Marché, marché et toujours marché, j'en avais besoin pour me détendre, j'étais fatigué, fatigué de me dire que j'étais au minimum 12 fois plus loin de chez moi que je pensais ... Ça fait quand même 18 649 489 000 000 km .... Joie. Bref, devant tout cela, il fallait que je relativise, que je marche, que je me dépense, que je me renseigne, que je face tourné mon esprit sur autre chose que mes tourments, cette ballade était alors un bon début, je pouvait alors croisé plusieurs sortes de robot/androide/droide/machine ... (Quoi ? Je ne sais toujours pas comment les appeler !) Bref, des unité de l'empire, pour faire simple, plus ou moins blessé, nue ou habillé et il faut avouer que certaines étaient plutôt sexy... (je vais tellement avoir des problème si ma copine trouve un jour cet enregistrement) Mais bon, j'observais un peut la carte que l'on m'avait donné, je repérai rapidement les point intéressent et je me dirigeasse vers mes cartiers.
C'est au moment où j'entrais dans ma magnifique demeure ... Nan, mais plus sérieusement, c'étais minimaliste, qu'Emeralde décidas de prendre la parole
Voilà votre domicile pour ces deux mois de voyage en notre compagnie. Sachez que vous douches seront partagées avec les unités de l'empire, nous n'avons pas encore de douches personnelles dans nos vaisseaux de guerre. Si vous souhaitez participer aux activités sportives, voici l'horaire.
Donc... Je dois partager les douches avec des robots féminins plus ou moins sexy... C'est le début d'un mauvais hentai et on ma pas prévenus ? Et je pouvais faire de la mucus avec sinon... Je ne dit pas non, ça me permettras de me concentrer sur le travail et en plus, un peu de compétition et de rivalité pendant l'effort, c'est positif !
Vous pouvez aussi continuer de vous promener, par contre je ne parviens pas à avoir votre pouls ni votre respiration... Quelque chose doit clocher dans mes capteurs.
Quewa ? Pas de pouls ? Pas de respiration ? Ce n'est pas possible, je suis humain, j'ai forcement un pouls et je respire ... Nan, je fait rien de tout ça, Emeralde avait raison, j'étais encore sous forme minérale, bien que j'ai rendu l'armure a l'empire, j'avais gardé l'énergie présente dans le noyau et cette surcharge m'avais fait me transformer en metal, un alliage très étrange d'adamentium, de vibranium et d'aluminium, qui étais particulièrement léger.
Ne tends fait pas Emeralde, ce n'est pas un bug de t'es capteur, c'est simplement moi qui me suis retransformé à cause d'une surcharge en énergie, tu vas voir.
Je changeai donc la matière de mon corps pour passé de l'alliage, au fer, au diamant, a l'or et en passant par le granite avant de redevenir humain.
Voilà, en théorie, tu vas pouvoir me détecter sans aucun souci maintenant.
M'asseyant quelques minutes, je ne savais pas quoi faire, j'avais bien une option, hiberné sous forme minérale, ou continué à vivre normalement sur le vaisseau ... Je discuterais de ça avec Emeralde pour lui demander quelques conseils, niveaux théorie, elle a l'air de gérer .