Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une promenade dangereuse au fond des bois [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Une promenade dangereuse au fond des bois [PV]

Réponse 15 samedi 04 juin 2016, 00:09:31

La bête ne comptait plus le nombre de femelles qu’il avait honoré en les prenant de sa force bestiale pour jouir et déverser des flots de semences, il avait violé certaines de ces femelles, mais étrangement cela restait une minorité. Cependant, il ne savait pas comment c’était d’être doux avec une femme, il avait toujours laissé sa nature brutale le guider même lors de ces actes et même si parfois il se forçait à être doux dans ses actes, sa douceur restait  en réalité des mouvements très violents pour la plupart de ses partenaires. Mais cette fois-ci, il avait envie de changer de ses habitudes, il avait parfois imaginé une femelle minotaure en train de le dominer et de faire de lui ce qu’elle voulait, après tout c’était possible et peut être avait-il aussi se fantasme de devenir le dominé et non pas être le dominant comme il a toujours été. Et même si ce n’était qu’une moitié de minotaure et qu’elle ressemblait plus à une humaine, il avait eu envie de la laisser être celle qui prendrait les initiatives. Ce ne serait pas facile pour lui, mais il essaierait de ne rien faire.

Il s’était laissé faire et se contentait juste de répondre lorsqu’elle l’attirait à lui pour l’embrasser et le caresser, sa grande taille posait quelques problèmes, mais la jeune femme faisait avec et ses doigts sur ses poils étaient très agréables. Il aimait aussi ses lèvres sur son museau et avait apprécié sa langue contre la sienne. Il souriait en la regardant et l’avait aidé à défaire sa ceinture  et l’avait regardé s’agenouiller en prenant son sexe en main et s’apprêtant à le prendre en bouche. Il passait ses doigts sur ses cornes en la laissant faire :

« Si tu ne peux pas tout prendre, ne force pas trop. »

Cela pouvait être choquant venant de lui, il avait fait tellement de passage en force à en briser des mâchoires pour pouvoir s’enfoncer jusqu’au fond de la gorge d’autres demoiselles que ça l’étonnait lui-même de s’entendre dire ça. Cette Thétis avait visiblement beaucoup de chance d’avoir eu des cornes apparentes, leur rencontre aurait pu être beaucoup moins cordiale.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Une promenade dangereuse au fond des bois [PV]

Réponse 16 dimanche 04 juin 2017, 20:58:14

Thétis acquiesça lentement, surprise des attentions de la bête. Peut-être ne fallait-t-il pas juger par les "on dits" - et cela même pour de pareilles créatures. « Je peux essayer. » souffla-t-elle d'un air chafouin, frémissant lorsqu'elle sentit ses doigts effleurer ses cornes. Il y avait quelque chose de tapis au fond de l'hybride ; un désir de se connaître. Elle opta pour une approche plus en douceur... du moins pour débuter. Elle inspira profondément, frémissant en sentant le parfum sauvage qui se dégageait de la bête. Le sexe qu'elle effleurait était certainement le plus imposant qu'elle avait rencontré au cours de son existence. En plus d'avoir vécu une existence solitaire, peuplée de quelques rares et occasionnels amants, ceux-ci étaient généralement humains ou appartenaient à des races moins imposantes que la sienne.

La demi-minotaure pressa ses doigts sur l'épais mat de chair, entrouvrant la bouche pour l'enfoncer un peu plus vers sa gorge. Elle y allait graduellement, rendant la pénétration buccale plus agréable. Oui, il lui avait intimé de ne pas forcer mais Thétis souhaitait que le minotaure profite pleinement de ses petites attentions. Ce n'était pas tout les jours qu'il lui était donné de rencontrer l'un des siens, loin de là ! Elle était enivrée par le désir qui grandissait au ceux de son ventre.

Thétis était avide de connaître ce corps sauvage qui se présentait à elle. C'était une attraction magnétique, tenace, qui faisait écho à ce qu'il y avait de plus primaire chez elle. Bientôt, elle parvenait à plonger le sexe au fond de sa gorge, profitant de son organisme peut comment pour ouvrir sa mâchoire sans se faire de mal. De petits bruits moites retentissaient dans la grotte vide tandis que la minotaure satisfaisait son nouvel amant. Elle vibrait d'un désir ardent, nouveau qui se ressentait dans chacune de ses attentions. 
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Une promenade dangereuse au fond des bois [PV]

Réponse 17 jeudi 08 juin 2017, 14:30:53

La bête sauvage qui avait abusé d’un nombre incalculable de victime et qui était plus habitué des passage en force que de la douceur était en train de se laisser attendrir par cette demoiselle inconnue jusqu’alors juste parce qu’elle était elle aussi une minotaure. Cela ne lui ressemblait guère, même lorsqu’il rencontrait des terrannides vache, il lui arrivait de se montrer extrêmement brutal avec elles alors que pourtant elles étaient plus ou moins de la même espèce que lui. Donc juste le fait que cette Thétis soit une minotaure n’expliquait pas pourquoi Ruatonim se laissait doucement faire. Mais au final il se fichait bien de savoir ce que c’était qui le faisait agir ainsi, il prenait son pied et s’était le plus important.

Il laissa donc sa compagne prendre son imposant sexe animal dans la bouche et de le faire s’enfoncer du mieux qu’elle pouvait. Il prenait presque toute la place et la bête soupira d’aise lorsqu’il touche les paroi de sa gorge serrée pas vraiment faite pour accueillir une saucisse aussi épaisse :

« Hm, c’est bon, tu ne te débrouille pas trop mal, ma jolie. Mais laisse moi un peu t’aider pour que tu apprécie encore plus. »

D’une poigne forte, il lui attrapa les cornes et la tira d’un coup vers lui, pour la faire décoller et avancer encore plus. Il contait bien réussir à tout entrer jusqu’au bourse et il y arriverai en aidant sa camarade à la force de ses bras. Si elle était résistante, elle ne broncherait pas de se faire tirer ainsi sur les cornes.

Ruatonim continuait donc de la tenir par les cornes et de la tirer de plus en plus fort pour réussir à s’enfoncer de plus en plus loin, lui laissant cependant quelque moment de répit où il se retirait pour la laisser respirer au cas où, il ne fallait tout de même pas qu’elle étouffe à en mourir :

« Tu vas y arriver ma chérie, tu pourras alors goûter à mon lait. »

Si ses gestes se faisaient bien moins brutaux qu’à l’accoutumer, il ne perdait toutefois pas ses paroles des plus évocatrices de sa considération pour les femelles qui ne lui servait qu’à se vider la plupart du temps.


Répondre
Tags :