Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Furette peut-il fureter sans furet. [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Furette

Humain(e)

Furette, de son vrai nom Aoki Bosune, est un humain proche de la vingtaine. Il n'aime pas dire son âge.  

C'est un humain tout ce qu'il y a de plus terrien. Il n'aucun ancêtre venant de Terra et n'a jamais croisé un terran.

Bon comme vous vous en doutez, c'est un mec.  Ouais je sais c'est jamais facile de discerner ce genre de chose, mais je vous assure c'est un mec.

Concernant sa sexualité ... et bien, comment dire ... sa curiosité ne l’enchaîne pas dans des stéréotypes. Par contre si vous êtes de Terra, n'ayez pas peur, il saura s'habituer.

Furette est actuellement scolarisé à Seikusu, ses notes étant tout à fait acceptable et son job assez bien payé, il peut se permettre une vie plus fantaisiste.  

Son travail, hors lycée, est assez simple. Il travail dans un maid-café, réputé pour posséder des serveurs de tout horizons, homme, femme, travestit, transgenre, jeune (+ de 18 ans bien évidement, respectons la législation fran ... à merde on est au Japon, c'est vrai. Tant pis. ♪) mature.  Il fait parti des serveuses, car les pourboires sont plus conséquents.  

Commençons par l'invisible, la psychée de Furette. Ses qualités sont multiples, mais s'il fallait n'en garder un, cela serait certainement sa volonté à tout expérimenté. Il est d'une grande curiosité et l'ouverture d'esprit est toute aussi importante. Aimant l'expérimentation, il ne viendra que rarement à juger avant d'avoir tester. Se faisant, il est aussi très respectueux avers ce qu'il ne connait pas, devant attendre de savoir pour ensuite estimer s'il doit rester respectueux ou pas.  Avec cette esprit ouvert se joint un esprit doté d'une multitudes d'idées fantaisistes, il n'est pas choqué de se faire appeler pervers, sachant que la plupart des personnes ne font rien pour réaliser les fantasmes. Furette est toujours à la recherche de la nouveauté, de la chose qu'il n'a pas essayé, du fantasme non assouvis.

Furette toujours souriant et d'une grande aide, l'offrant en attendant d'avoir quelques chose en retour. Il n'est clairement pas le genre de personne à faire une action de façon charitable.  Il n'est cependant pas avare en ce qui concerne le paiement, pouvant accepter le paiement financier et en nature. Il n'aime pas contracter de dette et s'arrangera pour toujours la payer la plus rapidement possible, afin d'éviter les intérêts. L'humain n'est pas un bagarreur, préférant de loin utiliser la fourberie. Il est assez rancunier d’ailleurs, surtout envers les personnes qui tentent de lui pourrir sa scolarité.  

Son principal défaut c'est la gourmandise, il ne peut dire non avec une gâterie sous le nez.  Il s'agit d'ailleurs d'une méthode de marchandage très efficace et qui ne nécessite que peu de dépense.  Furette cache aux personnes normaux son masochisme, ce qui est difficile quand il se fait battre par ses camarades de classes, il adore avoir mal, mais uniquement quand c'est autrui qui inflige ce mal. Bien évidement on ne parle pas de la douleur de se faire arracher un membre, mais bien plus celui qui peut laisser des bleus. Il apprécie spécialement sentir une main s'abattre sur son fessier.
Il est très renseigné dans le domaine du sexe, ce qui nourrit de nombreux fantasmes, faisant germer une myriade de scénario. Jouer el rôle du fils ou de la fille d'un couple, être un animal de compagnie, être serviteur ou encore esclave, les idées sont légions.  

Dans la vie de tout les jours, Furette est capable de se débrouiller tout seul, d'avoir une totale indépendance, maîtrisant les arcanes permettant à une personne de subvenir à tout ses besoins. Aussi n'ayez crainte de retrouver une maison sale si vous le chargé du nettoyage, il fera tout les recoins pour rendre votre demeure comme neuf. Il sait se comporter comme il faut en présence des maîtres et maîtresses de maison.
Il n'a pas honte de se montrer aux autres, étant assez fière de son corps et n'ayant aucunement peur d'être dans des tenues osées hors du cadre privé. Furette apprécie de se sentir observer, de ressentir cette aura du prédateur tournant autour de la proie, se rapprochant et cherchant à la posséder. Il aime particulièrement que cette sensation se passe dans des lieux assez étroit, comme le métro ou lors d'un concert.  
Le jeune homme n'aime pas l'idée de devoir se contenter d'un seul partenaire, préférant de loin les relations à plusieurs ou alors la possibilité de côtoyer plusieurs personnes au cours de la semaine.  Il a une préférence pour les humains plus vieux ou ayant plus d'expérience, mais cela ne l'empêche pas d'être la première fois, usant d'une grande douceur pour que l'expérience soit plaisante.  Le lycéen n'aime pas être dominant, préférant de loin la soumission.
Il aime être attaché, se faire entraver les mouvements jusqu'à être totalement à la merci de ses partenaire. Se retrouver dans un état de faiblesse est pour lui excitant, sentir le stress une peur circuler dans son sang.
Retenez cependant une chose, Furette aime bien des fois désobéir, s'attirer les foudre de ses partenaires, mais montrera clairement que ce n'est que pour jouer et non réellement chercher les ennuis.

