Même si la raison exacte de la séparation de leurs parents demeurait obscure, Alix était tout de même persuadée que l’éloignement, à cheval entre deux mondes, avait certainement contribué à cette situation. Le concept était difficile à avaler, et elle n’insista pas auprès de sa sœur à ce propos. Car Megane semblait belle et bien sa sœur, ce qui était déjà une grande nouveauté en soi en laquelle la dealeuse avait un peu de mal à s’adapter. A la base, elle n’était pas très sociable, et complètement inexpérimentée en relations familiales.
D’ailleurs, sa désormais nouvelle petite sœur ne semblait guère avoir eu davantage de chances, subissant manifestement un début de vie aussi difficile qu’Alix avec un père absent et peu attentionné. A croire qu’il s’agissait d’un trait de famille commun. Cette idée l’agaçait grandement, et elle pensa spontanément à filer un coup de main à Megane, au moins histoire de ne pas se comporter comme leurs parents l'avaient fait.
« Nos parents ont été de sacrés connards si tu veux mon avis... » Lâchai-t-elle en écoutant le récit de sa petite sœur.
Tout cela la faisait vraiment chier. D’un coup, Alix avait réellement envie de se rapprocher de sa sœur, ne serait-ce que pour l’aider un peu, et effacer l’attitude stupide de leurs parents. Même si elle ne voulait pas l’avouer, l’idée de passer du temps avec quelqu’un de sa famille ayant vécu une vie aussi difficile qu’elle, la réconfortait. Un plan qui lui plaisait, et la dealeuse hocha la tête en souriant à la proposition de la serveuse.
« Bah écoute, je gagne pas des montagnes de fric mais ça va. En fait, même si c’est la misère chez moi, j’économise pour avoir assez et m’installer en ville donc j’ai commencé à avoir pas mal de côté là. C’est juste que j’y connais encore que dalle à pas mal de trucs ici, y compris la technologie. Mais j’peux venir ouais, et j’peux aussi te filer des fringues, j’en manque pas de ça. »
Même si Alix était soudainement enthousiaste à cette idée, elles n’eurent pas le temps d’approfondir ce programme dans la mesure où la patronne de Megane la rappela à l’ordre. La dealeuse soupira, n’aimant guère travailler pour quelqu’un ou recevoir des ordres.
« Ok vas-y, je t’attendrai. Ah et… Ah ouais, la boisson… Bah, café je suppose que ça ira. »
La jeune femme avait toujours du mal à intégrer le concept d’une boisson à base de sperme, mais elle ne voulait pourtant pas ruiner l’enthousiasme de sa sœur. Elles venaient juste de se rencontrer, autant ne pas gâcher ce moment avec son caractère exécrable. Observant Megane s’éloigner derrière le comptoir pour faire sa petite affaire, Alix reporta son regard vers la fenêtre pour éviter de faire travailler son imagination. Certes, sa sœur était mignonne, sexy et visiblement très perverse, mais tout de même, c’était sa sœur.
Quand Megane vint lui apporter la fameuse boisson, la jeune femme eut bien du mal à ne pas sortir une bonne vanne à ce propos, observant la tasse rempli de liquide blanc et crémeux. Goût café d’ailleurs. Naturellement, elle avait déjà bu du sperme, mais c’était davantage dans le feu de l’action, en pleine état d’excitation et certainement pas dans un bar. Quoique, Alix pouvait sentir une légère raideur se former dans son pantalon à l’idée qu’on puisse accomplir un acte aussi coquin dans un endroit aussi normal et public.
Alix remercia la serveuse ; sa propre sœur, et régla l’addition en avance avant d’attirer la tasse près d’elle, regardant le contenu. S’imaginer que Megane s’était masturbée et vidée là-dessus était déjà en soi étrange, mais que l’on puisse le savourer comme une boisson classique devenait bizarre. Se doutant que sa sœur devait l’observer, la dealeuse fit un effort pour lever la tasse, la portant à ses lèvres pour au moins en avaler une gorgée.
Le goût n’était pas rebutant à ses yeux, simplement étrange, d’autant plus avec cet arrière-goût de café. Ceci dit, boire ce sperme l’excita plus de raison, et Alix pouvait sentir une érection prendre de l’ampleur dans son pantalon. Heureusement celui-ci était ample, et qu’elle n’avait définitivement pas un membre aussi volumineux que sa sœur, sinon elle n’aurait clairement pas pu le dissimuler sous la table. En attendant que Megane termine son service, elle entreprit de boire à petites doses la tasse de cette boisson si spéciale, malgré un léger rouge aux joues et une érection persistente.