RomyCervantesElyanaC’était la première fois que cela arrivait dans l’histoire du Slave Furry Club, le démon qui possédait les lieux avaient décider de se montrer reconnaissant envers ses employés pour le dur travail qu’ils fournissaient, à moins que ce soit encore une autre ruse de cette créature pour s’amuser. En effet, le maître avait décider de donner un jour de congé aux furry. Il leur permettait de sortir du club librement et leur avait laissé carte blanche pour trouver comment occuper cette journée, il n’interviendrait pas pour empêcher un quelconque acte provenant de ses esclaves.
La plupart des membres du club ne savaient pas vraiment comment s’occuper, cela faisait si longtemps qu’ils avaient été capturer par le démon et transformer en prostitués atypiques qu’ils ne voyaient pas quoi faire d’autre que d’offrir leur charme. Mais trois d’entre eux avaient bien l’intention de profiter de cette journée pour s’amuser comme ils ne l’avaient pas fait depuis longtemps. C’est ainsi que Romy, Cervantes et Elyana étaient partis s’amuser dans un bar des bas-fond de Nexus.
Romy et Elyana n’était pas vraiment du genre à fréquenter ce genre d’endroit, ils étaient plutôt des personnes simples qui n’avaient pas spécialement d’histoire à raconter concernant leur vie passée, avant d’être enrôlés dans le club. Cervantes quand à lui, avait été un habitué de se genre d’endroit peu fréquentable ou des bagarres éclataient souvent pour pas grand-chose. C’était un individu plutôt violent et sanguin qui avaient toujours eu du mal à digérer le fait de s’être fait asservir par un démon pour être utilisé comme simple exutoire sexuel mais même lui avait peur du sort réservé à ceux qui essayaient de se rebeller contre le Lord Mikareth.
Si les deux âmes paisibles avait prévu de passer une journée tranquille, Cervantes comptait bien se défouler et faire sortir cette rage qu’il avait depuis des années que ce soit en tapant sur d’autre personne ou d’une autre manière. Pour le moment le loup noir se contentait de jouer son numéro de charmeur avec les femmes qui se trouvait dans le bar, se fichant bien qu’elles soient accompagnées ou non.