Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vengeance numérique [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jay Xisteplu

Humain(e)

Vengeance numérique [PV]

mardi 23 octobre 2018, 15:37:50

La vie n'est pas facile tous les jours et personne n'est à l'abri. N'importe qui peut voir sa vie être chamboulée du jour au lendemain.
C'est ce qui est arrivé au pauvre Kozan, abandonné par sa femme après un peu plus de trente longues années de vie commune. Leur mariage... et plus particulièrement leur vie sexuelle, était d'un ennui absolu selon son épouse.
La poussant à se trouver un amant qui s'est avéré être le meilleur ami de son mari. Ils s'étaient pourtant mariés jeunes dès leur sortie du lycée et filaient le parfait amour aux yeux de leur entourage.
Comme quoi, personne ne sait ce que l'avenir peut vous réserver.

Kozan n'a toujours pas digéré la nouvelle, deux mois après l'officialisation de leur divorce. Son travail, ses relations avec ses amis et sa famille s'en ressentaient.
Enchainant les longues soirées dans les bars, il était devenu méconnaissable.
Plus personne ne voulait le cotoyer dans sa famille alors qu'il avait toujours été là pour eux quand ils étaient dans le besoin. Son ex femme lui aura tout volé... Sa famille, son honneur, sa vie !
Sa propre fille qu'il a élevé avec amour et à qui il n'avait jamais osé refuser le moindre caprice durant toutes ces années le traitait, elle aussi, comme un étranger en refusant de le voir ou de répondre à ses appels.

« Ma vie est fichue... Je n'ai jamais fait de mal à personne et voilà où cela m'a mené. »

Déboussolé, perdu, dénué de toute joie de vivre, Kozan est assis sur un banc du parc public. Seul, en pleine nuit et avec pour seul compagnon une bouteille de vodka qu'il n'a même pas le courage d'ouvrir. Il s'avait déjà ce qui l'attendait s'il venait à déboucher cette bouteille au liquide transparent.
A savoir se gâcher la santé, encore un peu plus, pour se réveiller plusieurs heures plus tard sans aucun souvenir et au milieu d'une ruelle avec un peu de chance. C'était en général des amas de sacs poubelles qui lui servaient de matelas lors de soirées trop arrosées.
Le parc où il se trouvait était généralement désert à partir de 22h. Pas parce qu'il était fréquenté par de mauvaises personnes mais plutôt à cause du qartier chic où il se trouve. Les gens du coin ne sortent pas de chez eux le soir, ou pas à pieds. Ils prennent un taxi ou un chauffeur régulier.
Ce qui en fait l'endroit parfait pour être tranquille.


« N'importe quel homme digne de ce nom aurait envie de tuer cette... Cette... Et ce... »

Sa bonne nature l'empêche de pouvoir haïr les deux personnes qui ont fait de lui une loque sans avenir. Que faire ? Se suicider ? Le courage lui manquait pour procéder à un tel acte. Pas forcément croyant, il n'avait juste pas assez de force mentale pour mettre un terme à son existence.
Il se remémore alors les paroles de son ex-femme le jour où elle lui a jeté ses valises par la porte. La garce n'a pas été tendre avec lui, déballant tout leur linge sale en public. L'humiliant devant tout le monde.
Elle l'avait traité de sous-homme, d'impuissant, allant jusqu'à remettre en question son hétéro-sexualité. Que ce fut lors de leur première fois durant leur adolescence ou leur dernier rapport intime, Kozan n'a jamais été très porté sur le sexe. Se contentant d'une seule position et de maigres préliminaires.
Sa femme lui avait souvent proposé de visionner des films pour adultes en sa compagnie pour élargir leurs horizons, s'opposant à son refus. Le problème venait sûrement de son éducation prude prodiguée par sa mère en l'occurence.
On lui a appris que le sexe n'était qu'un vulgaire moyen de se reproduire, que le plaisir n'avait aucune importance et qu'un couple qui s'aime sincèrement ne doit pas en dépendre.

A quoi bon y repenser aujourd'hui ? Tout est trop tard maintenant que sa femme l'a quitté. Qui voudrait d'un homme de son âge ?
« Modifié: jeudi 25 octobre 2018, 02:43:44 par Arlan Solis »
Compte fermé !

