Elle n'avait visiblement plus la force mais ne refusait pas un nouveau round, javais même l'impression qu'elle ne pourrait jamais s'arrêter tant que je décidais de continuer. Cependant si je voulais la remplir pour de vrais et à la hauteur des espérances que je venais de lui fixer je devais moi aussi faire une petite pause. Je n'étais pas vraiment épuisée mais j'allais vite l'être si je devais jouir à la chaine sans interruption des litres et des litres... Il me fallait donc quelque chose.
Je suis de retour dans 10 minutes, souffle un peu.
Je plongeais hors de la grotte pour me rendre un peu plus loin dans les fonds marins, là ou aucun être humains n'était capable d'aller et ou même la pression était capable de me gêner. De nombreuses algues méconnues y poussaient dont une au gout très amère, mais qui avait la faculté d'exciter la personne qui la mangeait au point de la rendre presque inépuisable sexuellement pendant une bonne heure.
De retour dans la grotte je mangeais l'algue en tirant une grimace et en tirant la langue, et je commençais et ceinturer la blonde par derrière le temps que l'herbe aquatique fasse effet. Son popotin était encore tout écarté et ma verge à moitié dure y entrait sans aucun problème, durcissant au rythme des coups de reins pour épouser l'intérieur. le problème, c'est qu'elle ne devait surement pas ressentir grand chose vu l'écart que j'avais laissé dans ses fesses, du moins jusqu'à ce que l'algue fasse effet et ne rende ma verge plus épaisse qu'habituellement, et chaude comme une bouilloire. Au bout de 5 minutes la forme cylindrique était même assez épaisse pour commencer à se sentir à l'étroit et écarter le fond de son anus sur tous les flanc.
Ne t'en fais pas, ça va encore grossir... hannn !!!
Toujours bien collée à elle je l'enlaçait comme un serpent le ferait autours de sa proie, passant férocement mes bras autours pour venir écraser sa poitrine, tout en donnant de large coups de hanche qui propulsait sa tête en avant. Il ne fallut pas plus longtemps pour que la verge palpitante ne commence à trépasser pour se laisser aller à une gourmande éjaculation, qui ouvrait le bal de ce remplissage dans d'énorme éclaboussures épaisses...