Alice n’avait pas oublié cet homme qu’elle avait rencontré il y a de cela plusieurs mois*. Un étonnant garçon qui venait rarement en cours, et qui avait la capacité de devenir invisible. Au début, il lui avait tapé sur le système, mais les deux avaient fini par faire copieusement l’amour dans le dortoir. Mais, entre-temps, Alice avait encore eu l’occasion de faire l’amour à plusieurs reprises, et même de se fiancer une seconde fois ! Autant dire qu’elle devait être la seule lycéenne de Mishima à avoir divorcé, et à être engagée sur des secondes noces ! Aujourd’hui donc, elle se trouvait au lycée Mishima, et suivait un cours. Pour elle, c’était toujours la même rengaine ; se faire passer pour une lycéenne lui permettait autant de se renseigner sur les Terriens que de pouvoir vivre un peu incognito, en étant considérée comme une simple élève, ce qui, somme toute, était parfois très reposant.
Elle ne s’attendait pas toutefois à la rencontre qu’elle allait faire aujourd’hui. La salle suivait un cours de physique, et Alice s’était assise au fond, dans un coin assez isolé. Elle n’avait, pour une fois, pas de camarade à côté d’elle, Mélinda ayant choisi de ne pas venir. La physique... Alice suivait ça avec un certain intérêt, car, sous certains aspects, ce qu’elle apprenait ici lui rappelait les cours d’enseignement magique. Alice les suivait donc avec un certain intérêt quand elle sentit un léger déplacement d’air près d’elle.
*
Hum ? Bizarre, il n’y a pas de fenêtre ouverte, pourtant...*
Étonnée, elle sentit soudain quelque chose se heurter sur sa joue, et tourna brusquement la tête, manquant de pousser un soupir... Avant d’entendre une voix moqueuse et sensuelle. Heureusement, la Princesse avait une sacrée mémoire, et rougit en constatant que
Clad était là !
«
C-Clad... ?! »
Alice se pinça les lèvres, regardant précipitamment autour d’elle. Personne n’avait heureusement rien remarqué, mais elle sentit l’homme se presser davantage contre elle. Diable, diable ! Elle se rappelait bien qu’il était entreprenant, mais, de là à vouloir jouer avec elle comme ça, en pleine heure de cours... La jeune Princesse recula son buste, mais l’homme en profita surtout pour s’avancer davantage, son corps heurtant le sien, sur le côté. Elle sentit son sexe sur ses lèvres, et l’homme poursuivit, en lui demandant si elle aimait toujours ça, parlant d’une voix suffisamment basse pour que personne ne l’entende.
La Princesse soupira à nouveau en rougissant, et tenta de secouer la tête de gauche à droite, comme pour refuser, mais laissa surtout à Clad davantage de place... Ce qui fit que l’homme s’assit sur le bureau, face à elle. Elle se pinça les lèvres, et, quand elle tenta de poser ses mains sur le bureau, les serra sur les cuisses de l’homme.
«
Tu es vraiment incorrigible, Clad, tu ne pouvais pas attendre... »
Surtout, l’homme savait que, pour faire craquer Alice, il avait fallu qu’il devienne invisible. Difficile de l’expliquer, mais c’était en réalisant qu’il pouvait devenir transparent qu’elle avait cédé à ses avances. Non pas qu’il soit laid, loin de là, mais... Il fallait croire que Mélinda déteignait plus sur elle que ce qu’elle voulait bien admettre. Elle soupira donc, et commença à embrasser et à lécher le sexe de l’homme, se penchant un peu, et priant pour que personne ne la remarque.
*
Par les dragons, ce que sa bite est grosse... !*
Elle ferma brièvement les yeux, et continua à l’honorer de baisers...
* :
Cf. RP « Une nuit mouvementée ».