Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Exercices[Privé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Fouine

Humain(e)

Exercices[Privé]

dimanche 13 septembre 2009, 18:05:57

Le gymnase en plein air était un grand stade ou les élèves allaient pratiquer l'éducation physique, mais parfois ils pleuvait dehors et les élèves étaient forcés d'aller pratiquer l'éducation physique dans une salle fermée, les différents élèves étaient tous là pour pratiquer leurs exercices vétus de leur tenue de sport, les garçons faisaient un basket dans un gymnase couvert a coté de celui ci tandis que les filles faisaient de la gymnastique dans le gymnase d'a coté, aujourd'hui l'exercice était le cheval d'arçon, le professeur d'EPS regardait sa fiche pensivement avant d'appeller chaque fille pour s'exercer a sauter par dessus celui ci.

-Shizu Yama

Différentes jeunes filles passaient devant le cheval d'arçon et passaient par dessus celui ci. Parmis la classe se trouvait, loin des autres filles, un vilain petit canard. Différente, c'était ce qu'elle était, elle n'était pas japonaise et avait donc un teint plus foncé, un peu cuivré et quelques taches de rousseur, ses cheveux étaient blonds et arrivaient a mi dos, ils étaient laissés en bataille. La jeune fille ne semblait pas aimer l'uniforme de sport pour les filles (un minishort et un tshirt). A sa jambe se trouvait un bracelet de fer. C'était la paria de toute la classe. Non seulement elle était gaijin, mais en plus de ça c'était une criminelle qui n'avait pris le cursus scolaire qu'en cours d'année, les rumeurs courraient sur elle et disaient qu'elle était une meurtrière, et les filles lui balançaient des canettes vides depuis le toit de l'établissement. Quand a elle, elle ne disait mot, se contentant d'encaisser et d'être seule, le regard vide. Son bracelet electronique montrant qu'elle était sous surveillance policière en permanence.

-Ma...Mary Katorin bairanjairu-desu.

La blonde de treize ans a peine s'avança, dépassant ses camarades qui déjà se moquaient d'elle. Elle avait l'habitude de reconnaître son nom, massacré par la prononciation japonaise de ceux qui n'avaient jamais fait de français. Marie-Catherine Bérangère courut vers le cheval d'arçon, sauta un peu avant le tremplin, posa les mains sur le dos de celui ci et fit la roue de l'autre coté. Un tel exploit pour une japonaise aurait apporté beaucoup d'admiration, elle aurait surement eu beaucoup de jeunes filles qui l'auraient appellée senpaï et seraient en train de porter ses affaires, mais dans sa position elle ne reçut que la jalousie et le mépris.

En silence elle regagna sa place, et rentra dans le rang, s'asseyant en enserrant ses genoux contre elle

Clara

Humain(e)

Re : Exercices[Privé]

Réponse 1 dimanche 13 septembre 2009, 18:20:18

Aujourd'hui, pas de sport pour elle, une jambe casser dés la première journée qu'elle avait passez ici alors temps pis... D'ailleurs l'un des sport où elle était la plus nul était bien le sport... Elle resta assis, regardant les élèves faire l'exercice, puis passa une certaine Mary Katorin bairanjairu-desu... Même si elle semblait ne pas faire attention à sa coupe, elle était particulièrement belle par rapport aux autres élèves... Elle fis l'exercice avec perfection tendis que les élèves se moquaient d'elle... Elle retourna vite derrière tout le monde. Tendis que Clara sorti de sa place éloigner du terrain et allait près de la jeune fille :

- Bravo, moi c'est Clara, heureuse de te recontrer Mary Katorin bairanjairu-desu...

Clara la regardait de bas en haut, elle était vraiment très belle. Mais elle attendit juste la réaction de la fille.

(Nul et court désoler, je me rattraperais au prochain)



La Fouine

Humain(e)

Re : Exercices[Privé]

Réponse 2 dimanche 13 septembre 2009, 18:37:14

Regardant les ongles de ses pieds, la jeune française ne daigna pas lever le regard vers la personne qui lui parlait, ses yeux bleux azurs fixés sur le sol en silence, le visage amer, elle demeurait silencieuse, ignorant un peu Clara. Entendre son nom se faire écorcher n'était jamais agréable, et encore le professeur avait fait un effort, il avait prononcé les R, a la japonaise ça aurait donné un truc comme Mali katolin bailanjailu-desu. Inutile de dire qu'a ce niveau là la barrière du langage était particulièrement puissante. La petite étrangère savait parfaitement parler japonais, mais a première vue on aurait dit que non puisqu'elle se taisait.

Continuant a fixer devant elle, elle ne détourna pas le regard, pourquoi se donner la peine de faire mine de s'interesser ?C'était encore des moqueries, encore des humiliations, toute cette vie n'en était plus qu'une humiliation...Pourquoi faire des efforts si on était jamais récompensé?Elle avait perdu espoir...


Répondre
Tags :