Grande et excellente nouvelle fut quand Asmiel entendit le verdict du mâle ! Cet homme venait donc d’accepter le marché proposé par la démone qui en esquissa un gracieux et fin sourire, comme elle avait l’habitude de le faire. Elle était tenté de rester contre lui, voire même, de le tenter encore un peu pour qu’il se décide à saisir la chair lui étant tendu. Asmiel n’aurait pas été contre tester l’endurance de ce mâle avant de le présenter à Jinx, dans la plus simple mais pourtant éprouvante des manières. Néanmoins elle venait d’obtenir ce qu’elle voulait, et ainsi, la Matriarche du clan de l’Orgueil n’avait plus besoin d’user de ses charmes. La belle et charmante démone se releva doucement, sans demander son reste. Asmiel, ayant fière allure ainsi debout, dominant le mâle par la hauteur, le regarda d’en haut. Hanches légèrement courbées sur le côté, la démone eut un rictus taquin avant de répliquer.
« J’en suis fortement heureuse. Losgar, il est donc temps pour vous d’aller à la rencontre de votre employeur … » Dit-elle, tendant doucement sa main. Quand l’homme finit par la saisir, Asmiel se concentra, alors qu’une bourrasque de flammes surgit subitement autour du binôme, finissant les emporter dans un petit torrent enflammé. La démone venait simplement de faire parler son pouvoir de téléportation, qui allait ramener directement le guerrier à sa prochaine destination ; l’enfer. Asmiel et Losgar durent donc téléportés, là où les pensées de la démone s’étaient arrêtées. Et ses pensées s’étaient arrêtées au Palais, là où vivait la princesse Jinx. Le duo arriva dans ce qui semblait être une grande pièce circulaire, parsemées d’imposantes colonnes ci et là. La démone se secoua légèrement à l’arrivée ; la téléportation donnait toujours quelques petits frissons !
Elle fit quelques pas puis se tourna gracieusement vers Losgar, sa chevelure flamboyante roulant doucement sur le côté, de mêmes que ses douces hanches. « Bienvenue en enfer, fier Losgar. La princesse sera ravie de vous voir … » Déclara-t-elle, agitant ainsi son index pour inviter le mâle à la suivre. Et évidemment, elle ne manqua pas de bien rouler des hanches à chaque pas, pour mieux provoquer et attiser le désir chez ce cher Losgar. Même si au fond, Asmiel roulait tout le temps des hanches … C’était naturel, chez elle. Une démarche élancée et très féminine, qui accompagna durant un petit trajet Losgar, qui fut finalement conduit aux appartements de la Princesse des Enfers, comme on la surnommait. Après un petit temps, le duo arriva dans le dojo personnel de la princesse, qui était alors en pleine session d’entrainement. Et les entrainements en enfer n’avaient rien à voir avec les entrainements sur Terra … Ici, on affrontait des créatures monstrueuses et des démons belliqueux en guise d’échauffement.
Jinx était là, en train de farouchement se battre contre trois de ses propres séides, au milieu de cette grande salle. Elle sentit l’arrivée de la Maitresse de l’Orgueil, mais termina néanmoins sa session, qui se conclut par la vaporisation pure et dure des trois gros démons se battant contre elle. Il n’en resta qu’un gros tas de cendre à la fin … Puis, Jinx porta son attention vers le duo. « J’ai trouvé votre Champion, Princesse. Il est … Taillé pour ce rôle, croyez-moi. » Déclara alors Asmiel, regardant Losgar. Jinx fronça les sourcils puis approcha, faisant alors disparaitre son épée en chemin. « Je sens l’orgueil en lui … M’as-tu ramené un imbécile fier, ou guerrier sans amour-propre ? » Demanda-t-elle étrangement à Asmiel, alors qu’elle regardait pourtant Losgar. Cela voulait dire tout simplement que Losgar devait se présenter et répondre pour lui-même … Commencer à faire ses preuves, en quelques sortes.