Doutzen n’était rien de plus que l’arme secrète de Reto, son meilleur atout, un véritable as dans sa manche. Personne, au sein de la famille, ne l’avait cru quand il avait mis au point sa stratégie du Petit Chaperon Rouge. Même son analogie avec le cheval de Troie avait été hasardeuse, et pourtant… Reto avait bien formé Doutzen, et il suffisait de voir avec quel appétit celle-ci léchait le body de Mia pour le voir. Doutzen était un redoutable Petit Chaperon Rouge, aussi soumise qu’elle était à l’aise en matière sexuelle. C’était sincèrement à se demander comment Reto, au demeurant une brute épaisse, avait bien pu faire pour obtenir tant de succès sur elle. Doutzen était désormais comme ça, une femme sensuelle, très fétichiste, presque nymphomane. Et elle commençait déjà à beaucoup aimer Mia. Cette femme forte, belle, puissante, riche, sûre d’elle-même… Doutzen ne la connaissait pourtant pas beaucoup, mais elle voyait en elle une sorte de mentor, d’idole. Elle avait déjà une Maîtresse (Aoki Kou), mais elle était prête à obéir aux ordres de Mia… Et à l’aimer énormément.
« Mmmhmm… !! »
La jeune femme léchait donc le sexe de Mia, tout en se frottant contre elle, jusqu’à ce que Mia, tout en gémissant, ne vienne l’interrompre. Visiblement, elle était sur le point de craquer, et avait noté les mains de Doutzen se crispant sur ses fesses. Cette dernière se pinça les lèvres en souriant, tout en la voyant s’écarter. Elle se rapprocha d’un meuble, et lui tourna le dos, en bombant ses fesses. Doutzen déglutit en la voyant s’arquer, mettant son délicieux postérieur en avant, et se mordilla les lèvres.
Doutzen sentit ses joues s’empourprer, et esquissa un léger sourire, crispant ses poings sur ses cuisses. Elle était assise sur ses genoux, dans une posture très japonaise, et salivait devant ce corps parfait, qui s’exhibait devant elle, comme une subtile et irrésistible tentation.
« Maî-Maîtresse, vous êtes magnifique… »
La jeune femme s’avança alors, en poussant son corps en avant. Elle ne se releva pas, et, même si Mia ne le lui avait pas ordonné, s’avança instinctivement à quatre pattes. Elle rejoignit ainsi le dos de la femme, et, se rappelant de ses instructions, embrassa ses bottes, puis remonta le long de ses collants, les léchant. Elle était tombée sur une femme aussi fétichiste qu’elle-même, et tout ça ne manquait pas de l’exciter.
Elle remonta le long du collant, le parcourant de baisers, et, tout en évitant soigneusement de déposer ses lèvres sur la peau de Mia, remonta avec sa langue sur la lanière en cuir de la jarretelle, pour rejoindre finalement ses fesses. Là, Doutzen serra ses mains dessus, et commença à les embrasser, et à les lécher. Elle pinçait le sous-vêtement avec ses dents, le tirant en arrière, cherchant à creuser des plis pour pouvoir s’y appuyer, et ainsi tirer dessus.
« Hmmm… !! »
Concentrée, Doutzen déplaça lentement ses mains, et, tout en léchant également la croupe de la femme, s’enfonçant contre sa culotte en poussant avec sa langue, elle posa ses mains sur le devant, et caressa le sexe de la femme à travers sa culotte, la masturbant doucement, bien décidée à la faire jouir dans sa culotte.
Doutzen continuait à la lécher, embrassant et frottant son visage contre son délicieux cul, commençant elle-même à avoir très chaud entre ses cuisses…