Nom : aucun
Prénom : Xélia
Surnom : Xélia la Rousse
Race : Barbare selon ses dires, humaine sinon
Âge : 30 ans
Sexe : Femme
Orientation : bisexuelle
Situation de départ : a une bonne expérience, plein de viol ici et là.
Caractère :
Xélia est une femme toujours en quête d'action, intrépide et téméraire, rien ne lui fait peur et rien ne l’arrête dans sa soif de combat. C'est une furie de guerre, capable de se jeter corps et âme dans un combat, pour le plaisir de se battre, cherchant toujours un combat magnifique et n’hésitant pas à entrer dans la première bagarre ou combat qu'elle croise. Digne représentante de son clan, seule la loi du plus fort domine, et les faibles doivent s’écraser devant elle ou se soumettre. Et elle déteste la magie, car c'est quelque chose qui la dépasse et surtout qu'il s'agit de la représentation même de la faiblesse et de la lâcheté. Une fière représentante de Crom, le dieu des barbares, le vrai dieu.
C'est une femme plutôt impulsive et qui ne réfléchit jamais avant d'agir et qui ne prend pas la peine de savoir dans quoi elle s'embarque. Déteste être manipulée et surtout ceux qui veulent se servir d'elle pour de mauvaises intentions et si elle le remarque, c'est plutôt mauvais de rester dans le coin. Pas très réfléchit, mais ne la prenez pas pour une conne non plus, car elle est tout de même douée d'un certain esprit. Après elle parle comme elle pense et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense de vous, quand bien même vous soyez un dieu. Cela dit, on peut lui faire confiance, elle n'a qu'une parole, la ruse et la tromperie sont des concepts de faible et de lâche pour elle. Un vrai guerrier assume ses actes et ses paroles, et il affronte la vie de face.
Concernant ses préférences sexuelles, elle n'est pas limitée, acceptant n'importe quel partenaire, mais à une préférence pour dominer ces derniers, surtout si ce sont des femmes ou des hommes plus faibles qu'elle, et plutôt timide et réservé, adorant abuser d'eux ou tout simplement les écrasée par sa carrure. Mais les hommes virils ne sont pas en reste, adorant être prise par des hommes fort, après quelques coups ou quand ces derniers ce montre plus fort qu'elle.
Pour finir, comme elle est régit par la loi du plus fort, si vous n'êtes pas de taille pour la battre, elle vous méprisera ou abusera de vous selon les cas et les situations, d'autant plus qu'elle considère que ce qu'elle bat, lui appartient. Et si vous la battez, vous aurez le droit d'abuser d'elle, mais elle reste une guerrière, elle s'opposera à vous si vous allez trop loin. Adore le poulet et les tartes aux myrtilles.
Physique :
On ne peut pas nier que c'est une beauté exotique, une guerrière qui a su garder un corps des plus agréable à l’œil, musclé et taillé pour le combat, mais gardant des formes appréciables, non-amoché par ses muscles, mais plutôt plus agréables pour sa beauté exotique, renforçant son charisme. Pas au goût de tout le monde peut être, mais on ne peut pas nier qu'elle possède un charisme qui lui est propre et qui ne laisse pas indifférent. Sa poitrine est bien généreuse, de taille appréciable et faisant une partie de son charisme.
Son corps est des plus finement taillé, permettant de confirmer son statut de guerrière montrant bien sa beauté féminine. C'est une femme que l'on remarque facilement, que ce soit par sa peau d’ébène, douce et des plus appréciable, affichant des tatouages tribaux, attirant le regard, que par son imposante chevelure d'un rouge flamboyant, attachée en queue-de-cheval par une broche d'or, libre au vent, soyeuse et propre. Sa taille est aussi remarquable, deux mètres de hauteur pour plus de 105 kilos. Plus d'un guerrier de son clan à voulut la battre pour profiter de son corps.
Son visage ovale, affiche souvent une expression guerrière, comme si à tous moment, il pouvait avoir un combat. Ses yeux jaune, semblables à ceux des dragons rouge, cerclé de bleu, apportant l'unique touche de couleur froide sur son corps. On peut toujours y voir une lueur de combativité, bien que par moment on peut y déceler autre chose, comme la passion ardente dans ses ébats.
Histoire :
Xélia est née dans les landes dévastés, dans une des rares tribus barbares qui survit parmi les monstres, le Clan Clous Rouges. Élevée à la dure, dans les gnons et les mandales, elle tenait déjà une arme avant de marcher, et se battait déjà avant de parler. Son enfance se rythmait entre les coups, les bagarres et la chasse. Il le fallait pour survivre et faire le trie, forger des hommes et femmes forts pour survivre dans ces terres hostiles ou la faiblesse n'a pas sa place. Les enfants devaient participer à la vie de clan s'ils voulaient mériter leurs places, les plus faibles et les plus geignards étaient soit chassés du Clan, soit ils finissaient par mourir, les plus chanceux finissant comme esclaves pour les plus forts, servant de serveurs, d’appâts, ou nourrissant les nouveaux nés. Étrangement, ils sont toujours fragiles et chétifs contrairement aux restes.
