Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mercenaires et sorcière [Shad][fini]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 75 lundi 30 janvier 2017, 21:47:20

Impuissants face à un tel changement, le duo regardait leurs adversaires se transformer devant eux. Cette garce avait donc encore un tour dans son sac et il semblerait que cette fois, elle ait abattue sa dernière carte. Et quelle carte ! Une manticore ! Une saloperie de manticore rien que ça ! Bien que la Louve n’en avait jamais rencontré ou même combattu par le passé, elle savait d’instinct que leur adversaire ne serait pas facile à tuer. Et surtout, qu’il vaudrait mieux prendre garde à ne se faire toucher par ce dernier. Chaque partie de son corps semblait avoir été conçu pour tuer. Mais ce qui inquiétait le plus la Lycane c’était cette queue munie d’un dard de scorpion recouvert de poison. Une queue extensible et habile qui ne vaudrait mieux pas perdre de vue pour ne pas se faire avoir bêtement. Grognant, la lycane tenta une première attaque, envoyant une sphère de flamme sur la manticore. L’impact n’eut absolument aucun effet, la bête ne semblant absolument pas dérangé par une telle attaque. Hurlant de rage, la manticore chargea les deux aventuriers, les obligeant à se séparer.

Toujours sous sa forme animale, la  Terranide courut, réitérant l’expérience, mais encore une fois, le résultat fut un échec cuisant.  Les épines couvrant le corps de la créature l’empêchaient également de s’en approcher pour y planter griffe ou croc au risque de se retrouver empaler. Alors comment ? Comment pouvaient-ils la vaincre ?   Bondissant en l’air pour éviter un coup de pattes, la  Lycane tenta de chercher un point faible. Mais cette odieuse bête ne semblait pas en avoir !  Son ventre pouvait en être un, mais il était loin d’être exposé et passer en dessous actuellement serait une forme pure et simple de suicide.  Le dard fut lancé vers la Lycane qui le dévie rapidement à l’aide d’une boule de feu qui explosa à l’impact.  Cela eut pour effet de  décaler un peu la queue mortelle et éviter ainsi à la Terranide de se faire empoisonner. D’ailleurs, combien de temps mettait le poison d’une manticore à agir ? La Louve chassa  bien vite cette pensée de son esprit, elle avait pour l’heure bien plus important à se concentrer. Et pour battre la manticore, elle ne voyait qu’un seul moyen.

« Je vais tenter de faire diversion, de servir d’appât, charge ta plus grosse attaque et…détruit la et si ça ne  marche p…putain !
– elle évita un autre coup de pattes aux griffes acérées – et si ça  ne marche pas, je ne sais pas comment on pourra la vaincre ! »

Et c’est ainsi que la terranide s’occupa tant bien que mal de garder l’attention de la manticore focalisée sur sa personne, utilisant des attaques pyrotechniques pour la maintenir. Bien qu’imposante, la manticore n’en était pas moins rapide et agile et c’était une véritable épreuve d’endurance et de réflexe. Mais la Louve tenait bon, prenant soin à ce que son adversaire ne porte pas son intention vers le noxien afin que ce dernier puisse se préparer convenablement. Elle espérait que l’attaque qu’il porterait serait assez puissante pour la tuer, ou même la détruire définitivement. Mais pour savoir cela, encore fallait-il que cette attaque soit lancée…

« PAR ICI SALOPE ! »

Une petite diversion vocale qui porta ses fruits mais qui donna l’envie à la Manticore de plus étriper son adversaire.  Mais au moins, le plan marchait…Du moins c’est ce que la Terranide pensait. Alors que la manticore lançait sa queue mortelle en sa direction, elle changea subitement de trajectoire pour se diriger vers le prince de Nox. Et à cet instant, le corps de la Terranide réagit spontanément, sans réfléchir, s’interposant entre l’appendice mortel et son partenaire de voyage. Un glapissement aigüe résonna dans la salle ovale.

