Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Power Armor [Susan Avery]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

B.B. Corps

Légion

Power Armor [Susan Avery]

lundi 05 février 2018, 00:48:51

« Cible identifiée...
 -  En approche... »

Journée estivale à Seikusu. Le soleil trônait dans les airs, un léger vent frais venant de la mer, permettant de ne pas trop étouffer. Quelques nuages blancs tâchaient le bleu profond du ciel, donnant surtout envie d’aller se baigner. Les lycéens finissant leur journée affluaient d’ailleurs vers la plage, écourtant ainsi les activités extrascolaires, qui étaient monnaie courante au Japon. Personne ne se souciait du van banalisé dont la devanture affichait officiellement qu’il vendait des sushis... Et, effectivement, si quelqu’un se donnait la peine de composer le numéro qui s’affiche, il tomberait sur un véritable vendeur de sushis. Mais, si ladite personne parviendrait à creuser plus loin, elle découvrirait que cette devanture n’était qu’une façade, et que, derrière la vente de sushis, cette société n’était qu’une société-écran. Un grand classique des opérations d’infiltration.

Le van remontait la rue, commandé à distance par les opérateurs tactiques, qui, grâce à un satellite-espion, pistaient la proie. Celle-ci était identifiée grâce à la technologie futuriste qu’elle portait, et les hommes prenaient cette mission très au sérieux. L’essentiel était d’agir très vite, d’appréhender la cible avant qu’il n’y ait des complications, que les autorités locales n’interviennent, ou pire encore... Le S.H.I.E.L.D. ! Cette hypothèse n’était clairement pas envisageable, et le van se rapprochait donc. Ils avaient certes un signal, mais la localisation n’était pas fiable en totalité. Il fallait donc se déplacer, et, à l’aide d’une balise, voir s’ils se rapprochaient ou s’ils s’éloignaient.

C’était un véritable repérage, minutieux, et savamment organisé. HYDRA ne laissait rien au hasard, et surtout la perspective de se doter d’une technologie très avancée. Le combat savait qu’ils disposaient de soutiens passifs, mais comptaient bien régler par eux-mêmes cette situation. C’était leur mission, après tout. Le van avançait donc calmement, tandis que le signal bipait de plus en plus.

« Elle est proche...
 -  On agit vite et bien, comme il faut ! »

Ils étaient motivés, et bien déterminés à agir efficacement, tout en se rapprochant de la fameuse Susan Avery...
« Modifié: mardi 06 février 2018, 00:44:17 par B.B. Corps »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Susan Avery

Humain(e)

Re : Power Armor [Susan Avery]

Réponse 1 lundi 05 février 2018, 18:56:38

L'été sur cette planète était doux. En tout cas ici à Seikusu, l'air marin balayait doucement la chaleur du soleil, et le bitume de la cité absorbait les rayons de lumière pour donner dans les rues du centre ville une brise tiède qui ondoyait entre les jambes des passants.
Susan était de ceux-là, elle savourait l'agitation mêlée à une douce apathie de la foule qui profitait visiblement de cette belle journée pour se délasser. Susan n'était pas très riche, mais elle avait en poche plusieurs liasses de billets qu'elle avait gagné plus ou moins honnêtement. Elle faisait donc une sorte de shopping, parlant un japonais exécrable avec un accent du Retz qui faisait hurler les locaux, la forçant souvent à se répéter ou a faire des efforts pour être comprise.

Cela faisait plusieurs années locales qu'elle s'était échouée dans cette ville. Elle avait apprit à faire le deuil de son ancienne vie, de son "ancien monde". Ça n'avait pas été si dur puisqu'elle n'y avait au final aucune réelle attache. Son intégration dans le Japon moderne avait été un échec retentissant, elle n'avait aucun papier d'identité et ses seules relations avec les autorités locales lui avaient inspiré la plus grande crainte. Elle vivait donc de petits boulots malhonnêtes, réglant leurs comptes aux voyous de basse extraction des quartiers les plus crasseux. Elle avait bien connu un type qui sortait du lot, mais aujourd'hui ils n'étaient plus en contact.

