Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un premier contrat [PV Semille]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terria

Humain(e)

  • -
  • Messages: 59


  • FicheChalant

    Description
    Née Ashnardienne, mais fille d'esclaves, Amara s'affranchit de son passé sous le nouveau nom de Terria. C'est une grande femme qui aspire au pouvoir par tous les moyens possibles sans se soucier d'un égo ou d'une conscience. Suivant son propre code, elle cherche à trouver de nouvelles proies ou partenaires d'affaires.

Un premier contrat [PV Semille]

jeudi 12 avril 2018, 14:21:19

- « Une Terranide ? » fit Terria curieuse devant la créature.

Quelques heures plus tôt, Terria se rendait comme à l'habitude dans l'un de ses endroits privilégiés pour appâter un bourgeois ou un homme de la noblesse. Ce soir là, c'était le pub Le cochon volant qu'elle avait choisie. Pourquoi ce choix? Parce que la devanture de l'édifice ne portait pas les traces et autres cicatrices que les devantures mal soignées affichaient. De plus, son affiche avait été peinte d'une couleur qui reflétait l'or, symbole de son statut et de la clientèle qu'elle recevait. Le lettrage, de bois ouvragé, témoignait de l'expertise de son artisan et de l'étendu de la valeur de l'établissement. Ses deux grandes portes jumelles portaient la même attention que l'affiche. Ornée de gravures particulière, elle séparaient deux mondes bien distincts; celui de la rue et celui des riches.

Poussée, la barrière de bois massif cédait et Terria pénétrait dans cette voûte aux trésors. Elle jeta un regard rapide, mais précis afin d'obtenir immédiatement l'information qu'elle recherchait. Le pub était remplit de plusieurs types de clientèle, des groupes d'hommes, des couples amateurs, des couples inventés pour une nuit et son public cible; des âmes seules. Comment elle le savait? Elle pouvait le deviner à leur choix de place, mais aussi au regard que ceux-ci renvoyait. Leur attention n'était pas fixée vers une autre personne, c'était un regard qui cherchait à s'échapper de la solitude. Il fallait croire que la grosseur de la bourse d'une personne n'était pas liée à son bonheur.

Mais c'est elle qui allait pouvoir lui permettre de rejoindre ce bonheur cette nuit était d'avis Terria.

Dans cette attaque, tout était pensé. Terria avait donné volume à ses cheveux et choisie l'une de ses robes les plus provocatrice. Elle voulait renvoyer le bon message le plus clairement possible afin de faire rêver ses clients potentiels aux plaisirs de la luxure. Il ne fallait pas croire ici qu'il était son métier, seulement que c'était le parfait moyen de développer son réseau de contact et de négocier, car sa profession demeurait femme d'affaire.

L'un des profil recherchés siégeait au bar. Les deux verres vides qui traînaient à côté de lui révélaient son désespoir et son niveau de réceptivité. Bien que l'homme ne répondait pas aux standard de beauté, celui-ci dégageait la forte odeur de la richesse. De par son chapeau de cuir finement brodé déposé sur le comptoir, de son veston de coton bleu impérial ainsi que tous les accessoires forgés en or qui le recouvrait. Ses épaulettes et ses médailles racontaient ses prouesses et son rang.

Un militaire! Un corps toujours en santé et fort. Dommage que le ciel ne t'ai pas gratifié d'un soupçon de la divinité de la beauté.

Approchant d'un pas rassurée sa proie, Terria vint glisser sa main dans le dos du soldat d'Ashnard pour attirer son attention et apporter un premier point de contact. Surpris, l'homme se retourna maladroitement. Fort d'expérience, il ne pouvait contrer parfaitement l'alcool et son effet sur le corps. Terria détectait un ralentissement propre à la consommation de ce venin populaire.

- « Bonjour chéri. » Glissa-t-elle en murmure près de son oreille.

La surprise de l'homme se prolongeait alors qu'il dévisageait sa nouvelle voisine. Passant en revue l'offre de la tête à la poitrine où il s'arrêta, sa civilité et son rang le ramena à la conversation.

- « Bon. Bonjour. » répondit-il timidement.

L'incompréhension que renvoyait son regard en disait long sur sa confiance. À quelque moments discrets, celui-ci avait jeté quelques coups d’œil autour, mine de chercher un responsable ou de s'assurer de la véridicité de la situation. Mais en vain, il avait continué à fixer Terria, non pas d'un façon inconfortable, mais comme délivrance.

La conversation avait suivit son cours tel que prévu. L'homme lui avait donné son nom et un bref aperçu de ce qu'il faisait dans la vie. Paulin était le type de soldat à ne pas se poser trop de question. C'était possiblement ce qui avait causé sa perte ce soir, plus tard.

S'échappant de la proximité des autres, les deux amants d'un soir s'étaient réfugiés chez Paulin. Il habitait un luxueux appartement dans le quartier des riches. En l'écoutant parler, Terria se demandait comment il avait pu accéder à cette richesse. Non pas que Paulin était un imposteur, mais plutôt que son réel rang n'était pas normalement récompensé de la sorte. Elle déduisit donc que Paulin avait dû avoir certaines connexions lui aussi ou encore exécuté une tâche extraordinaire pour s'être enrichit de la sorte. La seule chose est que cette activité n'avait manifestement pas été reconnue par l'État, car ses épaules auraient été davantage garnies. 