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Vengeance numérique [PV]

Réponse 1 lundi 19 novembre 2018, 11:03:22

Assis sur ce banc, au milieu du parc, désert à cette heure tardive, quelqu'un chose d'insolite le sort alors de sa torpeur. Des voix se font entendre au loin, de plus en plus audible au fil des secondes. Il s'agissait de deux voix féminines, provenant de jeunes visiblement... Son intuition semble bonne car deux adolescentes font leur apparition à quelques mètres de lui. Pas du tout à la page en terme de mode chez les jeunes, il se demande si, à en juger par leur tenue débraillée, il s'agissait de ce que l'on nomme des gyarus. Un terme typiquement japonais pour qualifier les bimbos dans leur globalité, y incluant les femmes qui se maquillent comme des pots de peinture, abusent des UV ou qui parlent de façon cru et vulgaire lorsque l'envie leur en dit. Réunir tous les critères n'était pas une nécessité pour être catégorisé comme une gyaru après tout.

Il les voit se passer une bouteille d'alcool l'une l'autre et boire alors qu'elles sont clairement trop jeune pour se prendre une cuite. Surtout que les rues ne sont pas sûres, même dans un quartier huppé comme celui-ci. Tomber sur un maniaque, une bande de jeunes trop curieux sur leur sexualité ou encore une bonne femme qui pourrait les vendre à son ex... Oui, une affaire similaire est apparue au JT l'autre jour. Une femme sans le sou a trouver une mineur de 17 ans et l'a vendue à son ex contre un bonus de pension alimentaire. Ce monde ne tourne pas rond.

Son attention se reporte de nouveau sur ses pieds qu'il fixe, l'esprit vide. Quand tout à coup il sent le banc bouger sur sa droite et quelque chose le toucher légèrement. La sensation provient d'une des deux jeunes femmes, celle à la chevelure noire précisément qui vient de s'assoir sur le banc. Se faisant rejoindre par la blonde sur sa gauche.


"Alors papy !! On broie du noir !!" lui lance la personne à sa droite, comme si ils se connaissaient déjà.

L'homme n'a pas le temps de trouver un mot à dire que sa copine enchaîne :
"Tu sais t'es pas le seul ! Mais faut pas se laisser aller et déprimer comme ça sur un banc ! Il faut prendre le taureau par les cornes vieux !"


Surpris de les voir engager la discussion avec lui, ce dernier ne sait pas quoi répondre. Ses seuls contacts avec des personnes de leur âge étaient ceux avec sa fille qui se contentait de l'insulter et le repousser alors qu'il avait toujours été bon et généreux avec elle. Un vrai papa gâteau... Alors que peut-il leur dire ? Mélangeant sa situation d'homme et de père sa réponse n'est pas des plus adéquat.

« Euh... Bonsoir jeunes filles. Vous ne devriez pas boire à votre âge, surtout dehors et à une heure si tardive. »


Ces dernières prennent le temps de venir lui parler, semblant s'inquiéter sincèrement pour lui et voilà qu'il se prend pour leur père en leur répondant de façon paternaliste. A peine sa phrase terminée, il se sent gêné et confus de sa réaction.

« Pardon... Je ne tenais pas à jouer le donneur de leçon, surtout dans ma situation. » Il se tourne alors vers la blonde à sa gauche et reprend : « Je crains qu'il ne soit trop tard pour cela. Ma vie n'a plus aucun sens, je n'ai plus de famille car celle-ci m'a abandonné comme un chien attaché à un poteau. Mais, pardon, je ne devrais pas déverser ma bile à de jeunes femmes qui ont probablement mieux à faire de leur temps que d'écouter un homme qui n'a rien de mieux à faire que gaspiller sa soirée à végéter dans un parc public. »
Compte fermé !

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Vengeance numérique [PV]

Réponse 2 jeudi 17 janvier 2019, 20:20:24

Il ne faisait aucun doute que la soirée avait déjà été bien arrosée du côté de cex deux jeunes femmes qui étaient bien éméchées. On dit bien que l'alcool révèle la véritable facette des gens une fois la perte d'inhibition présente. Et les deux étudiantes n'étaient pas méchantes pour un sou, bien au contraire. Elles compatissaient à sa situation et en venaient même à partager son désaroi.

« Dieu... Le destin... Elles sont pourtant si jeune pour penser à ce genre de choses. » Bien entendu l'homme parlait dans sa barbe et les deux jeunes femmes ne l'entendirent pas sur le moment. Trop concentrées dans leur échange.