Empalée contre le dard empoisonné de la manticore, le corps de Shad reprit son apparence normale de Terranide, le ventre perforé. La Lycane sentit le sang lui monter dans la bouche et dans un soubresaut, elle le cracha, le répandant au sol. De son abdomen des gouttes aussi y tombaient et vicieuse, la manticore se mis à remuer de la queue, élargissant la blessure qu’elle avait déjà infligée et répandant encore plus de poison dans l’organisme de la Terranide. Un voile commençait à couvrir le regard bleuté de l’Okami et dans un geste dédaigneux, la manticore l’envoya contre l’un des murs de la salle, brisant au passage quelques os sous l’impact.

Le corps de la Louve chuta mollement au sol, le sang se répandant de sa blessure, sa respiration devenant de plus en plus ferme. Elle savait ce qui l’attendait si elle venait à trépasser, elle en avait pleinement conscience…Pourtant, l’Okami se raccrochait à la vie autant qu’elle le pouvait, se forçant à ne pas fermer ses yeux même si pour l’heure, sa vue était brouillée. Le seul point positif ? Le sang qui s’écoulait hors de son corps empêchait le poison à être aussi performant qu’il devrait l’être…

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 76 jeudi 09 février 2017, 19:07:02

La situation vira soudainement à la tragédie dramatique devant les yeux impuissants du Noxien. Dans l’enfer de la bataille, l’horrible manticore utilisa une fourbe feinte pour piquer mortellement Losgar avec son dard venimeux. Mais au dernier instant, c’est le corps de Shad qui encaissa la frappe empoisonnée. Incrédule, il regarda Shad se faire transpercer puis projeter brutalement contre un mur, son corps s’écroulant mollement sur le sol dallé et baignant dans son sang.

Le temps sembla se suspendre devant cette scène, tout était silencieux et immobile. L’homme se tenait debout, rigide comme une statue, fixant d’un regard d’incompréhension son amie qui se mourrait. Son amie qui s’était sacrifiée pour lui éviter d’être frappé par la sorcière. La bile monta dans sa gorge, ses dents grincèrent et ses poings se serrèrent si fort que ses jointures blanchirent. Colère, haine, furie sanguinaire. Son cœur battait de plus en plus fort, de plus en plus vite, le sang devenant feu liquide dans ses veines, sa vision devenait trouble tant l’émotion l’aveuglait. Il n’avait plus cette expression calme et assurée qu’il affichait constamment dans une parfaite neutralité. Non, désormais il était un guerrier en colère, un être poussé par son seul instinct de vengeance et de rétribution. En un éclair la manticore avait changé le Noxien en ce qu’il était tout au fond de son âme : un tueur né.

Le monstre gigantesque poussa un grognement dédaigneux en levant sa patte aux griffes immenses pour écraser le dernier survivant, et l’abattit dans un tremblement puissant. Pourtant, Losgar tenait, soutenant le poids énorme de la patte de lion, les dents serrés et un grognement de colère s’échappant de ses lèvres retroussées en un rictus furieux. L’homme poussa un cri de stentor et poussa de toute sa force, repoussant et la patte et la sorcière métamorphosée qui tomba sur le dos dans un glapissement d’incompréhension.

« Graaah ! »

Tel fut le long cri de guerre poussé par le champion en colère dont le corps était parcouru de serpents électriques aveuglants. Dans un éclair, il bondit vers la bête, se jetant contre elle avec une violence inouïe et commença à la rouer de coups. C’était David contre Goliath, à la seule différence que le premier était dans une furie guerrière et une rage démesurée. Chacun de ses coups était l’incarnation même du tonnerre de Thor, de la force d’Héraclès et de l’implacable efficacité d’un tueur à gages. La manticore en faisait les douloureux frais.

Losgar s’empara d’un long bâton de fer qu’il arracha du sol. Pendant ce temps, Magda avait tenté de le frapper avec sa queue de scorpion, mais eut droit à une contre-attaque instantanée. D’une botte vive et véloce, il dévia le dard venimeux, tournant autour de lui-même pour se donner de l’élan et planta la barre métallique si profondément dans la queue épineuse qu’il la cloua sur le sol dans une giclée de sang. Le cri de douleur poussé par la victime enivra le combattant gris dont le visage tout comme le reste du corps était entaché par le sang poisseux.