Le centre ville lui allait parfaitement, mais au bout d'un moment, alors que la chaleur montait durant l'après-midi elle se mit en route pour un coin un peu plus tranquille. Pour se reposer de son bain de foule. Elle pensa au petit boulot qu'elle aurait à faire dans 2 jours et elle alla dans sous un parking qu'elle connaissait bien, pour récupérer quelques armes que lui vendrait son armurier de contrebande préféré.
Une fois son affaire réglée, elle avait un sac dans lequel se trouvait un pistolet prêt à l'emploi et quelques armes automatiques démontées, ainsi qu'une lame de katana relativement courte. Évidemment comme toujours elle ne se séparait jamais de sa petite bille de chrome aux capacités si étranges, mais c'était plus pour ne pas se la faire voler ou pour éviter un désastre.

Bon, maintenant direction la maison, par les ruelles se dit elle avant de se mettre en route.
« Modifié: mardi 06 février 2018, 00:28:03 par Susan Avery »

B.B. Corps

Légion

Re : Power Armor [Susan Avery]

Réponse 2 lundi 05 février 2018, 21:44:55

Il avait été difficile de la trouver, car leur cible n’avait pas de papier légal. Elle vivait discrètement sur ce monde, ce qui expliquait aussi pourquoi elle avait pu passer tant d’années à vivre sous le radar. Mais HYDRA avait fini par détecter en elle une technologie très évoluée, suffisamment évoluée pour que l’organisation mène une enquête approfondie. Les ressources de l’organisation terroriste étaient bien plus impressionnantes que ce qu’on pouvait croire de prime abord. HYDRA s’était donc renseignée, et avait obtenu suffisamment d’informations pour lancer l’offensive. Le van se rapprochait donc lorsque l’appariel bipa énergiquement.

« Elle est là !
 -  On a une photo, non ? »

Le copilote regarda les piétons, et hocha la tête, les observant avec des jumelles.

« Je la vois. Trottoir sur la droite. J’approche... »

Le van ralentit lentement, et les commandos se tinrent prêts à l’intervention. L’essentiel était d’agir vite, et l’un des commandos sortit un pistolet tranquillisant. Il suffisait de la saisir, et de rapidement planter la seringue au bout du pistolet. Ensuite, la cible serait transférée au laboratoire, et les choses se passeraient bien. L’essentiel, c’était de ne pas alerter le S.H.I.E.L.D. Concentrés, les agents se rapprochèrent donc, mais, brusquement, une voiture jaillit depuis une rue privée à droite, grillant la priorité en s’engageant. Pestant sur place, le chauffeur klaxonna rageusement, attirant les regards des gens, amenant le chauffeur devdenat à klaxonner à son tour tout en leur faisant un doigt d’honneur.

« Merde ! Pourquoi tu as fait ça ? Elle a vu le van !
 -  Et alors ? Elle se doute de rien !
 -  Non, non, on fait le tour, c’est trop risqué ! Trop de gens...
 -  Putain... »

Le van longea leur proie, et partit alors. L’escouade le gara ensuite le long du trottoir, et les agents d’HYDRA, déguisés en civils, sortirent séparément du van, les uns après les autres, venant se fondre dans la foule.

« Je m’approche...
 -  Elle se dirige vers une rue piétonne... »

Il y avait énormément de gens dehors, flânant le long des boutiques, des restaurants, ce genre de choses... Un agent d’HYDRA la suivait, portant une casquette sur le visage.

« Je la lâche pas, j’attends une ouverture...
 -  Pas de panique, les gars, on se détend, et on la piste. Tant qu’on la perd pas de vue, on craint rien... »

Tout ce qu’ils avaient à faire, c’était de se rapprocher d’elle...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Susan Avery

Humain(e)

Re : Power Armor [Susan Avery]

Réponse 3 mardi 06 février 2018, 00:25:52

L'après-midi s'était étiré, Susan prit une ruelle nettement moins passante. Il y avait une boutique à la devanture ravissante. Des vêtements, tient pourquoi pas après tout. Elle entra, passant entre les étoffes alignées et exposées.
Elle jeta son dévolu sur un beau pantalon de coton qui s'arrêtait à la moitié de ses mollets. Elle prit aussi quelques hauts. Elle se changea dans la boutique, paya en gardant ses nouvelles affaire sur le dos, rangeant les anciens dans le sac de sport en bandoulière. Elle aimait bien l'amplitude du pantalon et elle préférait encore plus sentir l'air chaud raser ses chevilles.

Elle continua plus avant dans la ruelle piétonne, qui progressivement s'était vidée.
Un truc la dérangeait un peu, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Elle continua donc.