Si il ne s'attendait pas à quelque chose c'était bien de voir l'une d'elle venir s'assoir sur ses cuisses pour se retrouver face à lui. Ou plutôt sa poitrine en grande partie visible pour son regard. Déjà mal à l'aise, cela ne s'arrangea pas quand elle se pencha en arrière jusqu'à ce que son string transparent soit visible à plusieurs mètres.

« Attention, tu vas te faire mal... »

Sincèrement inquiet pour l'intégrité physique de la jeune femme qui se trouvait devant lui il tenta de l'attraper par le poignet avant qu'un accident ne survienne. Il n'eut cependant pas le temps pour cela. En plus des commentaires étranges sur le fait de prendre cet homme comme leur père d'un soir il ne savait pas comment réagir à leurs actions. Jamais une femme n'avait agit de la sorte à son contact par le passé. Et c'était pareil pour ses connaissances auprès de la gente féminine. Cet homme ne savait pas ce qu'était le porno, son imagination et ses désirs étaient inexistants. Son âme était d'une pureté extrêmement rare à cette époque.

« Je... Euh... Vous êtes toutes les deux adorables de vouloir me remonter le moral mais vous avez déjà des parents qui doivent s'inquiéter pour vous. Par respect pour eux je ne pourrais jamais prétendre à prendre leur place.
Cela part d'un bon sentiment et je vous en suis recon-
»


Une douce sensation l'arrêta net. La blonde s'était glissée derrière lui en pressant sa poitrine généreuse sur l'arrière de son crane. Avant de sentir le souffle chaud de celle-ci qui s'était avancée assez près. Un peu plus et leurs joues pourraient se toucher directement.

« Qu'est-ce que vous entendez par là ? Si vous désirez plus d'alcool alors je me dois de vous dire non. Par contre je peux appeler un taxi et payer la course à l'avance pour qu'il vous ramène chez vous. »

Sa réponse n'avait rien d'hypocrite ou de lâche. Leur comportement à toutes les deux lui était si inédit et étrange qu'il ne voyait en cela aucune allusion sexuelle. Même sans discuter leur langage corporel ne laissait pourtant que peu de place au doute sur ce qu'elles voulaient faire et attendaient de lui. Seule une réaction physiologique devrait pouvoir satisfaire légèrement Minoye qui se trouvait sur lui. Car même si cela n'était que très léger son pénis se mit à réagir à travers quelques spasmes. Loin de provoquer une véritable érection cela partait dans ce sens.
Compte fermé !

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Vengeance numérique [PV]

Réponse 3 vendredi 18 janvier 2019, 14:52:58

Tout aussi innocent et peu porté sur la question qu'il pouvait l'être, Kozan avait une idée un peu plus claire sur le comportement des deux jeunes femmes. Et lorsque l'une d'elle venait de lâcher le terme "petit copain" quelque chose tilta dans son esprit. Ce fut un véritable coup de massue dans sa tête d'entendre une phrase pareille.
L'origine de cette réaction lui était inconnue. Etait-ce dû à la personne qui avait prononcé ces mots ? Juste le fait de les entendre ? Que quelqu'un pense une chose pareille ? Même pour plaisanter. Ou sous l'influence de l'alcool. N'importe qui prendrait cette proposition comme une plaisanterie ou une remarque sans aucune conviction.
Loin de lui l'envie d'accepter. Non, il était plus surpris, perturbé, décontenancé qu'autre chose.

« Non, attendez, ce n'est pas sér-... »

Les deux jeunes femmes poursuivèrent leurs échanges sans prendre la peine de lui répondre. Elles ne l'entendaient probablement pas. Ou ne prêtaient aucune importance à son avis. Dur à dire...
Celle face à lui se balançait sans s'arrêter, jusqu'à se retrouver le visage à quelques centimètres du sien. Au point que le chaleur de leur souffle pouvait être sentie sur les lèvres de l'autre. L'odeur de l'alcool était impossible à éviter en tout cas. Pour avoir un coup dans le nez, elle en avait un grand.
Heureusement la pression de sa copine dans son dos s'était interrompue. Un répit de courte durée vu que la première commença à déboutonner son chemisier qui ne contenait que difficilement son opulente poitrine. Ses remarques suggestives n'arrangeaient rien à la situation. L'excitation semblait gagner l'homme, coincé sur son banc et dont l'esprit était en train de saturer. Incapable de répondre ou réagir.

