Quelque chose de terriblement attirant émanait de cette femme. Une chose qui attirait énormément Lorelei, ne pouvant s’imaginer un instant la vérité sur cette personne. Quoiqu’il en était, la vampire était complètement sous le charme de cette noble qui sous ses airs candides, était une réelle prédatrice. La vampire avait couvert son cou de multiples baisers, elle l’avait même léché à pleine langue pour en gouter toute la saveur. Elle s’était mise en tête de cueillir le plaisir dans le corps de son amante en venant s’occuper de sa lourde poitrine, mais … Karla avait visiblement une autre idée. D’un geste vif elle renversa les positions et se retrouva au-dessus de Lorelei. Cette dernière la sentit saisir sa lourde et massive trique, avant de s’empaler dessus sans demander son reste. « Haaa … » Gémit même Lorelei se mordant la lèvre, crispant soudainement ses muscles et ses doigts contre les belles hanches de son amante.
« Vous cachez bien votre jeu, mademoiselle … » Déclara Lorelei d’un ton taquin, ses joues rougissant doucement à mesure que la femme montait et descendait. La vampire savoura cette féminité engloutissant, lentement et tendrement, sa queue avide qui ne demandait que ça. Ses doigts s’enfoncèrent doucement dans sa chair sans pour autant la blesser, avant de caresser ses généreuses formes. Mais elle dériva petit à petit vers les fesses de Karla qu’elle empoigna vigoureusement, les malaxant avec beaucoup d’attention tout en accompagnant sa danse. La vampire poussait de léger ronronnement de plaisir, à force de sentir son membre glisser aussi étroitement et tendrement dans cette féminité. Et rien qu’à entendre le grondement de Karla, similaire à celui d’une belle panthère noire, elle ne pouvait que sentir du plaisir.
Il ne servait plus à rien de parler désormais. La vampire accrocha son regard à celui de son amante et se refusa à le quitter. Pendant tout le long elle contempla le magnifique visage de Karla ainsi que son regard, comme si elle était hypnotisée par celui-ci. Lorelei avait rarement vu une pareille beauté, et une pareille impression s’en dégageant. La vampire finit par gémir encore un peu, sentant progressivement la vitesse et la force des coups augmenter, lui arrachant toujours plus de râles. Mais elle finit surtout par glisser ses mains vers celles de Karla, et croisa tendrement ses doigts aux siens, se refusant désormais de lâcher ses mains également. De telle manière que Karla pourrait prendre appui dessus pour se trémousser. Ce fut en la contemplant, en la voyant aussi belle, aussi radieuse, qu’une idée vint à l’esprit de Lorelei ; pourrait-elle faire une excellente amante pour sa Reine ? … Cela restait à voir, il fallait qu’elle teste avant de se prononcer. Mais si cela s’avérait vrai, Lorelei ne manquerait pas de lui proposer cette alternative.
En attendant Lorelei sentait le plaisir croitre en elle et cela faisait haleter de plus en plus. Les joues rouges, le souffle entrecoupé, la vampire commença à sentir des spasmes l’envahir au niveau de son bas-ventre et ses gémissements devinrent de plus en plus audibles. « Oui … Hmmm oui continues … Haaa … » Ronronna-t-elle doucement, serrant encore plus ses doigts à ceux de Karla. La mouille de celle-ci enroba complètement la queue de Lorelei qui glissa encore et encore en elle, sans jamais s’arrêter, et de plus en plus rapidement. Lorelei bandait désormais fièrement et ardemment, à son plein potentiel, sentant son membre pulser et vibrer en Karla. Mais le plaisir devint tel qu’elle avait besoin de proximité avec Karla ; besoin de frotter son corps contre le siens, besoin de la sentir en elle et contre elle … Et ce fut pour cette raison que la vampire tira sur ses mains pour la plaquer contre elle, posant alors fermement une main dans sa chevelure pour venir plaquer, d’un geste sulfureux, son visage contre le sien.
À partir de là, Lorelei clôtura ses yeux et captura avidement les lèvres de son amante entre les siennes, l’entrainant dans un furieux et humide balais de langue, l’embrassant encore et encore pendant que Karla continuait de s’empaler sur sa queue. « Hmmmm … » Couina furieusement Lorelei, embrassant Karla avec grand appétit, en crispant sa main dans sa luxuriante chevelure. Lorelei se découvrit un petit goût pour la saveur de ses lèvres et de sa langue … Un goût suffisamment bon et exquis pour la rendre un peu accro, et la pousser à rouler une belle et longue pelle à son amante. Le plaisir montait drastiquement et bientot, Lorelei se mit à mouvoir son bassin pour venir d'elle-même planter sa queue en elle ...