Organisation : The Order of the Beast
Race : Légion (est une organisation)
Sexualité : Zoophilie
Données Générales sur l'Ordre de la BêtePhilosophie de l'Ordre :L'Ordre de la Bête est une organisation disposant de plusieurs sous-factions, chacune ayant son approche particulière. Mais, dans l'ensemble, il existe une philosophie commune au sein de l'Ordre, qui consiste placer animaux et individus sur un pied d'égalité. Plus spécifiquement, l'Ordre pense que chaque individu, qu'il soit Humain, Terranide, Démon ou Ange, n'est qu'un animal comme les autres. Cependant, il ne faut pas confondre cette approche avec une volonté d'égalité entre tous, puisque cette origine se permet d'être à la fois misandre et sexiste envers les femmes. Plus spécifiquement, on pourrait résumer ce double standard de la façon suivante : les individus mâles sont davantage bestiaux et puissants que les individus femelles, tandis que ces dernières sont plus réfléchies, mais plus faible que les mâles...
- L'Animalité Masculine : En partant de cette affirmation, l'Ordre considère que les hommes d'espèces dites intelligentes ne sont en réalité que de faibles créatures, puisqu'ils essaient de se détourner de la toute puissance de La et de leur Nature en essayant de s'approprier ce qui appartient aux femelles. Plus précisément, l'Ordre considère que la Force, la Bestialité, la Domination et l'Instinct sont des traits intrinsèquement masculins, que l'intelligence, la réflexion et la mesure affaiblissent. L'homme représente dès lors une sorte d'hypocrisie de l'évolution et un affaiblissement de l'espèce à laquelle il appartient dans l'ensemble. A contrario, l'animal mâle est une parfaite image de ce à quoi chaque homme devrait aspirer et occupe donc une place sociale au sein de l'Ordre. Cette approche crée une profonde misandrie, puisque les hommes sont considérés comme très largement inférieurs aux bêtes.
- La Conscience Féminine : La femme est, selon l'Ordre, le contraire de l'homme. Ses attributs sont l'Intelligence, l’Émotion et la Soumission. Cette approche, comparativement à l'idée de l'animalité masculine, crée une délicieuse ironie : bien que les femmes sont sensées se soumettre aux bêtes, elles sont aussi les seules à même de guider l'Ordre, devenant de facto dirigeantes. En ce qui concerne les animaux femelles, elles sont considérées comme très largement inférieures et ne sont réellement acceptée que pour leur rôle de reproductrices.
Cela permet de mieux comprendre la population de l'Ordre de la Bête. C'est une organisation peuplée de femmes et de bêtes. Les femmes guident l'Ordre et essaient de promouvoir ses valeurs sur Terra autant que sur la Terre, tout en restant dévouées à leurs compagnons bestiaux. La société qui en résulte est tout naturellement zoophile. Concernant les personnes hermaphrodite, l'Ordre observe leur façon d'être et de faire, afin de pouvoir les classer : démontrer des traits sensés être ceux des femmes et elles seront traités comme tel et, inversement, se comporter de façon dominatrice ou virile les catégorise comme des hommes... les rejetant avec la même force. L'homosexualité féminine est plutôt bien accueillie, pourvu qu'il s'agisse d'une relation amoureuse, émotionnelle. L'homosexualité masculine... ne se produit pas, puisque les bêtes sont bien entraînés et les hommes globalement rejetés. Dans l'ensemble, le but recherché par l'Ordre de la Bête est, au delà de promouvoir sa philosophie de vie, d'améliorer les animaux afin de les rendre plus intelligents, performants, endurants et, surtout, de faire en sorte qu'ils puissent se reproduire avec les femmes d'autres espèces.
Les Origines de l'Ordre :Cette philosophie qui habite et qui structure l'Ordre de la Bête est, à l'origine, le résultat d'une corruption de croyances. Au départ, il existait une tribu inter-espèces qui existait, bien cachée, au fin fond des Terres Sauvages. Cette tribu accueillait aussi bien les Humains que les Terranides et pratiquait l'animisme en guise de religion. Les divers esprits de la nature étaient représentés sous forme d'animaux et, en règle général, les membre de cette tribu étaient d'excellents dresseurs de bêtes. La zoophilie y était courante et acceptée, mais pas particulièrement mise en avant par rapport à d'autres types de relations de couple. De plus, hommes comme femmes étaient placés sur un pied d'égalité, ce peuple ayant pour seule hiérarchie l'ancienneté au sein du village. Leur existence aurait pu continuer ainsi, sans un élément perturbateur qui vint boulverser l'ordre des choses... d'autant plus que sa position reculée, perdue dans la nature, coupait la tribu du monde extérieur. Mais, un jour, Il arriva.
Ce Il n'était autre que Moloch, un démon d'une puissance toute relative, mais avec un talent particulier pour la persuasion et la corruption. Après avoir été chassé de la ville la plus proche, il se réfugia dans la forêt danse, espérant bien échapper à ses poursuivants. Non comptant de les semer, l'être démoniaque trouva l'ancienne tribu. Flairant immédiatement le potentiel que représentait cette peuplade, il se présenta sous la forme d'un grand loup au pelage roux et aux yeux d'émeraude. Très vite, il parvint à se faire passer pour une divinité au sein du village prenant tout naturellement la position de leader. Sous son influence, les tendances zoophiles de ce peuple s'exacerbèrent et se généralisèrent, pour le plus grand plaisir du démon lupin. Mais ce dernier ne comptait pas s'arrêter là. Hétérosexuel et profondément jaloux, il décida de passer au stade supérieur afin de transformer la tribu en un vulgaire harem. Pour ce faire, il profita de son statut de dieu pour corrompre et pervertir les croyances du peuple, pour devenir ce qu'elles sont aujourd'hui. Cette manipulation amena peu à peu les hommes à déserter ou à être chassés de la tribu, ne laissant plus que des femmes soumises, non seulement à lui, mais à toutes les bêtes qu'elles élevaient. Eternel insatisfait, le démon finit par se lasser de n'avoir toujours que les mêmes femelles à disposition et décida qu'il était temps d'étendre son influence. Dans ce but, il créa l'Ordre de la Bête, dont le but était de répandre les croyances qu'il avait mises en place au village. Des émissaires partirent aux quatre coins de Terra. Si leur travail rencontrait un certain succès et amena plusieurs nouvelles fidèles au sein de la tribu, il attira aussi l'attention d'autres individus. C'est ainsi qu'une paladine, curieuse, décida de suivre une de ces évangélisatrices jusqu'au village, afin de comprendre d'où ces croyances - qu'il jugeait profondément rétrogrades et dégradantes - pouvaient venir. Il confronta le démon et le terrassa sans trop de difficultés : le faux dieu n'avait jamais été particulièrement puissant et sa façon de régner l'avait poussé à négliger tout entraînement martial. Cette femme paladin, malgré ses tentatives de calmer les femmes de la tribu, de les ramener vers la lumière, parvint juste à se faire tailler en pièces par les guerrières du villages.
L'Ordre de la Bête survécut à la disparition de son dieu et créateur et, libéré de son influence néfaste, parvint même à s'étendre davantage. Le démon ne cherchait en effet qu'à attirer des femmes au village, tandis que les fidèles, elles, pensaient réellement qu'elles avaient une parole à transmettre. Affranchie de cette volonté de rassembler tout le monde en un seul endroit, le village disparut, toutes ses habitantes voyageant de par le monde afin de transmettre la bonne parole. Ainsi, l'Ordre parvint à prendre racine à Nexus, formant un culte religieux, à Ashnard, construisant une forteresse dédiée à l'élevage et l'amélioration des créatures magiques, à Tekhos, dont la population féminine ainsi que l'avance scientifique permettait d'explorer de nouveaux horizons, et même sur Terre.
Désormais, l'Ordre de la Bête n'est plus le bras corrupteur de ce petit village perdu, mais bel et bien une grande et puissante organisation.