Au bout d'un moment elle n'était toujours pas tranquille. Quelque chose n'allait pas sans qu'elle ne su dire quoi, comme lorsqu'on oubli ce qu'on voulait dire ou faire. La sensation qu'on a quelque chose sous les yeux, mais qu'on est incapable de le voir. Elle se retourna pour voir si elle n'avait rien perdu. Rien. Il y avait quelques badauds comme elle et rien d'autre.
Tu deviens folle se dit elle à elle même. Travailler pour des petits malfrats la stressait peut être plus qu'elle ne voulait bien l'admettre.

Elle se rassura avec cette pensée et continua un bon moment. Elle arriverait bientôt dans son antre. Un havre de paix et de repos.
A un croisement entre 2 rues vides elle eut la révélation.
Ça y est, elle avait mit le doigt sur ce qui n'allait pas !

B.B. Corps

Légion

Re : Power Armor [Susan Avery]

Réponse 4 lundi 12 février 2018, 00:52:40

Prudents, ils se déplaçaient efficacement. Mine de rien, et malgré le petit incident de tout à l’heure, ils étaient tout de même des agents entraînés. La jeune femme se déplaçait, flânant sans se rendre dans une seule boutique, ce qui conduisait ses poursuivants à redoubler de vigilance. Pour avoir réussi à passer des années sous les radars, et à échapper au S.H.I.E.L.D., cette femme devait être douée. De ça, ils en avaient conscience, et ils en tenaient naturellement compte, ce qui expliquait leur précaution.

« Merde... Mais qu’est-ce qu’elle fout ?
 -  Elle ne s’arrête à aucune boutique ?
 -  Maintenez la filature, attendez une ouverture. »

Le plan ne se passait pas comme prévu. Ils auraient espéré qu’elle se rende dans une boutique, ce qui leur aurait laissé le temps de mieux se positionner, de baliser le terrain, d’envoyer les commandos à des emplacements stratégiques. Là, à défaut, ils étaient contraints de se déployer rapidement, sans concertation. Puis, à leur surprise, la cible retourna vers chez elle, empruntant finalement une zone isolée.

« C’est l’occasion !
 -  Mais on est pas prêts !
 -  Mais foncez, putain ! »

Les commandos obéirent alors, et s’approchèrent de la jeune femme, isolée dans la ruelle. Deux débarquèrent devant, et un autre derrière. Ils s’approchèrent rapidement, avec une posture qui n’incitait clairement pas à leur faire confiance, et celui dans le dos de Susan sortit de sa poche, lentement, un pistolet tranquillisant, pendant que les autres exhibèrent des matraques télescopiques. Pas un mot ne s’échappa de leurs lèvres, tant ils étaient concentrés sur leur tâche : la neutraliser rapidement.

Avant qu’il n’y ait du grabuge.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Susan Avery

Humain(e)

Re : Power Armor [Susan Avery]

Réponse 5 lundi 12 février 2018, 02:05:50

De nul part, sortaient plusieurs types un peut trop sapés pour cette ruelle sans prétention. Elle vit l'un d'eux brandir une arme, où ce qui y ressemblait drôlement.
Le sang de Susan ne fit qu'un tour. Agrippant son sac qui pendait le long de son flanc, elle en tira le pistolet prêt à l'usage et braqua l'homme armé. Se tournant à demi, et présentant un flanc sans garde aux 2 de l'autre côté. Ceux-ci s'étaient cependant arrêtés.

Ok messieurs, l'un de vous bouge et celui là sert à refaire la peinture au sol. La voix ferme rappelant qu'elle était très sérieuse.

Elle espérait que les autres reculent. Ils étaient tous respectivement à moins de 5 mètres d'elle. Appuyée à un mur qui bordait la ruelle, l'ancienne militaire voyait la situation désastreuse dans laquelle elle était. Trois hommes contre elle. Pour faire face à l'homme armé, elle tournait presque le dos aux 2 autres qui étaient munis d’armes contondantes.

L'homme qui était braqué ne flancha pas, immobile, il attendait patiemment son arme en main, prêt à se mobiliser. Susan entendit derrière elle qu'un des combattant se ruait vers elle. Sans se retourner elle pressa la détente. Un coup bruyant fendit le calme relatif de cette fin d'après-midi estival. L'homme au pistolet s'effondra, mort sur le coup.
A l'instant où elle venait de faire feu, l'officier de la Force se jeta en sur le côté, espérant échapper à l'assaillant qui s'amenait dans son dos. Elle accomplie une roulade d'une grâce toute relative. Elle avait échappé au 1er homme du duo restant, mais le second était en mouvement vers elle. Elle le pointa avec son révolver et 3 coups de feu se répercutèrent sèchement contre les murs avoisinants. Elle avait tiré de manière chirurgicale, visant le thorax et la gorge. Le combattant s'effondra sur elle, encore au sol, dans un cri de douleur étouffé par le sang jaillissant de sa gorge.