Sa stupeur prit fin lorsqu'il sentit quelque chose sur ses cheveux. Sans réfléchir il leva le bras pour attraper et voir de quoi il s'agissait. La sensation était douce, chaude... Un poil humide également. Empoignant l'objet il l'amena jusqu'à son regard pour voir qu'il s'agissait d'un dessous féminin. D'une forme qu'il n'avait jamais vu à ce jour. Et qui, à en juger par se forme, ne devait pas cacher grand chose.
Profitant de sa surprise la blonde lui en offra une seconde en passant de nouveau devant lui afin de montrer ce que protégeait le bout de tissu en question.

« Je ne... Seigneur... »

Son manque d'expérience avec les femmes en général et son éducation stricte durant laquelle sa mère lui répétait sans sexe que le sexe était dégoûtant et uniquement destiné à se reproduire n'allait pas arranger sa situation. Il tenta cependant de calmer le jeu alors que le situation dans son pantalon suivait une autre direction.

« Vous êtes très gentille mais un petit copain est un garçon pour qui vous avez des sentiments. Il en va de même pour votre corps que vous ne pouvez pas afficher à un inconnu. La pudeur est très importante pour une demoiselle. »

L'homme n'avait pas dit non, de peur de les froisser ou de paraitre moralisateur. Son but était de les calmer car à ses yeux elles en appelaient aux problèmes. De toute son existence, jamais il n'avais vu des jeunes femmes se comporter de la sorte. Que ce soit dans la rue ou à la télévision. Ce genre de situation lui était inédite.
Compte fermé !

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Vengeance numérique [PV]

Réponse 4 vendredi 18 janvier 2019, 16:15:43

Entendre des jeunes personnes parler avant tant de légèreté de leur vertu était inconcevable à ses yeux. L'homme était un personnage posé, calme et plutôt compréhensif. Un peu trop sûrement car il préférait éviter les problèmes et chercher des solutions calmement et en gardant ses distances plutôt que de se jeter dans le feu de l'action.

« Non, justement. Vous ne pouvez pas faire ce genre de chose. En plus d'être immoral il y adenombreux risques qui peuvent en découler. »

Des propos qui tombèrent dans les oreilles de deux sourdes. La situation était assez étrange, un véritable choc culturel et générationnel. Entre un homme dont l'esprit et les valeurs sont celles datant d'une époque révolue depuis des siècles et deux jeunes femmes libres et ouvertes qui prennent les choses comme elles viennent sans penser une seconde aux conséquences ou aux apparences.

« Non, ce n'est pas le cas du tout... »

Là encore, ses réponses restaient sans réponse alors que les deux jeunes femmes commentaient avec surprise et envie les dimensions de sa verge. Personne ne l'avait vue en dehors de sa femme ou son médecin. Et la première fois avec sa femme remontait à si loin que ce souvenir était brouillé dans son esprit. Disparu, comme l'affection qu'elle lui portait désormais.
Pourtant son sexe n'était pas comme les autres. La différence de taille entre son état au repos et en érection était minime. Et heureusement d'ailleurs parce que l'organce reproducteur de Kozan est si long qu'il ne tient jamais dans ses boxers.

« Même si j'acceptais de faire ce que vous me demandez... »

Sa phrase non terminée il se retrouva face à la poitrine d'Ina. Une poitrine volumineuse et qui semblait si douce, si appétissante. Son premier reflèxe fut de renifler son parfum car il ne pouvait pas porter la main sur elle. Non, même si son excitation se faisait de plus en plus présente sous son jean. Jamais il n'avait été attiré par des jeunes femmes, aussi séduisantes pouvaient-elles être. Au point de commencer à ressentir du dégoût pour lui-même.

« Mesdemoiselles, je ne... Je ne sais pas ce que vous attendez de moi. Surtout que même si j'acceptais de faire ce que vous me demander je ne pourrais jamais satisfaire vos attentes. Le nombre de fois où j'ai fait l'amour avec ma femme avant notre divorce peut se compter sur les doigts d'une main et je n'ai connu aucune autre femme qu'elle. Alors... »

Son regard était perdu, mélancolique. Il ne savait pas comment faire pour calmer ces deux lycéennes ainsi que l'excitation dégrandante et dégoûtante à ses yeux. La bosse dans son pantalon pouvait presque atteindre son genou.
Compte fermé !