Le Cadran de l'Ordre-- La Forteresse DraconiqueComme son nom l'indique, ce lieu est une forteresse que l'on considère aujourd'hui imprenable. La structure est massive, qui a été taillée sur le flanc d'une montagne grâce au travail de différentes espèces de dragons. Le mur d'enceinte est fait d'un seul bloc, taillé à l'aide des souffles acides de dragons caustiques, durci grâce à la chaleur produite par des dragons rouges. La cour de cette forteresse abrite la plupart des bêtes et le donjon, érigé de la même façon que la muraille, sert d'habitation aux membres de l'Ordre. Bien que la Forteresse Draconique ne dépende d'aucune autorité, ses dirigeantes ont signé un pacte de non agression avec le Baron Ashnardien dont elles occupent les terres. Ce fier chef de guerre essaya de les en déloger avant d'accepter leur présence, mais les nuées de chiens des enfers, de dragons, drakes, wyrmes et autres dragonoïdes de toute sortes, réduisit ses armées à néant. En réalité, le baron ne dut sa survie qu'au fait que les dirigeantes de la Forteresse ne désiraient pas posséder une baronnie. Aux alentours de la forteresse elle même, on peut remarquer la présence de nombreuses cavernes, repaires des différents dragons au service de l'Ordre.
- Rôle au sein de l'Ordre :La Forteresse du Dragon a trois buts principaux. Le premier, c'est d'élever et de dresser des créatures magiques. Ainsi, si l'on trouve beaucoup de chiens, de loups et de chevaux dans cette région, la Forteresse cultive une population fantastique de chiens infernaux, de chevaux des cauchemars, d’hippogriffes, de chimères et, surtout de dragons. Cette multitude d'espèces aussi merveilleuses que dangereuses fait de la Forteresse du Dragon une puissance militaire majeure pour l'Ordre. En outre, il y a également beaucoup de sorcières, magiciennes et alchimistes qui résident dans le donjon, menant à bien de nombreuses expériences magiques et alchimiques visant à parfaire les bêtes.
- Membres Importants : Salem et
Yalem, Terranides draconiques, dirigent la Forteresse du Dragon d'une main de fer, dans un gant de velours. Elles sont toutes les deux particulièrement douées pour se faire obéir des espèces dragonoïdes. La première est une très bonne stratège et diplomate, ainsi qu'une guerrière au sang chaud redoutable. La seconde, plus mesurée, est une alchimiste de génie, une magicienne talentueuse et une dresseuse hors pair. Il se raconte au sein de l'Ordre que ces deux femmes n'ont peur de rien et qu'elles pourraient encaisser des bites de taille titanesque, littéralement. Il est de notoriété publique qu'elles ont baisé au moins une fois avec chaque dragon sous leurs ordres.
-- Le Temple de la BêteProfitant de la liberté de culte qui règne au sein de la ville de Nexus, l'Ordre y a construit un temple, afin de centraliser le flux de fidèles et, éventuellement, de convertir de nouvelles femmes et de nouveaux animaux sans avoir à aller les chercher dans tous les recoins de Terra. Le temple n'est pas particulièrement riche, d'un point de vue décoration, se contentant de bas reliefs stylisés représentant les diverses espèces animales que l'on peut trouver sur Terra. Le bâtiment est cependant particulièrement étendu et, contrairement à la plupart des temples de la Cité-Etat, se trouve en dehors de ses murailles. Le culte possède en effet beaucoup de terres, afin de permettre l'élevage des bêtes.
- Rôle au sein de l'Ordre : Répandre la parole de l'Ordre, évidemment. Le Temple sert aussi de refuge pour les animaux égarés ou orphelins, ainsi que de centre de soins pour bêtes. Les acolytes du temple parcourent souvent la ville et la campagne environnante, pour apporter leurs soins aux animaux blessés ou malades. C'est aussi au Temple de la Bête que l'on trouve des cercles runiques, dédiés à capter les énergies dégagées par les portails séparant la Terre et Terra. En effet, bien que le culte n'ai pas réussi à voyager efficacement entre les deux dimensions, ils disposent de moyens de détourner les portails : lorsque l'un s'ouvre assez près de Nexus - c'est à dire très souvent - le cercle runique capte cette énergie pour devenir un portail lui même. Il est connecté à un autre cercle qui a été tracé sur Terre, dans le centre de l'Ordre qui s'y trouve.