Cela ne dérangeait pas Terria, car elle-même comprenait que la fin justifiait les moyens. Aussi, avait-elle profité de celui-ci pour ajouter quelques accessoires de plus à sa collection. Le comportement de Paulin parlait davantage à la maison. C'était un homme dédié à son travail et à ses envies. Leur relation passionnel lui apprit que Paulin était plutôt du type soumis, ce qu'elle ne dédaignait pas tout haut. Renvoyant peu à peu la cruauté de son expérience passée, elle fit grimper Paulin au septième ciel avant que celui-ci rejoigne les cieux.

Un peu après leurs ébats, Terria coulait l'eau chaude de la baignoire afin de profiter encore d'un bon moment avec sa nouvelle source de revenu lorsqu'elle entendit un cri sourd. Alors qu'elle revenait dans la chambre principale, elle vit une silhouette féminine se relever sur le lit. Terria pensa immédiatement à un vampire, mais la queue lui renvoyait vite fait une information contraire.

- « Une Terranide ? » fit Terria curieuse devant la créature.

La terranide portait une armure seule. Ses mains et son corps semblait être ses seules armes. La satisfaction que dégageait la nouvelle invitée de l'histoire envers le cadavre frais répondit à la prochaine question de Terria.

- « Beau travail. Vous êtes libres pour un boulot? »

Semille

Terranide

Re : Un premier contrat [PV Semille]

Réponse 1 lundi 07 mai 2018, 13:55:29

L'officier, après que sa partie fine ait prit fin, se laissa tomber sur son grand lit. Les baldaquins oscillèrent dans l'air frais du soir pénétrant par la grande fenêtre ouverte, les draps ondulèrent autour du lit. Son regard fixait le plafond lorsque l'ombre se glissa dans la pièce depuis le balcon. Elle n'était pas bien grande, guère massive, et suffisamment silencieuse pour n'être remarquée qu'au dernier moment, ce qui flanqua une peur bleue à l'officier lorsque, perdu dans des pensées certainement très agréables, il vit surgir au dessus de lui un visage inconnu, et des yeux brillants, cercles de phosphore d'un blanc cru dans la pénombre dévorant le faciès de la nouvelle venue. Il se releva avec précipitation, s'empêtrant dans les draps du lit défait, et s'étrangla en gargouillant plutôt que de hurler, la tranche d'une main lui ayant écrasé la trachée d'un mouvement fluide et précis.

Semille se tenait face à lui. Pour le trouver et l'approcher sans risque elle se faisait passer pour une danseuse depuis quelques jours, et occupait les tavernes le soir, la rue en journée, des grelots aux chevilles et des rubans au poignets, les plumes dans sa longue chevelure. Il ne lui restait plus que les plumes ainsi que quelques rubans, mais ceux ci ne flânaient pas dans son sillage, ils retenaient un habit de satin collé à son corps, la moulant tout en lui permettant des mouvements amples et souples, nécessaire à l'accomplissement de ses missions.
Sans grande émotion la terranide regarda l'homme choir sur le lit en se tenant la gorge, il devait avoir du mal à respirer désormais. Elle le releva à l'aide de son pouvoir, un friselis dans l'air enveloppant l'officier pour le dresser devant elle. Il n'était pas spécialement laid, mais les médailles qu'il portait chaque jour hors de sa demeure semblaient lui peser, elles l'écrasaient plus qu'elles ne le grandissaient. Semille connaissait des hommes sur lesquels le moindre bouton un peu ouvragé devenait une fierté, un phare plaçant leur lumière au dessus de la plèbe. Ce pauvre homme croulait sous les responsabilités et semblait mourir un peu plus chaque fois qu'elle le voyait plastronner misérablement dans des goguettes pouvant à peine accepter quelqu'un de son statu social. Elle l'aurait plaint si elle le pouvait, mais elle manquait de coeur pour ces choses là, après tout il faisait tuer des gens lui aussi, ils étaient de la même espèce, mais elle, elle l'assumait.

-Quel dommage. Vous trouvez une belle hétaïre mais c'est la bayadère qui vous tue, disons que votre amie avait besoin d'argent, elle vous aura poussé, vous ne vouliez pas payer autant et . . . oh, zut. Mort.

En le bougeant dans les airs comme un bout de viande la terranide venait d'envoyer l'homme au sol, sa nuque heurta une table basse avec un craquement affreux, les yeux devinrent vitreux et les membres flasques. Elle se pencha sur lui et déroba la bourse, les bagues, les amulettes, tout ce qui pouvait présenter une valeur importante et se transporter facilement. Elle laissa sur le cadavre quelques marques de précipitation à imputer à une putain un peu trop empressée qui se serait enfuie, des marques évidentes sur les doigts, des écorchures au cou, là où se trouvaient les chaînes de métaux précieux, et trois petites griffures sur la joue, comme pour une violente gifle. Le décor convenait, un officier d'Ashnard serait trouvé mort, la faute à sa dernière acquisition d'un soir, on en tuerait une centaine pour faire un exemple, mais ça, ça n'était pas le soucis de Semille.

-Il faut toujours se méfier des femmes les plus vénales mon cher, enfin, des autres évidemment, pas moi.

Semille volta rapidement pour faire face à une nouvelle arrivée dans la chambre, ses oreilles ayant saisit les pas au passage de la porte. Elle fixa l'importune, la fameuse fleur de pavé sur qui elle faisait peser la mort de l'officier. Elle la jaugea rapidement et estima qu'il ne s'agissait pas d'une combattante, peut être possédait-elle quelques pouvoirs, mais si c'était le cas elle fuirait en dévastant la chambre pour créer la confusion. Elle ne s'attendait cependant pas à être sollicitée pour un nouveau contrat. Ses yeux glissèrent de la donzelle au cadavre, songeurs, puis du cadavre à la donzelle. Elle présenta la bourse du mort et les bagues passées à ses doigts, les colifichets précieux ornant ses poignets.

-Il faudra trouver de l'or ailleurs si vous espérez vous offrir mes services, celui ci vous l'avez volé, mais j'empoche le magot.

Elle garda une distance de sécurité avec la femme en se dirigeant vers une commode. Une fouille rapide et elle passa à l'armoire à panneaux de verre, dans laquelle elle trouva une bouteille de liqueur sur son service. Tout en surveillant l'inconnue dans le reflet des verres elle s'en servit un, puis s'adossa au meuble d'une épaule et sirota une lichette du breuvage.

-Je ne vais pas deviner vos intentions, si vous devez parler c'est maintenant.

Terria

Humain(e)

  • -
  • Messages: 59


  • FicheChalant

    Description
    Née Ashnardienne, mais fille d'esclaves, Amara s'affranchit de son passé sous le nouveau nom de Terria. C'est une grande femme qui aspire au pouvoir par tous les moyens possibles sans se soucier d'un égo ou d'une conscience. Suivant son propre code, elle cherche à trouver de nouvelles proies ou partenaires d'affaires.

Re : Un premier contrat [PV Semille]

Réponse 2 mardi 22 mai 2018, 22:56:34

Le cadavre toujours frais, l'air se parfumait légèrement de cette odeur particulière de l'ocre. Dans la pénombre de la nuit, il était difficile pour les voisins de voir par la fenêtre du soldat et donc, les deux femmes n'avaient à se soucier de ce détail pour le moment. Toutefois, la Terranide qui lui faisait face se déplaçait avec précaution. Possiblement redoutait-elle Terria, ne l'ayant pas vu à l'oeuvre.

Quant à elle, Terria connaissait bien ses options. Crier dans la nuit pourrait effectivement faire en sorte d'attirer l'attention sur celle-ci, mais à la rapidité d'exécution de la Terranide, il était assuré qu'elle connaîtrait le même sort du soldat. De toute façon, cette créature l'intéressait. Non pas pour son physique, mais plutôt à titre professionnel. Même si elle s'était emparée de sa proie, elle n'avait pas couvert tous les angles.

- Bien sur, des médailles d'officier seraient par contre très difficiles à revendre considérant l'adoration d'Ashnard pour sa flotte militaire. Cela se remédie si vous avez les bons contacts.

Terria observait la réaction de la femme sous caution. Sirotant un verre, son interlocutrice tentait de renvoyer l'image d'une personne en contrôle.

- Le magot? Si ces quelques objets vous suffisent, j'ai bien mieux à vous proposer.

Les yeux de l'assassine se fixèrent sur elle. Terria compris qu'elle avait suscité l'attention et l'intérêt dont elle avait besoin. Maintenant qu'elle s'affichait comme une source potentielle de revenue, une partie de la méfiance de la Terranide s'était dissipée. Prenant l'opportunité, la future employeur s’avança pour se verser un verre également. Un silence s'était installé pendant un moment, laissant présager la suite et l'offre.

- J'ai, comment dire, été impressionnée par votre talent. J'aurais besoin de vous pour une cible bien précise. Si c'est l'or qui vous attire, alors sachez que je serai en mesure de compenser pour le bon travail.

L'aisance que dégageait Terria n'était en rien normal à la situation. Une personne ordinaire n'aurait jamais songé à discuter avec un danger potentiel de la sorte. Elle se savait en sécurité, car en cas de pépin, c'est son assaillant qui en payerait le prix. Il n'était pas pour rien que Terria rôdait la nuit, l'or était une source de valeur, mais les contacts l'étaient davantage. C'était là, une des choses que son ancien maître lui avait bien apprit. Elle savait aussi que la meilleure façon de convaincre était de laisser l'autre avoir un certain contrôle, de cette façon, la nature des choses faisait en sorte qu'il allait prendre cette liberté. Sans surprise, c'est ce qui se produisit.

- Combien vous convaincrait?


Répondre
Tags :