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Vengeance numérique [PV]

Réponse 5 samedi 23 février 2019, 09:06:03

Les deux jeunes femmes n'avait probablement pas tort sur un certain point. La vie sexuelle de Kozan était l'une des plus grosses problématiques de son couple. Allant jusqu'à pousser sa femme à partir voir ailleurs pour combler ses désirs et fantasmes. Sauf que d'un autre côté son éducation l'avait façonné de façon si rigide qu'il allait devoir se faire violence si il décidait d'accepter l'invitation des lycéennes déjà bien éméchées. Et partiellement nues pour ne rien arranger à son dilemme.

Sa verge, toujours molle malgré sa taille imposante était clairement visible à travers son jean. Et ce fait n'avait pas échapé à Ina dont le regard était désormais fixe sur cette partie de l'anatomie masculine qui lui donnait clairement des idées pour la suite de la soirée. Pourtant c'était sa copine, Miyone, qui mis la main à la pâte la première. Sa jupe retirée quelques secondes plus tôt, elle décida que l'homme devrait en faire autant pour qu'ils soient sur un pied d'égalité. Les petits doigts fins se déposèrent d'abord sur le bouton qui tenait ce jean fermé et vissé sur la taille de Kozan. Perdu entre ses pensées et les actions déconcertantes de ses nouvelles connaissances du soir.

« Seigneur, qu'est-ce que tu fais ? Une jeune fille ne peut pas toucher le pantalon d'un homme ! »

Les propos de l'homme n'étaient pas très convainquants. Car même si celui-ci se permettait de faire ce genre de commentaire il ne tentait en rien de les empêcher avec ses mains. Laissant la jolie et plantureuse jeunette s'affairer au niveau de son entrejambe. Ses doigts experts ne mirent que quelques secondes à déboutonner le jean avant de passer à la braguette qu'elle fit également descendre très lentement, sensuellement. Tout en le regardant dans les yeux une fois les doigts en place sur la petite pièce métallique.

Le chemin ouvert, sa main se colla sur le boxer plein à craquer. Ce genre de sous-vêtement censé mouler l'anatomie de celui qui le porte remplissait son rôle à la perfection. Le toucher délicat de Miyone sur le dessus de sa verge par-dessus le tissu lui soutira un petit grognement : « Uuuurgh ! ». Jamais sa femme n'avait fait preuve d'une telle tendresse à son égard. Ou ne serait-ce que de démontrer une envie soudaine de batifoler avec lui. Leurs rapports se limitant à tenter de se reproduire dans leur chambre à coucher.
Pour ne rien arranger, Miyone qui a toujours la main plaquée sur son bas qu'elle caresse tranquillement, s'est penchée un peu plus en avant sur lui. Sa large poitrine faisait bouger les deux côtés ouverts du jean qui entra en contact avec ses tétons dans le mouvement. Avant de finir contre lui, se pressant légèrement sur ses pectoraux musclés.

« Dis quelque chose à ta copine, son comportement est de plus en plus outrageux ! » lança l'homme à Ina qui le regardait avec une lueur gourmande dans le regard. Se léchant les lèvres en le regardant de haut en bas comme un vulgaire morceau de viande qui se tient là, immobile, devant un prédateur.

La main sur son boxeur se déplaça alors encore un peu plus en profondeur sous son pantalon. Cherchant clairement à tâter le terrain et voir si elle pouvait attendre le bout de ce gourdin massif et lourd. Quitte à se que la poitrine de sa détentrice s'appuie encore plus fort sur le torse de son partenaire qui avait le visage coincé dans le cou de la jeune femme. Derrière l'odeur familière de l'alcool se cachait un doux parfum. Probablement celui de son shampoing. Une flagrance douce et enivrante qui n'aidait en rien le bonhomme à se calmer car les caresses qu'il subissait se faisaient se plus en plus insistantes et invasives.

Non, avoir une érection était hors de question pour lui. Il serra alors les dents en relevant la tête pour regarder les étoiles dans le ciel. Une partie de la chevelure de Miyone masquant son visage. Tentant autant que possible de penser à autre chose. Et après seulement quelques secondes il sentit son jean glisser le long de ses cuisses. « Hein ? Qu'est-ce qu- ! »
Compte fermé !


Répondre
Tags : rencontre