Parlons du corps à présent. Furette, est du genre fin, ses 1m70 faisant qu'il est assez grand et donne un aspect de frite, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Comme il est fin, toutes les tenues lui vont, n'ayant pas des épaules trop marqué, légèrement affaissée, accentuant la désagréable sensation de ne pas pouvoir bien définir son sexe du premier coup d'oeil. Il a la chevelure courte, coupée d'une certaine manière. Les pointes ne tombe pas en dessous du menton et son oeil droit est caché sous la masse noire.  Ses lèvres pulpeuses sont assez intrigantes, d'autant qu'll porte un piercing sur la partie gauche de sa lèvre inférieur.  Bien évidement il peut retirer cet accessoire si nécessaire, mais cela lui donne un air rebelle. Il ne porte pas de lunette ou des lentilles de vision, pouvant donc se faire plaisir en ce qui concerne la coloration de ses yeux, aimant les garder naturels à savoir brun.
Il prend soin de son corps, ayant des doigts longs et fins, manucurant ses ongles et étant un grand adorateur des douche froide, rendant la peau et son fessier ferme. Ses deux lunes étant bien dessinées quand il porte des tenues moulantes.  
Parlons justement des tenues. Il prend celle de son sexe en temps normal. Il lui arrive cependant de porter des tenues féminines, notamment dans son travail. Il a une assez bonne connaissance en ce qui concerne la démarche avec des talons, se vêtir de porte-jarretelle ou encore user de magouille pour donner l'impression d'une poitrine.  Il n'a pas encore eu affaire à des tenues plus exotique, comme celles obligeant la personne à marcher à quatre patte, ayant des chaussure à talon à la place de gants Illustration de l'exemple ATTENTION c'est explicite.

Retraçons l'histoire de Furette.  il est né dans dans un village côtier. Sa mère mourut lors de la mise au monde, son père quand à lui était de nature violente et fut considéré comme inapte à élevé un enfant. L'enfant fut donc confié aux grand-parents, vivant dans un village qui était dans les montagnes, avec un temple non loin.  Furette passa sa jeunesse dans ce village, furetant bien plus au contact de Mède Nature, qu'avec les autres enfants du village.  Il apprit beaucoup de chose au contact de la nature, ainsi qu'avec les autres enfants. Sa curiosité était considérée comme maladive, ne pouvant se coucher sans avoir eut une certaine quantité de réponse.

C'est vers sept ans qu'il vint à demander, avec insistance, des informations sur ses parents, venant à montrer une certaine maturité. Il ne lâcha prise qu'une fois qu'il put avoir une phot de ses parents, découvrant des choses intéressantes. Son père n'était pas japonais, sauf si les japonais était très grand, la peau basané et une carrure d'athlète, sa mère paraissait minuscule à côté. Il comprit alors qu'il était métissé. Sa mère était japonaise et son père était d'Australie. Il apprit que le coup de foudre avait eut lieu lors d'un séminaire sur la théorie d’humanisation des espèces, à savoir qu'il était possible que les animaux deviennent plus humains, physiquement et mentalement, pour survivre. Mais le sujet du séminaire  Furette y portait peu d'attention, la théorie étant jeune et peu solide aux argument scientifique.  