Xélia est née sans connaître son père, ce dernier mort glorieusement face à des monstres, et dû se contenter de sa mère qui ne connaissait que la baffe et les insultes comme manière d'éducation, car ça forge le caractère et les guerriers. Ce qui lui a plutôt bien réussit. Elle n'était pas la plus forte, ni la plus agile, mais elle était parmi les plus teigneuses et téméraires, ce qui lui évita de devenir une faible et de faire sa place parmi les enfants forts. Comme leurs parents, les enfants se disputaient et se tapaient, avant de rire ou d'abuser des plus faibles, Xélia se retrouvant parfois à terre. Dés son plus jeune âge, elle accompagna les adultes pour apprendre à chasser et dépecer une bête, tanner le cuir, à travailler le métal et la pierre.
Elle apprit très tôt pourquoi ils y avaient des filles et des garçons, sa mère le lui montrant en dominant un barbare, avant de se faire dominer par deux autres hommes. Elle tenta de le reproduire, trouvant ça marrant, à l'âge de ses 10 ans, mais on conseilla aux enfants d'attendre d'être plus vieux, à l'aide de mandale, car ça sera bien plus amusant. À ses 12 ans, elle perdit sa mère, cette dernière mourut à cause d'une maladie qu'on ne put guérir, mais elle ne pleura pas, car c'est juste ça mère qui n'a pas sut être plus forte que la maladie, c'était la loi. On pouvait dire qu'elle était orpheline et qu'elle allait mal finir, mais le clan n'avait pas de telle notion, tant que Xélia se montrait forte, elle était la fille du Clan Clous Rouges.
Avant d'atteindre 15 ans, Xélia devenait de plus en plus belle et désirée, notamment par sa chevelure qui était d'une couleur rare. Elle fut battue et violée par un adulte à ses 16 ans, mais se débattit si violemment que l'homme finis avec plusieurs cicatrices et une oreille en moins, mais cela ne fessait que renforcer son désir, car c'est comme ça qu'on fait l'amour chez les barbares. Comme toute les filles de son âge, elle devait se battre pour ne pas être violée à tout moment, autan par les garçons que par les filles plus vielles, si bien qu'elle réussit par moment à violer des garçons et une fille qui était une de ses amies, d'une certaine manière.
À ses 17 ans, elle participa à sa première bataille contre un Clan rival, le Clan Volcazor, leur ennemie de toujours, ce qui allait être leur baptême du feu. Et elle sut impressionner ses adversaires, gagnant son tire de Xélia la Rousse, la seule chose que ses adversaires voyaient en dernier et que les membres de son clan voyaient, tant qu'elle était toujours la première à la bataille. Elle écopa de plusieurs cicatrices, mais gagna le respect des siens et on s’intéressa plus à elle, autrement que par des envies de baiser. Elle ne fut pas la seule à s'être distinguée, mais elle était clairement la plus farouche et visible.
À ses 20 ans, elle participa à son premier pillage, une caravane passant près de leur territoire, récoltant toute sorte de chose, dont des pierres précieuses, inutiles, mais qu'elle adorait. Elle forgea sa propre arme et créa sa propre tenue comme l'exige la tradition, et alla tuer une créature dangereuse, seule, pour affirmer sa place dans le Clan. À ses 22 ans, elle assista à la mort du Chef de Clan, comme tous les autres, devant une nouvelle bataille contre le Clan Volcazor. Et comme le veut la tradition, on organisa un banquet autour de sa dépouille, un feu pardessus son corps, pour qu'il rejoigne Crom, accompagné par les honneurs du guerrier. On partagea avec le Clan Volcazor, car il tenait en respect leur chef, puis on finit sur une bagarre générale avant de finir en orgie, où Xélia fut prise, comme les autres femmes, par plusieurs hommes, dont le nouveau Chef de Clan.
Elle en ressortie couverte de bleu et enceinte, mais le sourire aux lèvres. Elle s'en rendit compte plus tard, et nul ne sut qui était le père, mais le chef de Clan se l'attribua. Elle supporta sans mal la grossesse, mais une chasse particulière intense tua le bébé et elle fit une fausse-couche. Crom n'a pas voulu de ce bébé et Xélia, bien qu'attristée, s'en remit, car il était pas assez fort pour survivre.
Sa vie se rythme entre chasse, combat, sexe, banquet, sexe, combat, chasse et ainsi de suite. Aujourd'hui, elle attend de voir le destin que lui réserve Crom.
Autre :
Vénère Crom, le vrai dieu.
Ne sais pas lire ni écrire.
Sait travailler le métal et forger des armes.
Je ferai peut être une partie consacrée au Clan Clous Rouges.
Qui suis je ? : C'est mon quatrième compte.
Refonte de l'ancien personnage Apogée, qui ne me plaisais plus.
Je ne reconnais pas de ne pas avoir pas pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.