Il s’exclama dans une langue inconnue et rude, qui sonnait de manière intimidante et effrayante dans la bouche de Losgar. C’était la langue perdue des Noxiens, la langue de guerriers, de combattants vivant uniquement pour mourir avec honneur ou triompher dans la gloire. Même incompréhensible, son sens n’était pas mystérieux, car l’être de l’espace semblait chanter une ode à la guerre. Pire, il était la guerre !

La manticore déploya ses ailes pour prendre une posture intimidante, mais n’eut en retour droit qu’à une décharge d’énergie qui creusa de profondes brûlures dans ses ailes de chauve-souris, condamnant toute tentative de vol. La sorcière passa à l’attaque, toutes griffes dehors. Le Noxien courut vers elle dans une charge épique, puis au tout dernier instant il tomba à genoux, glissant grâce à son élan sous les pattes armées pour atteindre le ventre vulnérable de l’abomination ailée. Magda avait à peine le temps de réaliser son erreur qu’une fulgurante douleur l’assaillit au-dessous de son corps, frappée par une foudre tonitruante qui la projeta sur le flanc, emportant dans sa chute nombre de meubles et de livres dans un chaos indescriptible.

À terre, grièvement blessée et sévèrement humiliée, la sorcière animale tentait de se relever difficilement, son corps tremblant sous l’effort. Losgar approchait d’un pas pesant, serrant et desserrant sa main comme une tenaille, sa respiration profonde et colérique. La manticore avait perdue sa queue, arrachée durant le dernier assaut, et elle avait du mal à donner des coups de griffes. Comme ultime frappe, elle bondit pour le happer entre ses puissantes mâchoires félines. Trop lent. La cible avait évité de justesse la morsure claquante, laissant une ouverture fatale. Losgar grimpa sur la tête du lion, le tenant fermement par la crinière. Il pilonna son crâne de sévères coups de poings aussi brutaux que le marteau d’un géant. Du sang s’écoulait du crâne blessé de la manticore qui s’ébrouait comme une folle pour se défaire de son bourreau. Le survivant de Nox referma alors ses deux mains autour des canines supérieures de Magda, et implacablement, il commença à tirer vers lui la mâchoire. La bête affolée comprit l’intention de son opposant et tenta d’opposer une farouche résistance, mais petit à petit, sa gueule de lion s’ouvrait toujours un peu plus contre son gré, se rapprochant à chaque seconde du point de non-retour.

« À mort ! À mort ! À mort ! »

Quelques secondes plus tard, puis crac ! Un craquement sinistre se fit entendre dans toute la pièce, suivit par le plus pesant silence qu’on ait jamais put sentir. Losgar relâcha la mâchoire brisée du monstre terrassé dont le crâne s’écrasa mollement sur le côté, le regard vide fixant le plafond. La sorcière qui avait tyrannisé les lieux et réduit en esclavage nombre d’innocents a été terrassée pour de bon.

Losgar jeta un regard vers Shad, et sa colère s’estompa rapidement, laissant la place à une profonde tristesse. Il s’approcha rapidement de l’Okami et s’agenouilla près d’elle, posant sa main contre sa blessure pour empêcher le sang de s’écouler d’avantage. Elle en avait perdu énormément, sans compter le venin qui faisait effet.

« Oh, Shad … tiens bon. »

Jetant des regards dans toutes les directions, il tenta de rassembler ses esprits et élaborer un plan. Il n’était pas guérisseur, et cette blessure était beaucoup trop grave pour qu’il puisse y remédier. C’était d’ailleurs un miracle qu’elle ait tenu jusque là ! Mais que faire , que faire ?!

Les terranides … les villages voisins … peut-être pourraient-ils la sauver ? Peut-être qu’il existe quelques guérisseurs ou chamans susceptibles de la soigner à temps avant … non, il ne voulait même pas penser à cette fatalité, il allait la sauver.