Enfin il ne resta qu'un agresseur. Il avait marqué un mouvement de recul. Mais la neutralisation de ses 2 camarades ne l'avait visiblement pas refroidit entièrement.
Ces mecs sont des pros. Se dit elle en elle même, gardant toute sa concentration et son attention sur l'homme qui lui faisait face. Elle avait l'avantage d'être la mieux équipée maintenant. Elle dut néanmoins se dégager en le gardant en joue.

Elle visa les genoux, ou au moins les cuisses du gaillard. Elle estima qu'il devait lui rester 5 ou 6 balles dans son armes. Largement assez. Elle tira sans attendre 2 coups dans les jambes de son adversaire.
L'un manqua sa cible, l'autre fit voler une gerbe de sang au niveau du genoux droit de sa victime qui s'effondra.
Disposant désormais d'un très net avantage, elle garde maintenant l'arme braquée en direction de la tête de l'agresseur.

Tes amis sont morts, si tu veux t'en sortir dis moi qui vous a envoyé ? Elle parle d'une voix maîtrisée, sans émotion, simplement essoufflée par la brève escarmouche, et comme toujours marquée par cet accent si étrange qui est le sien. Elle avait tué sans émotion, pour elle ils étaient clairement venus lui faire la peau, et elle s'était simplement défendue.
Susan avait su immédiatement que les basses œuvres qu'elle effectuait régulièrement pour divers mafieux ou trafiquants lui vaudraient tôt ou tard ce genre de "rencontre" malheureuse. Mais elle était vraiment étonnée par le professionnalisme de ceux là. De vrais commandos qui s'étaient jetés sur elle et qui n'avaient pas flanché malgré les circonstances...

B.B. Corps

Légion

Re : Power Armor [Susan Avery]

Réponse 6 lundi 19 février 2018, 00:48:50

La jeune proie s’avéra bien plus redoutable que ce à quoi le commando s’attendait... Ce qui ne surprit néanmoins pas tout le monde. Ces agents n’étaient en réalité qu’un subterfuge, un moyen définitif de s’assurer qu’ils s’en prenaient à la bonne personne, et pas juste à une simple lycéenne. Ils en eurent la démonstration claire en voyant la femme abattre toute l’équipe. Des mouvements rapides, des réflexes trahissant une formation militaire, un sang-froid impeccable... Qui l’amena à mettre en joue la tête du dernier larron, laissant autour d’elle plusieurs cadavres, et des détonations qui n’allaient pas manquer d’attirer les curieux.

Loin d’être terrorisé, le dernier commando écarquilla les yeux, un air de fanatique sur le regard, et hurla tout simplement :

« HAIL HYDRA !! »

Sa main se saisit d’un couteau situé contre sa ceinture, et il bondit brusquement... Pour qu’une ultime détonation ne retentisse. Aucune hésitation, aucun remords, le doute n’était plus permis. Le corps de l’homme s’étala sur le sol, tandis que des gerbes de sang éclatèrent sur le visage de la femme, ainsi que sur ses vêtements. Le corps gisait à terre, et, tandis que Susan devait réfléchir à la suite, un bruissement se fit entendre... Bruissement qui se transforma en un hurlement mécanique venant d’un toit adjacent.

Levant la tête, la femme dut alors apercevoir, en-hauteur, une étonnante silhouette noirâtre, dont le corps réfléchissait les rayons du soleil. Puis la silhouette se déplaça lentement, et commença à descendre le mur, plantant d’énormes pattes métalliques sur le mur, faisant tomber un peu de gravier. La silhouette continua à descendre, et Susan put apercevoir une sorte d’énorme chien noir chromé, ressemblant à une armure de combat mobile, qui bondit depuis les hauteurs, et atterrit sur une voiture, défonçant le toit, faisant exploser plusieurs vitres, et déclenchant l’alarme.

Puis la créature observa alors la femme, et une tourelle qui tournait au-dessus de sa tête s’immobilisa soudain, en la fixant, un pointeur optique rouge filant vers elle.

