer au mieux Ava et dés qu'il en trouvait une il s'attardait dessus pour estimer encore mieux à quel point cela l'affectait.

Tout ceci n'était malgré tout pas instantané, il prenait son temps, il effectuait une action comme faire rouler un tétons entre ses doigts, et jugeait la réaction, il l'effectuait ensuite encore une fois pour vérifier son appréciation et s'occupait du second. L'entre-jambe de la chasseuse n'était pas en rester, il avait partitionner chaque zone qu'il était capable d'atteindre et les analysait une après l'autre, que ce soit en elle, ou autour, ls lèvres et le clitoris ont bien sûr aussi eut leurs petites sessions.

Les minutes s'écoulaient, il ne sembla pas se lasser de le faire pendant plus d'une dizaine de minutes. Avant d'enfin relever le visage en souriant, elle était incontestablement prête à plus, elle attendait sans aucun doute plus, il se glissa sur elle pour approcher son visage de celui de sa partenaire en souriant, se léchant la lèvre supérieur il posa doucement ses mains sur les yeux de la brune.
Sa queue frottait contre la chatte humide, probablement pas uniquement de sueur et de condensation, de la femme.


- Passons à l'étape suivante ...

Elle lui avait fait découvrir un côté de lui qu'il n'allait pas oublier, la sensibilité de sa queue féline, alors il allait aussi lui offrir un moment qu'elle n'oublierait jamais. En lui cachant la vue il la condamnait à uniquement se focaliser sur ses sensations, il allait bien sûr aussi mettre à parti des techniques de suggestivité mentale pour amplifier ses sensations et ses réactions.

- Là … focalise toi sur ton corps … ressens l’environnement sans le voir … concentre ton esprit sur la zone qui te marque le plus … Effectue comme un zoom ...

Il continuait à frotter sa verge bien tendu contre elle, mais lentement il plaça son gland juste à l'entrée et entama une lente descente en elle, le scientifique était fier de son équipement génitale, elle ne sera pas décu.

- … continue … approche toi encore … ne pense qu'à tes sens … qu'à ce qu'ils te transmettent !

Ava Ishida

Humain(e)

Re : Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)

Réponse 21 lundi 24 juin 2019, 11:32:56

Ava découvrait son corps en même temps que le félin. Il était si agile et bienveillant avec elle, la jeune femme se sentait en harmonie avec lui. Bien que le fait de se faire caresser ainsi la faisait rougir au plus au point, Ava souhaitait montrer à Darth qu’elle se délectait de ses faits et gestes. Plus il l’adulait munit de ses doigts et sa langue torride, plus l’humaine ressentait de fortes pulsations au niveau du pubis. Au fond d’elle, Ava savait ce que son corps réclamait. Était-ce comme un instinct primitif ?

Comme si le neko avait lu dans ses pensées, il s’était redressé au-dessus d’Ava, abandonnant quelques secondes sa fente suintante de mouille. Ses mains vinrent obstruer la vue de l’humaine, pendant que sa queue rigide frottait entre ses cuisses écartées. Il susurrait doucement à Ava de se concentrer sur ses sens, ce que la jeune femme fit en venant appuyer ses deux mains contre le torse du mâle. Elle le ressentait si bien, son chibre dur et corpulent qui s’amusait à glisser le long de ses lèvres de plus en plus mouillées.

Progressivement, Ava pu ressentir Darth commencer à positionner son membre au bord de sa chatte. Puis il fit pression, obligeant sa queue à pénétrer à l’intérieur de la chasseuse de vampire. La jeune femme enfonça au même moment ses ongles dans le torse du félin, miaulant à la sensation de se faire écarter pour la première fois. Ça picotait, c’était chaud, rigide, sa prenait de la place entre ses cuisses, elle se sentait posséder par Darth. Elle gémissait de plaisir, cambrant légèrement son corps pour déceler encore plus de sensations. Ava se mordit les lèvres et caressa d’une main la peau humide du félin avant de venir dans son dos attraper sa queue de fauve. Il n’y avait pas de raison qu’il n’y ai que lui qui s’occupe d’elle. Même si son corps était paralysé par le chibre de la créature fourré entre ses cuisses, elle pouvait encore se servir de ses mains. L’humaine se mit à tripoter sa queue pelucheuse, faisant tourner ses doigts fins autour de celle-ci, puis en la caressant doucement en faisant des va-et-vient. Elle espérait lui offrir un agréable moment et se tenait prête à se faire déflorer avec ardeur.
« Modifié: lundi 24 juin 2019, 11:44:14 par Ava Ishida »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 334


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)

Réponse 22 mardi 25 juin 2019, 16:57:12


Il prenait un malin plaisir à la titiller comme ça, à jouer avec la sensibilité de la chasseuse, provocateur il la faisait languir et n’avait pas prévus d’elle une riposte. Simple mais efficace la voilà qui saisit une nouvelle fois son attribut félin pour le caresser, encore une fois l’effet sur lui fut immédiat et il frissonna de tout son long.
Darth lui lança alors un regard perçant, il prenait cette action comme un défi, comme si elle annonçait pouvoir elle aussi avoir le dessus si elle le souhaitait. Alors en lui cachant toujours la vue il posa sa main libre sur le bras qui tentait de lui arracher un ronronnement et le plaque au dessus de la tête de la femme, il alla rapidement chercher l’autre pour le poser sur le premier, et ensuite il saisit entre ses doigts les poignets d’Ava.


-Concentre toi sur tes sensations …

Et vu qu’il fallait bien le lui faire comprendre il appuya ses hanches davantage entrant enfin complètement en elle, lui dérobant sa virginité, et lui offrant alors des sensations sur lesquelles se concentrer.

