Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée mondaine [PV Lorelei]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lorelei Käarn

Créature

Re : Soirée mondaine [PV Lorelei]

Réponse 15 lundi 10 avril 2017, 12:38:25

Quelque chose de terriblement attirant émanait de cette femme. Une chose qui attirait énormément Lorelei, ne pouvant s’imaginer un instant la vérité sur cette personne. Quoiqu’il en était, la vampire était complètement sous le charme de cette noble qui sous ses airs candides, était une réelle prédatrice. La vampire avait couvert son cou de multiples baisers, elle l’avait même léché à pleine langue pour en gouter toute la saveur. Elle s’était mise en tête de cueillir le plaisir dans le corps de son amante en venant s’occuper de sa lourde poitrine, mais … Karla avait visiblement une autre idée. D’un geste vif elle renversa les positions et se retrouva au-dessus de Lorelei. Cette dernière la sentit saisir sa lourde et massive trique, avant de s’empaler dessus sans demander son reste. « Haaa … » Gémit même Lorelei se mordant la lèvre, crispant soudainement ses muscles et ses doigts contre les belles hanches de son amante.

« Vous cachez bien votre jeu, mademoiselle … » Déclara Lorelei d’un ton taquin, ses joues rougissant doucement à mesure que la femme montait et descendait. La vampire savoura cette féminité engloutissant, lentement et tendrement, sa queue avide qui ne demandait que ça. Ses doigts s’enfoncèrent doucement dans sa chair sans pour autant la blesser, avant de caresser ses généreuses formes. Mais elle dériva petit à petit vers les fesses de Karla qu’elle empoigna vigoureusement, les malaxant avec beaucoup d’attention tout en accompagnant sa danse. La vampire poussait de léger ronronnement de plaisir, à force de sentir son membre glisser aussi étroitement et tendrement dans cette féminité. Et rien qu’à entendre le grondement de Karla, similaire à celui d’une belle panthère noire, elle ne pouvait que sentir du plaisir.

Il ne servait plus à rien de parler désormais. La vampire accrocha son regard à celui de son amante et se refusa à le quitter. Pendant tout le long elle contempla le magnifique visage de Karla ainsi que son regard, comme si elle était hypnotisée par celui-ci. Lorelei avait rarement vu une pareille beauté, et une pareille impression s’en dégageant. La vampire finit par gémir encore un peu, sentant progressivement la vitesse et la force des coups augmenter, lui arrachant toujours plus de râles. Mais elle finit surtout par glisser ses mains vers celles de Karla, et croisa tendrement ses doigts aux siens, se refusant désormais de lâcher ses mains également. De telle manière que Karla pourrait prendre appui dessus pour se trémousser. Ce fut en la contemplant, en la voyant aussi belle, aussi radieuse, qu’une idée vint à l’esprit de Lorelei ; pourrait-elle faire une excellente amante pour sa Reine ? … Cela restait à voir, il fallait qu’elle teste avant de se prononcer. Mais si cela s’avérait vrai, Lorelei ne manquerait pas de lui proposer cette alternative.

En attendant Lorelei sentait le plaisir croitre en elle et cela faisait haleter de plus en plus. Les joues rouges, le souffle entrecoupé, la vampire commença à sentir des spasmes l’envahir au niveau de son bas-ventre et ses gémissements devinrent de plus en plus audibles. « Oui … Hmmm oui continues … Haaa … » Ronronna-t-elle doucement, serrant encore plus ses doigts à ceux de Karla. La mouille de celle-ci enroba complètement la queue de Lorelei qui glissa encore et encore en elle, sans jamais s’arrêter, et de plus en plus rapidement. Lorelei bandait désormais fièrement et ardemment, à son plein potentiel, sentant son membre pulser et vibrer en Karla. Mais le plaisir devint tel qu’elle avait besoin de proximité avec Karla ; besoin de frotter son corps contre le siens, besoin de la sentir en elle et contre elle … Et ce fut pour cette raison que la vampire tira sur ses mains pour la plaquer contre elle, posant alors fermement une main dans sa chevelure pour venir plaquer, d’un geste sulfureux, son visage contre le sien.

À partir de là, Lorelei clôtura ses yeux et captura avidement les lèvres de son amante entre les siennes, l’entrainant dans un furieux et humide balais de langue, l’embrassant encore et encore pendant que Karla continuait de s’empaler sur sa queue. « Hmmmm … » Couina furieusement Lorelei, embrassant Karla avec grand appétit, en crispant sa main dans sa luxuriante chevelure. Lorelei se découvrit un petit goût pour la saveur de ses lèvres et de sa langue … Un goût suffisamment bon et exquis pour la rendre un peu accro, et la pousser à rouler une belle et longue pelle à son amante. Le plaisir montait drastiquement et bientot, Lorelei se mit à mouvoir son bassin pour venir d'elle-même planter sa queue en elle ...
Compte secondaire de Vanessa White.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Krynyss

Créature

Re : Soirée mondaine [PV Lorelei]

Réponse 16 dimanche 04 juin 2017, 21:03:33

- Vous cachez bien votre jeu, mademoiselle … dit Lorelei d'une voix douce, savourant visiblement le frottement de sa verge dure et chaude contre les parois humides de l'intimité de Karla. Les mains de la Vampire vinrent d'abord caresser sa poitrine généreuse, ses doigts s'enfonçant dans sa chair, avant de descendre plus bas pour finir par atteindre ses fesses dans lesquelles elle planta ses ongles. Ce contact fit frémir la succube qui poussa un autre grondement de plaisir.

Au fur et à mesure que les minutes s'égrenèrent, le plaisir ressenti par les deux femmes s'accentua petit à petit (tant il était vrai que la jolie brune faisait de lents mouvements de va-et-vient). Entretemps la jolie rousse avait agrippé les mains de sa partenaire puis l'avait obligé à se pencher vers elle, si bien que les seins lourds de Karla dansaient sur la poitrine de Lorelei et que leurs visages se touchaient presque.

Pour finir, elles s'embrassèrent goulument et à partir de ce moment là le tempo de leur danse d'amour s'accéléra : la vampire avait fait entrer en action son bassin, quittant ainsi son "mode passif" et, désormais, sa queue pilonnait sans vergogne Karla qui poussait des grondements de plus en plus rauques. Au bout d'un moment, la verge de Lorelei éclata, expulsant de généreuses quantités de sperme chaud et gluant dans l'intimité de Karla. Cette dernière poussa alors un véritable rugissement de bête fauve qui se répercuta à travers toute l'auberge.

D'autres salves suivirent. Curieusement, une telle quantité de liqueur séminale aurait dû déborder mais il semblait que le corps de la succube amnésique "buvait" le précieux liquide et quant elle se retira, le pieu de chair ne comportait qu'un petit filet qui s'échappait paresseusement de l'urètre. Filet que Karla s'empressa de lécher avec avidité, comme si elle voulait qu'il n'en restât plus une goutte...

- Ce serait dommage de tout gâcher n'est-ce pas ? fit-elle avec un petit sourire en coin.

Elle tenait fermement, des deux mains, tant il était long, jusqu'à le serrer, le lourd pénis puis elle se mit caresser l'embout avec ses doigts fins tout en couvant sa partenaire d'un regard rêveur.

- Eh bien, quel traitement va-t-on lui réserver maintenant ?...
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :