J'ai tellement galérer à faire une réponse que je considère potable... navré du temps d'attente.
La femelle restait dubitative sur les dires du blob vert, sans doute se disait elle que la créature la laissant en vie, cette créature était moins dangereuse. Il n'en est rien, la slime pouvait l'éliminer bel et bien aisément, ça n'était pas simplement pas dans son optique, une femelle était beaucoup plus utile vivante que morte. La femelle se contenta de regarder autours d'elle. Rougissante. La slime ne l'empêchera pas. Plus occupée à jouer avec ce jouet improvisé en la personne de la femelle. En parlant de la femelle, elle semble soupirer, en finissant par se rassurer d'elle-même sur sa survie. Elle accepta même de se laisser pénétrer par le blob quand cette dernière changea de forme pour une apparence vaguement humanoïde.
Comme pour beaucoup d'humains, il semblerait que l'apparence soit la plus importante... Mais Utsuho, qui d'ordinaire aurait fait remarquer à quel point elle est désabusée de ce concept, mais à l'heure de sa grande soif, Utsuho n'en a cure. Elle finit par dire :
-
Les femelles se laissant... Pénétrer ne sont pas... Nombreuses. Utsuho remercie...
Utsuho remarque que l'humaine semble vouloir approcher ses mains d'elle. Ignorant les potentielles capacités de mage de sa proie, Utsuho laissa un peu de mou, pour permettre à la femelle de lui toucher les 'seins' généreusement offerts. Pendant ce temps, l'apparence 'humaine' Utsuho fait apparaître, comme un serpent, une verge entre ses cuisses. La masse sur les cuisses de l'humaine se retire progressivement et Utsuho glisse doucement ses 'hanches' vers le bassin de la petite, la laissant toujours caresser ses 'seins'. Une fois les 'hanches' correctement positionnée, Utsuho déplace ses jambes afin de passer en dessous de l'humaine, la verge serpentine est, elle, toujours sur le dessus de l'humaine mais se rétracte lentement jusqu'à lui donner une apparence - donc une taille et une épaisseur - plus humaine, qu'elle place sur l'intimité découverte et légèrement frémissante de la petite. La petite avait posé ses mains sur ses seins, aussi en reculant légèrement, Utsuho avait prévu de compenser en faisant grossir ses seins, afin que la femelle aie encore une prise. Utsuho finit par dire :
Utsuho s’apprête à ... Vous pénétrer.Chose promise, chose due, Utsuho presse lentement sa verge factice, qui rencontre une résistance bien en chair en présence de l'entrecuisse de la femelle. La verge de la slime s'écrase littéralement sur l'entrecuisse de la femelle, gagnant en épaisseur ce qu'elle perd en longueur, avant de finalement trouver la brèche pour se glisser dans la petite femelle, perdant rapidement l'épaisseur gagnée pour retrouver la longueur d' 'origine'. Utsuho progresse rapidement dans le vagin de la petite afin de la combler entièrement, en épaisseur et en longueur avant d'entamer les premiers va et viens, en attendant les réactions de la femelle. La cyprine que l'humaine laissait goutter lentement revigore peu à peu la slime, qui gagne progressivement en lucidité et en vitesse.