- Membres Importants : Iolande, Terranide bovine, est la Grande Prêtresse de la Bête. C'est la plus puissante magicienne de l'Ordre, adepte de la magie élémentaire, blanche et primale. On raconte dans tout Nexus qu'aucun animal ne saurait lui désobéir... Le Temple est, de plus, protégé par
Wigfrid, une guerrière Orc. Cette femme est l'une des plus fines lame de l'Ordre et le fait qu'elle ai la force de soulever une hache à deux mains dans chaque main n'enlève rien à son agilité et à sa précision. Elle est de plus particulièrement douée auprès des diverses espèces de canidés, plusieurs grand loups la suivent en permanence.
Le Laboratoire MédicoZoologiques de TekhosEtant peuplé intégralement de femmes, Tekhos Metropolis fut un point de chute évident pour l'Ordre. Le nombre de tekhanes adhérant à ses préceptes est aujourd'hui très élevé et l'Ordre parvint même à monter sa propre entreprise médicale, spécialisée dans la recherche génétique et médicale, évidemment spécialisée sur les animaux. L'expertise de ses savantes et le degré de spécialisation du laboratoire a même poussé l'armée tekhane à lui commander quelques recherches génétiques destinées à gagner l'avantage face à la Fourmillière Galactique. En règle général, c'est aussi ce laboratoire qui mène les recherches sur les nouvelles espèces découvertes, bénéficiant ainsi à la fois à l'Ordre et à la société tekhane dans son ensemble.
- Rôle au sein de l'Ordre : Son but premier est la recherche génétique et médicale. Le Laboratoire MédicoZoologique de Tekhos essaie de renforcer les diverses espèces animales par le biais de la science, voire même à en créer de nouvelles. Les chercheuses du Laboratoire ont déjà modifié un certain nombre d'espèces animales communes, pour les rendre plus endurantes, performantes et intelligentes... le tout grâce à des gènes héréditaires dominants.
- Membres Importants : Mademoiselle Tanya Mirkovic Zohary, scientifique en chef du Laboratoire MédicoZoologique est une des plus brillante savante de son temps. Elle a de plus un très bon sens des affaires, ce qui lui permet de faire prospérer l'entreprise.
-- MegaVéto, clinique de SeikusuAprès avoir réussi à poser un pied sur Terre, l'Ordre ne tarda pas à s'y installer en s'appropriant une petite clinique vétérinaire : MégaVéto. Grâce aux femmes venant de différentes contrées de Terra, l'entreprise prospéra et s'étendit très, très vite. Aujourd'hui, c'est tout à la fois un centre animalier, un refuge qu'une clinique vétérinaire. A Seikusu, on soupçonne l'entreprise, sinon d'avoir crée, au moins d'avoir aidé de nombreuses associations protectrices des animaux à l'influence parfois mondiale.
- Rôle au sein de l'Ordre : MégaVéto est la somme des trois autres principautés de l'Ordre : Elle dispose d'un laboratoire souterrain, qui regroupe du personnel et du matériel aussi bien alchimique que scientifique. Le but étant de mener des expériencecs croisées entre, impliquant à la fois des manipulations magiques et génétiques. En outre, grâce à l'aide de diverses société protectrice des animaux, l'Ordre répand ses croyances au sein de la ville. Enfin, l'animalerie ne dispose que d'animaux génétiquement modifiés et au génome dominant
- Membres Importants : Marie Salonza, PDG de l'entreprise MegaVéto, est une excellente femme d'affaire, très douée en communication. Elle gère l'entreprise d'une main de maître et est d'ailleurs très largement à l'origine de son actuelle prospérité.
---- Le Bestiaire :-- Les Équidés : Les chevaux, évidemment, mais aussi
les Chevaux Cauchemardesques, les Pégases et les Licornes (aucun rapport avec Mon Petit Poney).
-- Les Canidés : Chiens et loups, mais aussi les
Varrens, les
Chiens des Enfers et les Wargs.
-- Les Dragonoïdes : Dragons, Drakes, Drakelings et Wyrmes.
-- Et bien d'autres...