-Imagine ce qu’il se passe, ressens pleinement cet événement unique …


Le blond commença ensuite à lentement se retirer d’elle avant de s’enfoncer à nouveau juste avant de complètement être ressorti, prenant tout son temps il n’avait de cesse de lui parler tout en le faisant, la suggestion mentale ça ne s’improvise pas après tout ! D’autant plus qu’il s’agissait là aussi d’une façon d‘atténuer la douleur en l’amenant à se focaliser sur d’autres choses.

-Représente toi la forme en toi … concentre toi sur ton toucher … cherche à identifier chaque coin et recoin … Surtout garde bien les yeux fermés …

Il retira alors lentement sa main pour aller la poser sur le sein épargné jusqu’à maintenant, continuant à la faire languir par des gestes très lent afin de lui laisser le loisir de parfaitement ressentir chaque instant des déplacements, ses va et vient en elle se poursuivaient alors qu’il commençait à se pencher vers elle pour murmurer.

-Je vais devoir accélérer pour punir celle qui a encore touché ma queue sans me le demander … vilaine Ava ...


Ava Ishida

Humain(e)

Re : Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)

Réponse 23 mercredi 26 juin 2019, 12:32:41

Cette fois, Darth lui agrippa fermement le bras et en profita pour le plaquer accompagné de l’autre au-dessus de sa tête. Les bras de la jeune femme était prisonniés de sa poigne ferme. Alors qu’il lui susurrait à nouveau de se concentrer, le félin s’enfila complètement en elle, la laissant gémir à pleine gorge.

-   Aaaaahhhhhhhhh !!!

Ava sentait la queue de la créature combler entièrement sa petite chatte étroite. C’était une sensation à la fois agréable et amer tant elle était serrée. Le fauve lui ordonna de garder les yeux fermés, faisant de long et lent va-et-vient entre ses cuisses trempées. Sa main d’expert se retira de ses yeux et vint recouvrir son sein sensible. L’humaine se mordit les lèvres, fermant toujours les yeux et lâchant un couinement à chaque coup de bassin qui résonnait en elle. Ava commençait à vraiment apprécier l’excitation que Darth lui procurait, sentir son chibre frotter en profondeur, ses mains bloquer ses bras et toucher ses seins… Oui, elle prenait gout à la sexualité.

C’est alors que le neko l’avertis qu’il allait la punir d’avoir osé toucher à nouveau sa queue féline si sensorielle, tout en la traitant de vilaine… Ava en eu un frisson et avala sa salive en ouvrant doucement les yeux. Il était là, au-dessus d’elle, toujours en train de s’introduire dans sa chatte douillette.

-   Je pensais… que tu aimais ça… hmmm…

Couina-t-elle en lançant un sourire enjôleur. Puis elle tourna la tête sur le côté, fermant les yeux pour ne pas que Darth la voit dans cet état second, aguicheur et troublant. Si ça continuait il allait penser d’elle que ce n’est qu’une petite excitée en chaleur. Au fond, elle attendait sa punition avec impatience, Ava en voulait toujours plus maintenant qu’elle avait gouté à cette… drogue ?

Pendant ce temps, elle savourait toujours autant cet instant, son corps se faisant bousculer à chaque à-coup.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 334


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Hot spring break ! (PV : Ava Ishida)

Réponse 24 mercredi 26 juin 2019, 14:20:59


Il ne saurait dire si il appréciait ou non en fait, mais cette sensation était trop complexe à appréhender pour qu'il accepte qu'elle ai lieu, ne pas contrôler un pan de sa personnalité, c'était inconcevable !
Mais bon il y avait plus important encore que sa queue, ou que ses tranquille va et vient, ou bien même que la punition qu'il lui réservait, elle venait d'ouvrir les yeux ! Darth la fixa droit dans les yeux en souriant de toute ses dents et lorsqu'elle tourna la tête le félin se pencha pour lui lécher le cou, un grand coup de langue du sein à l'oreille.


- Tu réfléchis trop Ava !

Le scientifique avait accélérer le rythme, et voyant cette honte qu'elle arborait il se décida à aller jouer dessus, ce serait amusant de voir ce qui en ressortirait, après tout c'est lorsque l'on est coincé que la franchise est spontanée !
Le sein qu'il tenait en main devint soudainement une prise ferme à laquelle le neko s'agrippa, oppressant donc ce dernier et l'utilisant comme appuis pour rendre plus brutale ses pénétrations et encore plus rapide.


- Au fond, tu m'as trainé ici pour ça n'est-ce-pas ?

A chaque fois qu'il lui adressait la parole il se retirait complétement d'elle juste avant pour s'enfoncer à nouveau en même temps qu'il lui parlait et reprendre les mouvements rapide et intense en elle.

- Qu'elle genre de femme traine un homme dans un sauna lorsque les deux sont nu ? Et ce juste après s'être introduite dans la partie masculine !

Et encore une fois il sortit d'elle, lui lécha le cou et pénétra à nouveau; comme si il lui offrait plusieurs première fois, mais il fallait être honnête la pénétration ne sera pas la seule chose qu'elle va découvrir avec le blond. En attendant toujours plus violent et rapide il allait bientôt avoir besoin de sa seconde main !

- J’espère que tu as du temps devant toi, car je vais soigneusement m'occuper de toi, je vais prendre le temps de tout savoir de toi !

Il sortit encore une fois pour se pencher sur elle et lui dire dans le creux de l'oreille la suite, entrant une fois de plus en elle, mais cette fois ci dans coup sec et rapide.

- TOUT !



Répondre
Tags :