La jeune femme rougis un peu plus fort. Oui elle c’était uriner dessus, c’était humiliant, c’était ... Elle se sentait comme une moins que rien et les paroles de l'homme n'aidait pas la jeune femme a se sentir mieux. Pourtant elle parviens a laisser échapper un petit.
« Oui maître. »
A peine souffler de sa voix rendue rauque a cause de la premier pénétration de l'homme dans sa bouche. D’ailleurs pourquoi elle l'avait appeler maître ? Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais c’était sortit tout seule. Docilement la jeune femme ouvrir doucement la bouche. Cette odeur. Ho dieu cette odeur elle allumait un feu en elle. Un feu qu'elle détestait ressentir, elle détestait sentir se désire monter. Elle sentit une envie perverse monter, qui se mêlait a la peur.
Quelque chose en elle la poussait a se soumettre a l'homme, comme si quelque chose dans sa nature lui rappelait sa place, comme si on lui disait que son rôle était de servir les démons supérieur.
Délicatement elle referme la bouche sur le gland le suçant doucement. Elle avait peu a peu cesser de pleurer, la peur était toujours là ,présente, brillant dans son regard, mais elle savait que pour vivre elle devait faire ce que l'homme disait, elle devait le sucer. Le pomper de son mieux. Son regard plein de soumission et de peur se leva vers l'homme. Alors qu'elle bouge la tête enfonçant le membre dans sa bouche.
Il faut obéir, elle enfonça un peu plus le membre dans sa bouche cherchant a l'avaler complètement . Sa bouche se faisant un peu plus chaude, plus humide sur le membre de l'homme. Sa tête avançait et reculait sur le membre de l'homme, elle donnait des coups de tête assez violent , faisant cogner le gland tout au fond de sa gorge. Elle donnait des fois des mouvements de tête un peu trop violent, un peu trop fort, elle s'étouffait, hoquetait quand le gland s’enfonçait dans sa gorge, dans son œsophages.
Sa langue bougeait doucement dans sa bouche, comme pour montrer qu'elle savait assez bien sucer. Ces doigts viennent doucement se poser sur les cuisses de l'homme, alors qu'elle se redresse, pour mieux baver sur le sexe, pour mieux le faire glisser dans sa gorge, elle sentait le gland la déformer, elle manquait un peu d'air. Des larmes coulant a nouveau le long de ces joues. Elle faisait vraiment de son mieux la petit chienne.
Le démon avait raison, elle ne valait rien, mais pourtant elle voulait vivre. Et pour vivre il fallait le sucer, le faire jouir.