Lâchant des râles de plaisir, son sang était en ébullition et ses hanches bougeaient sans le consentement de la femme du désert, même si elle n'était pas contre l'initiative naturelle et automatique de son corps. Elle adorait cette partie de jambes en l'air, cette baise brutale, cette Succube, sa grosse queue, ses seins, sa langue, elle adorait tout d'elle ! Et si elle arrivait par hasard à l'engrosser, Eris n'en serait que plus ravis. L'enfant aurait du sang fort en elle ou lui, et hériterait surement d'une trique aussi grosse que celle de la Succube, et peut-être en moins bleus, qui sait. Le sexe risqué et sans protection était chose commune chez les Langnar, femmes si difficiles a engrosser et hommes presque incapables d'engrosser une femme. Cependant, l'enfant qui naîtra d'une union avec un ou une Langnar sera incroyablement puissant, en termes de magies et de la guerre.
Ses hanches se firent lever par la Succube, lui donnant un meilleur angle pour pilonner la chatte d'Eris avec toute sa puissance et sa rapidité, ce qui ne fit qu'augmenter le volume de ses cris qui étaient déjà grandioses. Finalement, Morigan eut une dernière poussée en elle, logeant le bout de sa queue le plus loin possible en Eris tandis qu'elle éjaculait, hurlant de plaisir.
Elle sortit ensuite son membre viril et continua d'éjaculer un moment sur le corps d'Eris. Après cela, Eris sourit et se mit ensuite sur ses quatre membres, le visage contre le matelas du lit, le cul bien levé en l'air.
-Tu as testé ma bouche et ma chatte... Tu n'as rien d'autre à tester ? Dit-elle en agitant légèrement son cul sensuellement.