Soulevant délicatement la lycane mourante, il prit son envol aussi vite que possible, prenant le chemin de retour, quittant l’oppressante mine pour chercher un village dans ces terres sauvages.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 77 vendredi 10 février 2017, 13:36:19

Instinctivement, la Louve avait posé une main au niveau de sa blessure, tentant au mieux d’endiguer le flot de sang qui s’en échappait. Cela semblait fonctionner, du moins en partie car étant faible, elle ne put tenir bien longtemps la pression, laissant bien vite retomber sa main sur le côté, la respiration lente et difficile, son regard brumeux.  Tentant de rester consciente, la Louve suivait avec difficulté les deux formes qui se battaient dans la pièce. Elle entendait les cris de combat, les sons d’impacts et de coups mais pouvait à peine deviner ce qui se déroulait exactement. Combien de temps cette lutte dura t’elle ? Elle ne saurait le dire. Un soubresaut la pris et elle recracha du sang qui vint éclabousser le sol dallée. Tremblante de froid dû  au fait qu’elle continuait à perdre du sang, la Louve se mis à trembloter, ayant de plus en plus de mal à garder ses yeux à moitiés ouverts et ne pas laisser l’inconscience l’accueillir. Allait-elle mourir ici ? Ce n’était là pas un destin qu’elle désirait. Finalement, ce fut le Noxien qui sortit vainqueur de son duel, animé par une soif sanguinaire déclenchée par le sacrifice de son amie. Levant un faible regard vers lui, l’Okami se laissa porter, tâchant le manteau du survivant de Nox, laissant sa tête reposer contre son torse, les yeux clos. Seule sa faible respiration permettait de comprendre qu’elle était toujours en vie. Ou plutôt qu’elle oscillait entre la vie et la mort.

Une fois à l’extérieur et après quelques minutes de recherches acharnées, le Noxien put voir un village de Terranide vers lequel il put se diriger. Les habitants furent dans un premier temps affolé, ne s’attendant pas à voir un inconnu arriver en vol dans leur village, les femmes et les enfants se cachèrent aussi vite qu’ils le purent et les guerriers  étaient rapidement près à en découdre. Mais la vue de l’une des leurs dans un piteux état leur fit enterrer la hache de guerre. Cependant la méfiance était de mise et ils pensèrent dans un premier temps à un stratagème pour mieux les piéger. Ils hésitèrent quelques instants, observant l’incconu et la blessé avant qu’une voix ne s’élève au-dessus des murmures qui cessèrent immédiatement.

« Allez-vous les laisser ainsi ? Cet inconnu n’est pas un ennemi !  Allez me préparer les herbes et les encens et que nos guérisseurs se préparent à me soutenir ! »

Ce fut une Terranide des contrées froide qui avait pris la parole, une hyène qui semblait être à l’évidence à la fois le chef spirituel du clan. Elle s’approcha de Losgar et observa la blessé, notant rapidement la présence de poison dans le sang au vue de la couleur de ce dernier.

« Ton amie à déjà perdu beaucoup de sang,  nous ferons notre possible pour la soigner. Mènes là à la tente entourée de totem et…dis moi ce qui l’a empoisonné, le mauvais traitement pourrait lui-être fatale »

 Une fois la réponse obtenue, elle se mis par la suite à parler dans un autre dialecte, semblant donner des directives et quelques guerriers hochèrent la tête avant de quitter promptement le village, partant à la recherche de quelques plantes médicinales poussant dans les environs. L’Okami fut placée à l’intérieur d’une tente de laquelle le Noxien fut gentiment chassé :

« Tu devras patienter étranger. »

Et à ces mots la chamane referma les pans de la tente. Seule quelques terranides entrèrent et sortirent de cette dernière ainsi que quelques volutes de fumée au parfum enivrant. Les minutes passèrent, puis les heures et ce ne fut qu’à la nuit tombée que la hyène sortie, s’essuyant ses mains remplit de sang.

