Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Achat [pv Kõya Breathless]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akiri Sagame

Avatar

Un Achat [pv Kõya Breathless]

mardi 09 octobre 2018, 20:10:54

Le démon entra dans une boutique pour esclave. Il n’avait jamais mis les pieds à l’intérieur d’une boutique. L’endroit semblait propre et les esclave ne semblaient pas maltraités non plus. Son regard parcouru un moment l’endroit, jusqu’à ce que ses yeux se posent sur une magnifique  femme qui l’observait.

 L’homme s’approcha et la détaille un court instant. Elle avait un corps superbe. Ses formes généreuses, son corps légèrement enrobé, son visage rond et Elle devait en faire tourner des têtes, . Elle n’avait pas un air effarouché. Et ne semblait pas non plus prête à mordre tout ce qui lui passait sous la main. Un fin sourire s'affiche sur le visage de Akiri et fit  signe aux vendeur de l'emmener dans la salle de dressage et de l'attendre.

 Une fois cela fait.  l vendeur les laissa seuls pendant que Akiri utilisa sa magie pour appliquer  un sort qui faisait que son achat est dans un état constant d'excitation. et il s’adressa à elle.

“ Je suis ton futur maître  et  bien que tu seras mon esclave. je suis prêt  à considérer  comme ma femme si tu te comporte bien!” 

Akiri Sagame

Avatar

Re : Un Achat [pv Kõya Breathless]

Réponse 1 vendredi 12 octobre 2018, 09:02:39

La pièce où se trouvait le démon et son esclave ressemblait plus à une chambre d'hôtel de luxe. Un lit pour deux personne que les princes aurait aimée pour partager des ébats torrides avec leurs amantes la couleur blanche était omniprésente dans cette pièce sûrement pour la rendre plus lumineuse. Il n’y avait pas de baignoire ni de couvert et de vêtements, mais justes des photo de Terranides en plein dressage. D’autre semblait avoir accepté leurs sorts et d’autres non. .

La grosse différence qui trahissait la véritable nature de cette pièce était tous les jouets et les différente type de fouet, de chaîne et de laisse qui était posée sur les meubles de cette chambre. Il y avait beaucoup de choix des fouets à pointe, des chat à neuf queues, des gode de toute type et de couleur différente placée d'une façon pour faire penser à un arc-en-ciel lubrique., des gode ceinture, des chaînes accrocher au plafond et des laisse pour promener son esclave, une fois finis.

Le comportement de son esclave. Koya, s’il en croyait la documentation qu’il avait reçue, lui arracha un petit sourire, car il préférait cela qu'une esclave qui est déjà brisée. Il aimait le challenge que cela lui procurait et puis il allait faire tout son possible pour la séduire et la dominer et puis cela aide qu’il toujours eu une attirance pour les femmes avec un côté rebelle.
. Il avait toujours était spectateur par le passée donc il avait un peu d'expérience dans ce domaine. Son mentor, qui porte le nom de Hydaran  la toujours trouvée pas assez près pour ce genre de chose. Cela fit apparaître une sorte de frustration et depuis, il était parti à la recherche d’une esclave parfaite pour lui et Koya répondait à tous ses critères.

“‘Oh, tu es difficile ! Heureusement, je connais quelques sorts qui sont adaptés pour des personnes comme toi ! “ Il rétorqua sèchement avec un air arrogant et se permit de donner une fessée à Koya.

Il forma une sorte de triangle avec sa main droite et de sa main gauche, il traça un cercle sur le dos de Koya. Cela fit en sorte que les symboles furent dessinés avec sa magie et le cercle apparaît sur le dos de Koya. Cela devait être douloureux pour elle. Il plaça deux sorts puissant sur Koya, un qui était un sort de paralysie et un autre qui servait à la mettre en chaleur. Le sort de paralysie l'empêcher de faire tout mouvement à part parler, car il voulait l'entendre crier et le second sort pour qu’elle se fasse dominer plus facilement.

Akiri se mit à la porter et l'emmena près de cinq longues chaînes suspendues depuis le plafond. Les attaches de ces dernières se trouvaient justes à la bonne hauteur pour aller y faire leurs petites affaires et étaient d'autant plus parfaitement bien réparties. Il y attachait ses quatre membres, ainsi que son ravissant cou. En quelques minutes tout au plus, la voilà se trouvant être à présent tournée ventre vers le sol

Ensuite, il déchira les Vêtement de Koya en commençant pour pouvoir jouer un peu avec sa poitrine en mordillant ses tétons avant de passer aux vêtements du bas pour dévoiler son intimité et son anus. II lécha et pinça le clitoris de Koya pendant un moment avant de se retirer pour choisir un gode de grande taille de couleur qui peut vibrer.

Il l'insère dans l’anus de son esclave avec brutalité pour lui faire du mal et le fit vibrer et utilisa une nouvelle fois de sa magie pour que le gode se mit à faire des va-et-vient et il se déshabille et se mis à pénétrer l'intimité de Koya avec sa verge.

“Que dis-tu de porter l’enfant d’un démon ? “

« Modifié: dimanche 14 octobre 2018, 09:26:28 par Akiri Sagame »


Répondre
Tags :