Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[PV] L'Ordalie du Feu ou comment faire passer un dragon pour un gigot en sursis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poséidon

Dieu

(HRP : dsl du retard)

La jeune femme lui répondit que elle même ne savait pas d'ou venait ce don et que personne ne pouvait prédire qui l'aurait ou pas. Apparement vu ses réactions, elle ne semblait pas habitué au  us et coutumes de la table et des receptions. Sans doute, plus habitué a la vie sauvage et solitaire, nécessaire a sa survie, en ce monde parfois hostile et dangereux.

- Interessant, il est vrai que les dragons ont un talent particulier pour la magie.

Il fut heureux qu'elle accepte sa proposition. Il commençait a se sentir un peu seul ici et a s'ennuyer. Il y avait bien les prêtresses et les servantes, mais elle n'étaient qu des employées ou des disciples et non des invités du même rang que lui.

- Tu es ici chez toi dans ce cas...

Le vin commençait a faire son effet semble t il, car elle était a présent plus joyeuse. Lui avait l'habitude boire, surtout ce vin au goût si exceptionnel dont seuls quelques rares habitants de l'Olympe avait le secret. Dyonisos bien sur, était le créateur de ce brevage et de ce fait celui qui le concevait. Poséidon, lui même ne connaissait pas son secret, ni même Zeus. Chacun son domaine.

- Oui parfois, c'est pour cela que je ne reste pas trop longtemps ici, même si le cadre est idyllique, je préfére vivre dans mon palais du fond des mers, en famille et puis c'est aussi en quelque sorte mon lieu de travail, si je puis dire.

Il finit sa coupe d'un trait avant de la reposer sur la table.

- Souhaites tu prendre du repos, il y a plusieurs chambres de disponibles dans mon temple si tu souhaites te reposer, dés a présent, je n'y verrais aucun inconvénient.


Répondre
Tags :