Thétis acquiesça lentement, surprise des attentions de la bête. Peut-être ne fallait-t-il pas juger par les "on dits" - et cela même pour de pareilles créatures. « Je peux essayer. » souffla-t-elle d'un air chafouin, frémissant lorsqu'elle sentit ses doigts effleurer ses cornes. Il y avait quelque chose de tapis au fond de l'hybride ; un désir de se connaître. Elle opta pour une approche plus en douceur... du moins pour débuter. Elle inspira profondément, frémissant en sentant le parfum sauvage qui se dégageait de la bête. Le sexe qu'elle effleurait était certainement le plus imposant qu'elle avait rencontré au cours de son existence. En plus d'avoir vécu une existence solitaire, peuplée de quelques rares et occasionnels amants, ceux-ci étaient généralement humains ou appartenaient à des races moins imposantes que la sienne.
La demi-minotaure pressa ses doigts sur l'épais mat de chair, entrouvrant la bouche pour l'enfoncer un peu plus vers sa gorge. Elle y allait graduellement, rendant la pénétration buccale plus agréable. Oui, il lui avait intimé de ne pas forcer mais Thétis souhaitait que le minotaure profite pleinement de ses petites attentions. Ce n'était pas tout les jours qu'il lui était donné de rencontrer l'un des siens, loin de là ! Elle était enivrée par le désir qui grandissait au ceux de son ventre.
Thétis était avide de connaître ce corps sauvage qui se présentait à elle. C'était une attraction magnétique, tenace, qui faisait écho à ce qu'il y avait de plus primaire chez elle. Bientôt, elle parvenait à plonger le sexe au fond de sa gorge, profitant de son organisme peut comment pour ouvrir sa mâchoire sans se faire de mal. De petits bruits moites retentissaient dans la grotte vide tandis que la minotaure satisfaisait son nouvel amant. Elle vibrait d'un désir ardent, nouveau qui se ressentait dans chacune de ses attentions.