Aru se réveilla. Il faisait jour dans sa chambre, les oiseaux chantaient, il devait être au moins midi. Tout en émergeant, il se rappela de la soirée d'hier. Quelle soirée. Il avait réussi à partager une nuit de baise avec son fantasme de toujours. Des souvenirs plein la tête, il se releva et chercha du regard Eikho. Il sortit du lit, commença à marcher dans sa maison afin de la trouver. Mais rien. Elle s'était envolée. Après tout, c'était peut-être mieux ainsi. Et puis, s'ils devaient se revoir pour faire ce genre de chose, il n'aura qu'à l'appeler dans son bureau. Après tout ce qu'ils ont fait hier, il pensait qu'elle aurait voulu reprendre de plus belle.
Cependant, le professeur avait cours dans un peu plus de deux heures. Il se faufila à toute vitesse dans la salle de bain. Il se mit sous la douche et actionna les robinets. Il y resta une bonne dizaine de minutes. Après cette agréable douche bien chaude, il se positionna devant le miroir et resta scotché devant son reflet. Il se reconnaissait, il n'y avait pas de soucis, seulement, il avait l'impression de faire un peu plus jeune. Était-ce le sexe d'hier soir, qui l'avait rendu aussi « vivant » ? Il passa outre et commença à s'habiller. Il enfila un jean, une chemise et son sac de sport, qu'il déposa devant l'entrée. Pendant les dernières minutes qui lui restaient, il se fit à manger.
Il était maintenant temps d'y aller. Il rangea la vaisselle, dans le lave-vaisselle et sortit de la maison, en faisant bien attention de fermer derrière lui. Il prit sa voiture. Direction la FAC. Une fois arrivé, il se dirigea directement vers son bureau, afin d'y déposer ses affaires. Etant professeur de sport, il n'avait pas besoin d'un bureau à lui tout seul, c'est pourquoi il le partageait avec l'ancien professeur de langues étrangères, aujourd'hui parti à la retraite. Ça faisait maintenant plusieurs mois qu'il l'avait pour lui tout seul. Une fois arrivé devant sa porte de bureau, il remarqua que celle ci était entrouverte. Il poussa la porte et vit une jeune femme assise à son bureau. Elle était brune, assez mince, avec d'énormes seins.
« Oh ! Bonjour, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un. Je suis désolé. Je me nomme Aru, professeur de natation. Et vous ... » dit-il en la regardant dans les yeux.
Elle lui annonça alors qu'elle s'appelait Maude et qu'elle venait effectivement remplacé son ancien collègue, en langues étrangères. Ils bavardèrent durant quelques minutes avant qu'Aru ne soit obligé de repartir à la piscine, afin d'y donner son cours.
Le professeur sortit du bureau, direction la piscine. Mais l'homme ne pu s'empêcher de penser à sa nouvelle collègue. Elle était magnifique, mince, un bon caractère, des origines européennes et des courbes magnifiques. Et ses seins … Il se mit à faire le rapprochement avec ceux d'Eikho, Sans s'en rendre compte, rien que d'imaginer le faire avec ces deux femmes, le fit bander.
Plusieurs jours plus tard, alors qu'il venait de terminer un cours de natation, le professeur rangea les instruments qu'il avait utilisé pour le cours de cet après-midi. Une fois le rangement fait, il se dirigea vers le parking, mais il devait passer devant un abri bus, où était assise une personne. Il ne fit pas attention à elle. Puisqu'il était encore en train de penser à sa nouvelle collègue ...