Une mitrailleuse lourde qui s’apprêtait à lui tirer dessus... Crying Wolf venait de débarquer !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Susan Avery

Humain(e)

Re : Power Armor [Susan Avery]

Réponse 7 mercredi 28 février 2018, 16:51:33

Susan ne voulait pas s'attarder plus longtemps dans les parages... Autant de coups de feu, ce n'est jamais bon. La police allait finir par pointer le bout de son nez. Mais partir était devenu une entreprise bien complexe avec l'arrivée de cette espèce de robot métallique. Une sorte d'arme à feu sur pattes la braquant. L'engin avait l'air puissant et véloce, et certainement robuste. Clairement les 3 balles qu'ils lui restaient ne feraient pas l'affaire contre cette chose.

Ceci dit, avec ça et le cri qu'avait hurlé l'autre fada avant de mourir, une chose était claire, elle n'avait pas affaire à un petit règlement de compte sordide... C'était déjà ça, parce que quitte à mourir, au moins que cela ne soit pas dans les méandres d'un banal règlement de compte entre gangs. Par contre ça signifiait que quelqu'un de plus puissant lui en voulait...

Quoi qu'il en soit l'action avait fait monter en elle de l'adrénaline, de la sérotonine et de la dopamine. Elle était gonflée à bloc, mais surtout son esprit tout entier se trouva alors tourné vers le combat sans autre échappatoire possible. L'éventualité d'un dialogue ne l'effleurait pas.
Susan pointa son arme en direction de l'engin de métal et de carbone et tira à 3 reprises, jusqu'à ce qu'un cliquetis caractéristique lui indique que pistolet était vide. De rage elle le jeta vers le quadrupède, s'élançant dans une course effrénée en direction du croisement à quelques mètre de là, espérant y trouver un abris l'espace d'un moment.

Visiblement sa réaction avait dû surprendre le propriétaire du drone, car elle arriva indemne derrière un mur qui faisait l'angle avec la ruelle. Elle sortit fiévreusement de son sac les différentes pièces d'un fusil automatique à moitié assemblé, tentant de les monter, mais elle savait que tout cela était superflue. Le quadrupède carboné serait là d'un instant à l'autre.
Elle n'avait pas le choix, il allait falloir passer aux choses sérieuses, et penser à s'équiper de son atout ultime, même si elle gardait l'infime espoir de maitriser la situation avec le fusil qu'elle venait de finir d'assembler.
Accroupie à l'angle du mur, à peine dissimulée Susan était gainée, prête à bondir pour riposter au nouvel assaillant.

B.B. Corps

Légion

Re : Power Armor [Susan Avery]

Réponse 8 lundi 05 mars 2018, 00:46:47

Les balles du pistolet rebondirent contre l’armature métallique de Crying Wolf. Ce n’était pas une armure ordinaire, mais une construction technologico-magique, générée par la magie de l’homme qui veillait sur les quatre Beauties. Les balles de ce simple pistolet ne pouvaient donc rien faire contre l’armure, qui mitrailla encore Susan, les puissantes balles de la mitraillette dégommant des voitures, crevant des pneus. Toutefois, la proie de Crying Wolf s’avéra étonnamment rapide, et fila par une ruelle, échappant provisoirement à l’attention de Crying Wolf. L’armure bondit en effet sur la dernière voiture derrière laquelle Susan s’était abritée, pour constater que la cible avait disparu.

À l’intérieur de l’armure, Crying Beauty ne put que manifester son étonnement.

*Où est-elle passée ?*

La Beauty avait conscience qu’elle devait agir vite, avant que les forces de défense locales n’interviennent. Les riverains avaient nécessairement dû entendre les coups de feu, et, outre la police, elle redoutait surtout l’intervention des Avengers. Avec son museau, la femme renversa la voiture, et constata que sa proie ne se cachait pas dessous. Fort heureusement, Crying Wolf était une traqueuse, et enclencha un sonar de surveillance situé sur le sommet de son corps.

Elle repéra ainsi sa proie, à proximité, et s’élança alors vers elle, rejoignant le muret. Son arme déclencha alors un puissant tir Gauss, qui fit exploser le muret, confirmant ainsi le fait que Crying Wolf disposait d’un terrible arsenal à disposition, et qu’elle était prête à l’utiliser. Le mur explosa donc, laissant place à un nuage de poussière, tandis que l’armure de combat s’approchait lentement, prudente...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :