La main toujours posée sur le levier délivrant une énorme charge de courant en plein sur les seins de Li Hua, cette dernière n'essayait même pas de se défendre. Elle jouait l'insolente, en lui disant qu'elle n'avait plus rien, et que ça ne servait rien d'en savoir plus, étant donné qu'elle ne divulguera rien davantage. Il relâcha alors le levier, pour s'approcher de la jeune femme. Elle commençait à avoir le bout des seins violets. Ils étaient d'ailleurs étonnamment gros. Il n'aurait jamais pu deviner qu'une femme comme Li Hua, aussi importante soit-elle, aussi forte en combat rapproché et militaire, puisse avoir un corps aussi obscène. Il tendit sa main, pour pouvoir lui toucher un de ses seins, il le serra légèrement, le souleva et le tourna dans tous les sens. Ils n'étaient même pas faux, c'était naturel à 100%. Il reprit la parole :
"Pour l'opium, je ne cherche pas à vous reprendre ce que nous avions convenu l'autre fois. Non, ce que je veux c'est où est-ce que vous vous servez ? D'où vient tout ça ? Je veux l'endroit où il y a tout cet opium pure." dit-il en relâchant son sein.
L'homme tourna le dos à Li Hua, il remonta les manches de sa chemise pour plier jusqu'au niveau du coude.
"Et pour ce qui est des femmes. Vous n'êtes pas sans savoir que mon père, jadis, avait un harem ici. Je n'étais pas forcément d'accord avec lui. En effet, il prenait que des vieilles, rarement des jeunes. J'aimerai changer cela. Je commencerai par vous." dit Lee en se retournant vers la jeune femme, toujours ligotée sur sa chaise. "Vous allez faire parti de mon harem et vous m'aiderez à le remplir de femmes jeunes et incroyablement jolies !" dit-il pencher vers en lui serrant les joues à l'aide de sa main.
Il se releva, et se dirigea de nouveau vers le levier. Il le baissa de nouveau, le laissant ainsi pendant près de trente secondes. Un supplice pour la jeune femme. Une douleur atroce, qui pourrait paralyser un homme à vie. Mais pas elle. Elle était faites différemment. Trop forte. Il s'approcha de nouveau, le levier à présent relevé, il la vit, le souffle court, de la bave avait coulée jusqu'à ses énormes seins.
"Je le sais. Oui oui, je le sais. Tout cela ne vous fait rien. Rien du tout même. La douleur, vous la connaissez, vous avez subit et fait subir des choses beaucoup plus atroces que ça. C'est d'ailleurs pour ça, que vous y verrez aucun inconvénient à que je vous fasse ça ?" dit-il en sortant de son dos, une autre pince, un peu plus petite que les autres, mais dure à ouvrir.
Lee se pencha légèrement vers le bas du corps de Li Hua, il frotta légèrement sa jolie chatte pour en faire ressortir son clitoris. Il frotta ainsi durant quelques minutes, ce qui l'excita assez pour en faire sortir le petit bouton caractéristique. Il le saisit, le faisant un peu plus ressortir et y posa l'autre pince.
"Ca va être marrant." dit-il en se dirigeant de nouveau vers le levier. Il le baissa, le laissant ainsi durant près d'une minute. "N'y voyez pas là une vengeance personnelle. Je veux juste être sûr que vous compreniez ce que je veux de vous." dit-il sourire aux lèvres, ses dents blanches bien visibles.