Ses grands parents se mirent à déménager à Seikusu quand il avait onze ans, passant donc le reste de sa scolarité dans la ville, venant à passer beaucoup de temps dans les magasins et sur internet et qui dit internet dit ... du contenu pegi 18. Il fut un moment épargné par le filtre parental, mais comme tout le monde sait, ce genre de protection ne dure jamais bien longtemps.  Il tomba sur la première page adulte à l'âge de quinze ans, venant plus à comprendre qu'à en éprouver un plaisir visuel ou auditif, il eut son premier contact réel avec le sexe seul. Il se mit évidement à arpenter les tréfonds d'internet, car tout le monde sait que de nos jours internet n'a aucun secret pour les jeunes, sauf peut-être la mise à jours des anti-virus qui est une connaissances souvent sous-estimée. Il a passé beaucoup de temps à lire des doujins, traitant de tout ce que le hentaï peut produire, venant à développer une grande curiosité sexuelle et aussi une imagination débordante. De cette fertilité intellectuelle naquit des fantasmes, tout d'abord simple et facile à mettre en place, puis plus complexe, demandant plus de préparation et de discrétion.

Lors de la cérémonie d'ouverture pour les premières années du lycée, il fit la rencontre d'une camarade de classe, qui fut sous le charme de la beauté androgyne de Furette, venant à le mener dans un maid-café nommé Abaku Hana. Elle vint à lui proposer de travailler une petite heure. La gérante ne fut pas contre et vins à laisser Furette choisir sa tenue, spécifiant qu'ici le sexe ne définissait pas la tenue qu'il pouvait. Le jeune homme en profita pour essayer une tenue de serveuse et fut ravi de constater que cela lui allait assez bien.  La gérante du maid-café vint à laisser une enveloppe au lycéen, disant qu'il fallait rémunérer tout travail, surtout qu'il avait fait bonne impression.  
Furette vint à demander d'être logé au pensionnat du lycée. Ses grand-parents ne s'y opposèrent pas, voyant que le petit-fils commençait à grandir et prendre son indépendance. Dès lors Furette vint à se lancer sur le chemin de la luxure. Il prit soin de bien étudier les cours, afin d'être irréprochable, ce qui lui fournirait une bonne couverture en cas de soucis.  Il vint à étudier l'art du BDSM, lisant de nombreux témoignages, toutes les règles et se prit au jeu. Il se sentait excité à l'idée de rentrer dans ce domaine interdit par la norme.  
Commençant léger, il débutait par le shibari, essayant de le faire seul, mais vint  très vite à découvrir la limite de cette pratique en solitaire. Il vint donc à demander de l'aide à celle qui l'avait emmené au Abaku Hana. La lycéenne fut ravie de pouvoir l'aider, la demoiselle se découvrant un côté sadique grâce à cela, mais ne voulait pas devenir la maîtresse de Furette.

Le jeune homme vint à continuer de travailler au maid-café, l'argent ainsi gagné permettant de concevoir une garde-robe conséquente, avec de nombreux accessoires. Il vint à s'enregistrer sur un site, obtenant un numéro de série qui correspond à celui qu'il porte en tant qu'esclave, l'aspect maître(sse)/esclave étant un autre de ses fantasmes.

Les tenues découverte à ce jour :

Maid au Abaku Hana
Tenue scolaire homme
Tenue scolaire femme
Tenue scolaire femme bis (les uniformes scolaires femme sont aux couleurs d'une école voisine à celle du forum)



Quelques sources pour créer le personnage :  

https://bdsmtest.org/result.php?id=4046166
https://e-hentai.org/tag/artist:necronemesis
« Modifié: mardi 07 mars 2017, 15:07:51 par Shad Hoshisora »


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Cassidy Green

Avatar

Re : Furette peut-il fureter sans furet.

Réponse 1 lundi 06 mars 2017, 15:39:06

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Furette

Humain(e)

Re : Furette peut-il fureter sans furet.

Réponse 2 mardi 07 mars 2017, 02:55:41

Merci


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Furette peut-il fureter sans furet. [Valilouvée]

Réponse 3 mardi 07 mars 2017, 15:07:35

Bon avoues que tu veux te faire capturer par un méchant esclavagiste, avouuuee !
bref, quelques petites fautes de frappes mais rien qui m'ait attiré spécialement l'oeil.
Bienvenu(e) !

Furette

Humain(e)

Re : Furette peut-il fureter sans furet. [Valilouvée]

Réponse 4 mardi 07 mars 2017, 15:09:16

Merci. :)

J'avoue, être capturé et dresser par un grand et fort esclavagiste ou une esclavagiste sadique.  J'en ai des frissons rien qu'à y penser.  :p


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Overlord

Avatar

Re : Furette peut-il fureter sans furet. [Valilouvée]

Réponse 5 mardi 04 avril 2017, 10:25:02

Je sens de grands projets pour toi...Bienvenue !


Répondre
Tags :