» Fiche d'identité
• Nom : Komei
• Prénom : Sanzô
• Age : 32 ans
• Sexe : Masculin
• Race : Humain
• Sexualité : Bisexuel
» Description physique
L'humanité est connue pour sa grande diversité physique. Néanmoins, malgré cette caractéristique singulière, elle n'échappe pas au syndrome de la moyenne. Et Sanzô, malheureusement, n'y réchappe pas non plus. C'est simple : rien ne sort de l'ordinaire. Il n'est pas assez grand pour dépasser un géant comme pas assez petit pour lécher les bottes d'un nain. Sa corpulence est simplement à l'image de son mode de vie : musclé, ce n'est que le fruit de ses nombreux entraînements et combats, de ces heures passées à affronter des personnes multiples. Son corps est un bloc taillé par un artisan passionné. Néanmoins, ses caractéristiques ne sont en rien formidables, communes des gens pratiquants eux-aussi le combat de manière régulière. Sa peau est ainsi légèrement bronzée, résultat des heures passées sous un soleil devenu un adversaire bien plus redoutable que ceux désirant lui ôter la vie. Sa posture est droite, fière.
Si on désire s'arrêter sur son visage, le constat est plutôt semblable. Des traits fins, un nez droit, une mâchoire légèrement carrée et des lèvres fines. Son regard peut étonner, attirer : des yeux d'une couleur ambre, pétillants de vie, de véritables petites étincelles pouvant à tout moment devenir un véritable feu de joie dans lequel le protagoniste mettrait joyeusement les divers cadavres des malheureux tentants de croiser le faire avec lui. Sa chevelure brune encadre le tout, coiffée à la va-vite quand son cerveau lent arrive seulement à y penser.
Au niveau de son style vestimentaire, le garçon porte généralement une armure légère, aux protections posées de manière stratégique. Ces dernières lui offrent une défense plutôt agréable tout en lui donnant une grande liberté de mouvement. Généralement de couleur rouge, pétante, le rendant particulièrement visible. Très certainement pour attirer le maximum l'attention sur sa petite frimousse. Malgré cela, en dehors des champs de bataille qu'il affectionne tant, Sanzô reste quelqu'un de plutôt simple. Son style vestimentaire se résumera alors à des tenues traditionnelles, du tissu léger et pas cher et des habits plutôt amples.
» Description mentale
Violent, colérique et tête brûlée, Sanzô n'est qu'un combattant parmi d'autre. Son amour pour les affrontements est particulièrement appuyé, le garçon appréciant les bruits caractéristiques des lames qui s'entrechoquent. Incapable de tenir en place, le combat est, de son point de vue, une langue universelle. Et dieu, ce qu'il aime discuter ! Chaque coup est un mot, un enchaînement une phrase et un combat une discussion profonde. Pour lui, les liens se créent dans le sang. Brutal et sans pitié, il ne réagit que par son instinct. Très mauvais meneur, il n'est qu'une arme, qu'une lame qu'il met à disposition du plus offrant. Tout n'est pour lui qu'une excuse pour sortir son épée, ou bien serrer le poing pour un combat plus tourné sur le corps-à-corps.
Avec tout ça, on pourrait croire que l'homme n'a pas conscience du danger. La vérité... C'est que c'est vrai, en fait. Incapable de juger la difficulté, il passe son temps à se jeter tête baissée, pensant que tout peut être vaincu, que tout but peut être atteint. Jamais défaitiste, il tentera toujours malgré un pourcentage de réussite faible. C'est simple : c'est presque comme s'il cherchait la mort. En vérité, il s'en moque, tout simplement. L'homme ne connaît pas le regret, considérant cela comme une insulte à sa propre vie passée, et se contente d'accepter ses choix et de les assumer un maximum.
Malgré ce côté combatif à l'extrême, l'épéiste n'en reste pas moins quelqu'un de loyal, de confiance. Une fois ses services payés, il ira toujours au bout de son contrat, tant que ce dernier ne sort pas de ses codes moraux. Il n'est pas méchant en lui-même et n'attaquera jamais quelqu'un sans défense, ou quelqu'un qui ne désire tout simplement pas se battre. Sanzô a ainsi en horreur les lâches capables d'attaquer et abattre un enfant, ou ceux attaquant un ennemi dans le dos ou au sol pour plus de facilité.
Grande gueule, il est incapable de simplement faire profil bas. L'homme a toujours un mot a dire sur une situation donnée, un avis à partager, une idée à exprimer. Les jurons fusent à la vitesse du son, preuve d'une répartie plutôt... limitée.
Le sexe est pour Sanzô une autre forme de combat. Cette fois, le but n'est pas de trancher son adversaire, mais de le faire jouir et... il n'aime pas perdre. Dominateur pervers et violent, la victoire est pour lui un but à atteindre par tous les moyens possibles.
» Histoire
Sanzô est né au sein d'une famille de mercenaires, sur Terra. Des gens du voyage, se contenant d'aller d'une ville à une autre, offrant leurs services à tous ceux qui pouvaient les payer. De cette façon, depuis sa plus tendre enfance, le gamin a pris l'habitude du combat. Entraîné par son paternel, on pourrait croire qu'il est né l'épée à la main. Éduqué à la force du poing, il commença rapidement à rejoindre les siens sur les champs de bataille, avant même d'avoir atteint sa majorité. Cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. Malgré son jeune âge, le goût du sang sur sa langue devint rapidement une addiction. Les cris de ses adversaires recevant ses coups devenant des mélodies à faire fondre ses oreilles.
Bizarre ? Peut-être. Mais bordel, il s'en foutait. C'était un peu la belle vie. Sanzô suivait "bêtement" sa famille et apprenait sur le tas. Son existence n'était rythmée que par ça, les contrats, les armées, les conflits. Il se moquait à chaque fois des raisons, des récompenses ou des participants, tout ce qui importait étant la force de la personne en face de lui. Déjà à cet âge là !
Néanmoins, il se sentit bien vite limité. Le garçon devait suivre la route préformatée par les siens. Un besoin de liberté s'affirma alors de plus en plus chez lui et il finit rapidement par quitter le groupe, le cocon familial, avec la bénédiction de ses géniteurs. Devenu vagabond, il commença tout d'abord à se battre pour lui-même. Abandonnant les contrats pendant quelques années, il en profita pour affronter des êtres qu'il ne voyait généralement pas sur les champs de bataille : des créatures sauvages, magiques, des adversaires différents et singuliers. Et à chaque fois, c'était avec un plaisir presque dément qu'il abattait le jugement de sa lame. Grâce à cela, il accumula une belle expérience, une connaissance naturelle des races guerrières et des animaux dangereux.
C'est ainsi que l'ancien mercenaire décida de reprendre ses fonctions, après avoir suffisamment vécu en dehors des conflits humain. Reproduisant en partie son ancien train de vie, le garçon commença à bêtement errer, porté par le vent des batailles. Offrant de nouveau sa lame au plus offrant, il était bien décidé à parcourir encore et toujours les différents lieux de conflit, dans le but de faire tomber des têtes.
» Autre
• Sanzô est un combattant expérimenté et entraîné. Expert du maniement de la lame, il a aussi une belle connaissance du combat au poing.
• Bien qu'ayant un sens stratégie naze, son instinct est meurtrier. Il est ainsi capable d'anticiper ce qu'il faut faire dans son cas personnel lors d'un affrontement et il est capable d'imaginer facilement des moyens d'abattre un éventuel adversaire énervant.
• Physiquement, il est au top de sa forme. Bien que limité par son corps humain, ses capacités physiques restent particulièrement élevées, preuve de son entraînement quotidien et difficile.