Mélinda sourit doucement devant le comportement de Min. La jeune Usagi se dandinait sur place, poussant de délicieux couinements, en sentant un plaisir inédit la traverser au contact des multiples fessées de Mélinda. La vampire souriait doucement, et, après les premiers coups, caressa le petit cul rebondi de Min. La Terranide répéta à plusieurs reprises qu’elle était «
vilaine », et Mélinda acquiesça, non sans caresser ses fesses, pinçant aussi par moments sa peau, lui arrachant quelques délicieux couinements. Elle sourit encore, onctueusement, et reprit :
«
Oui, mais Min est aussi une gentille Terranide, n’est-ce pas ? Douceur, douleur, les deux doivent se mélanger... »
Elle s’accorda donc une petite pause dans sa « punition », en profitant pour caresser ses fesses. Min allait vite comprendre combien sa Maîtresse aimait ce qui avait trait à l’anal. Elle se pinça doucement les lèvres, et se pencha en avant, venant embrasser chacune des fesses de la femme. Elle déposa plusieurs baisers dessus, et lécha ensuite sa croupe. Mélinda veillait quand même à ce que le plaisir soit toujours là, et, pendant quelques instants, sans rien dire, elle s’attaqua donc à son fessier, le léchant tendrement, sa langue glissant sur la ficelle de sa culotte. Elle se redressa ensuite... Et la fessa brusquement, lui arrachant un nouveau couinement.
La vampire gloussa alors, et pinça encore ses fesses.
«
J’adore vraiment te faire couiner, Min, c’est si agréable... »
Elle hésita encore un peu, puis se redressa.
«
Suis-moi, Min... »
Mélinda n’alla pas bien loin, puisqu’elle se déplaça devant le lit, et attrapa des sangles en cuir qui pendaient à des chaînes au plafond. Elle attacha les poignets de Min aux sangles, et l’embrassa en le faisant, comme pour la rassurer. Une fois Min attachée, Mélinda se rapprocha d’un treuil situé derrière un rideau, et le tourna, relevant les chaînes. Min sentit ainsi les sangles la soulever, et, après plusieurs secondes, se retrouva finalement debout, bras écartés. Mélinda attacha ensuite ses chevilles avec d’autres sangles, et observa sa proie, délicieusement attachée, devant le lit.
Mélinda se déplaça encore, faisant claquer ses talons dans le dos de Min. Que prévoyait-elle ? Que préparait-elle ? Volontairement silencieuse, elle prenait son temps, laissant le soin à Min de réfléchir, d’anticiper, d’
imaginer. En ce genre de moment, l’imagination était une arme redoutable, qu’il fallait savoir utiliser au mieux. La vampire ouvrit un placard, et récupéra une cravache. Elle la serra entre ses doigts, puis se rapprocha encore.
«
Bon... »
La vampire siffla alors entre ses doigts, et la porte de la chambre s’ouvrit sur deux superbes femmes, quasiment nues, puisqu’elles ne portaient chacune qu’un léger string noir :
White & Rose. Les deux esclaves de luxe de Mélinda s’approchèrent, se tenant l’une contre l’autre. Min eut à peine le temps de les voir, et de se demander ce qu’elles faisaient là, que la cravache s’abattit brusquement sur ses fesses.
«
Je te présente White et Rose, Min... Je les ai appelées pour qu’elles m’aident à t’éduquer comme il le faut... »
Les deux femmes s’assirent sur le lit, juste devant Min, et lui sourirent doucement :
«
Salut, petite Terranide... -
Elle est très mignonne... »
La cravache fessa encore Min, tandis que White & Rose, pour le moment, allèrent s’embrasser entre elles, sous les yeux de Min, lui offrant un délicieux spectacle.
Douleur, douceur... Min allait ressentir bientôt les deux en même temps !