L'infirmière lui fournit le breuvage qu'il demanda avec calme et vérifia sa montre après les dernières paroles de Jeuvodent.
"Non, pas encore. Il reste 5 minute, monsieur.."
Yarzule replaça son petit chapeau d'infirmière et se pencha un peu pour récuperer un papier emballent les seringues qui étais par terre et le jeta dans la poubelle. Elle regarda le plateau et remarqua qu'il manquais un tampon d'alcool. Elle alla le chercher rapidement et revient près de Jeuvodent. Attendant encore deux minute, elle s'assit sur la chaise face a Jeuvodent. La chaise étais insensiblement plus basse que le banc, mais le regard lui sentais nettement cette différence en voyant le décolleté qui semblais s'être allonger.
Yarzule emplit le verre vide de Jeuvodent et lui sourit puis se leva et attrapa le tampon d'alcool. Elle mit sa main douce comme la soie sur l'épaule nue et musclé et chercha encore la veine, ses doigts courrants sur la peau douce et chaude de l'homme. Elle fronça les sourcils, et sa main se ralentit, repassent sur l'épaule. Elle avais du mal a trouver la veine cette fois. Elle soupira et glissa la main sur le bras musclé. Elle garda le doigt sur la veine, puis nettoya la zone avec le tampon d'alcool et jeta le tampon, avant de prendre la seringue. Elle l'emplit de médicaments et fit la dernière injection à Jeuvodent. Elle sentit un nouveau frisson de douleur chez l'homme et soupira. Elle enleva la seringue et la jeta une fois qu'elle fut vide, avant de poser le pansement. Puis elle le tappa doucement sur le bras, du revers de la main, sur le pansement.
"Il en faut pas que vous bougiez quand je fait une injection, je risquerais de piqué votre muscle plutôt que votre veine!!"
Fit-elle en soupirant. Elle rangea le plateau et les médicaments, puis regarda Jeuvodent... Son regard remarqua aussitôt la bosse et elle retint un sourire.