« Nous avons réussi à soigner sa blessure, à la cicatriser et à purger le poison, mais elle est encore très faible. Nous l’avons fait s’’endormir, son corps et son esprit ne se réveilleront que quand elle sera rétablit. Je t’accepte dans mon village même si tu n’es pas l’un des nôtres, mais…j’ai senti que tu étais digne de confiance…j’espère ne pas me tromper. »

A ces mots, la chamane laissa le Noxien, se dirigeant vers certains villageois pour leur donner des directives. Les jours suivants, les Terranides proposèrent  un endroit au Noxien où se loger ainsi que de quoi se sustenter. Ce ne fut qu’ au bout de la troisième lune que la Lycane daigna enfin sortir de sa torpeur, ouvrant les yeux sur un lieu qui lui était inconnu. L’encens qui brûlait dans sa tente apaisait son esprit et tournant le regard, elle chercha un visage commun. Mais plus que tout, elle était en vie ! Elle ne savait pas comment et par quelle miracle mais elle était encore vivante ! Losgar avait sans doute réussi à la mener vers quelques soigneurs…Qu’elle devra d’ailleurs aussi remercier une fois qu’elle en aurait la possibilité. Quelle histoire !

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad][fini]

Réponse 78 mardi 14 février 2017, 18:30:40

Le Noxien fixait les villageois rassemblés autour d’un large feu de camp pour célébrer la mort de l’odieuse sorcière qui avait tyrannisé leur domaine depuis trop longtemps. Ils dansaient, chantaient, buvaient et festoyaient dans des éclats de rires et des exclamations euphoriques. Les plus vieux fixaient la scène de loin en s’échangeant quelques remarques salaces, les adultes laissaient libre cours à leur joie tandis que les plus jeunes allaient se joindre parfois loin du village pour célébrer à leur façon l’événement. Des bambins couraient partout entre les jambes de leurs parents en riant, jouant à des jeux innocents et récoltant les friandises offertes par les plus grands.

C’était une bien joyeuse scène qu’il avait devant lui, et il tourna son regard vers Shad qui était étendue à ses côtés, une chaude couverture la gardant confortablement. Les autochtones lui avaient fournit de nouveaux vêtements car les anciens étaient tout déchirés et souillés de sang, et ce style quelque peu tribale était haut en couleurs et lui allait bien.

Il avait veillé sur elle depuis qu’il l’avait amené, refusant souvent de se reposer tant l’état de la terranide n’avait inquiété. Il avait même faillit en venir aux mains avec quelques mâles qui l’avaient empêché de rendre visite à la convalescente sous les directives de leur shaman. Prenant en mal sa patience, il avait attendu encore et encore, ne faisant rien de ses journées sinon tourner autour et marmonner des phrases incompréhensibles.

Le jour où Shad s’était enfin réveillée, il s’était précipité vers la tente en ignorant les protestations musclées des gardes et avait rejoint Shad en souriant, la sermonnant bien vite pour son manque de vigilance et la boudant pour un instant. Il avait retrouvé le sourire et depuis il ne la quittait plus, veillant sur elle comme à la prunelle de ses yeux. L’Okami montrait petit à petit des signes de rétablissement croissant, preuve qu’elle était une véritable survivante qui s’accrochait à la vie à pleines dents.

« Parfois, je me dis que c’est ça la meilleure récompense pour un mercenaire … voir des gens être heureux et libres. »

Il saisit l’une des tasses posées devant eux et en sirota le contenu, une espèce de boisson chaude et épicée. Très particulière, elle lui faisait l’effet d’une flamme liquide traversant sa gorge, mais elle repoussait la froideur de la nuit et réchauffait agréablement son corps. Il se pourlécha les lèvres pour récolter les dernières saveurs de la boisson et reposa sa tasse, s’adossant contre un des piliers soutenant la tente devant laquelle ils observaient calmement les festivités.

« Un repos bien mérité. »

Telles furent les dernières paroles qu’il déclara à Shad, la fixant avec un large sourire. Puis il croisa des bras et se laissa aller, pour la première fois depuis leur aventure au sein de la mine, à une lente détente. Le repos du guerrier.

Il applaudit devant une démonstration de forts guerriers entamant des danses martiales tout en bondissant par-dessus les flammes, accompagnés par des femelles aux danses langoureuses et fluides. Les vieux et les jeunes jouaient à bon nombre d’instruments dans une belle cacophonie. L’ambiance était des plus plaisantes. Ils le méritaient amplement après tous les malheurs qu’ils ont dût supporter.

Et c’est ainsi, par cette délicieuse et douce nuit, que s’acheva l’aventure des deux mercenaires, Shad et Losgar, à travers les terres sauvages.


Répondre
Tags :