Je n'aimais guère me retrouver dans de telles situations. J'étais un pacifiste et je le répéterais encore et encore, que le seul combat que j'aimais mener était celui qui se livrait dans mon lit. Alors, pourquoi je m'étais retrouvé dans cette forêt bondée de loup-garous ? J'aimerais pour autant dire que je me retrouvais "en compagnie" d'une belle jeune fille, mais le mot "compagnie" perdrait tout son sens. Elle était là, juste à coté de moi, mais elle n'était pas avec moi, et à voir son agilité à se débarrasser de ces bêtes, elle n'avait aucunement besoin de mon aide. J'étais peut-être si inutile qu'en fait, je devenais un handicap pour elle, quelqu'un qu'elle devrait protéger en plus de sa propre vie. J'aurais pu m'en aller, d'ailleurs cette idée m'enchantait davantage que celle qui me poussait à rester et à l'aider à combattre, mais elle avait toujours ma carte en main, plus précisément plaquée contre ses...fesses. J'aurais pu utiliser un adjectif pour qualifier ses fesses et leur rondeur, mais ne serait-ce pas un peu trop pervers d'un mec qui se dit être froid ? D'ailleurs, j'ignorais même pourquoi je mentionnais que ma carte était "contre ses fesses" alors qu'elle était juste enfouie dans la poche arrière de son pantalon...Perversité, quand tu nous tiens...
Elle fusa en direction des monstres, et mes yeux peinaient à suivre ses actions, tellement elle était rapide. Un tout autre niveau de rapidité, dépassant de loin celle dont je pouvais faire preuve. Je la vis, au sens propre du terme, passer à travers les monstres, les déchiqueter sans aucun mal. Et pour tout vous dire, rien ne semblait pouvoir l'arrêter. En l'espace de quelques secondes, plus d'une dizaine de bêtes se retrouvèrent sur le sol, laissant échapper une fumée, et se changeant progressivement en des êtres humains. D’où lui venait cette puissance, son aura même était visible à l’œil nu et à chaque coup qu'elle portait, on pouvait apercevoir la force de l'impact. Elle était forte, et faisait preuve d'une certaine grâce dans ses mouvements. Lentement, je me dirigeai vers mon sac, la laissant s'amuser avec ces monstres qui, de toute façon, n'arriveraient à la toucher. Ce mépris dont elle faisait preuve envers moi était plus ou moins logique, c'était comme essayer de nuire à un enfant captivé par un jeu. Mais, elle avait encore ma carte contre ses fe...enfouie dans la poche arrière de son pantalon. Je pris une profonde inspiration et j'avais finalement décidé d'abandonner l'idée d'effectuer un quelconque voyage, et par la même occasion, je venais de renoncer à récupérer cette carte.
-Une journée gaspillée...Un verre de vin et tout rentrera dans...
-Qu’est-ce que vous fichez encore ici ? Vous êtes si pressé que ça de mourir ?! m'avait-elle lancé sur un ton froid, sa voix divergeant totalement de son visage angélique.
Je n'osais pas répondre, de toute façon, j'allais partir. Pendant que je me rabaissais au niveau du sol pour prendre mon sac, un violent courant d'air fit virevolter ma chevelure jusqu'à complètement me recouvrir la vue. Je secouai la tête, et j’aperçus la fille, l'ange, assise sur le sol. Elle s'était mise debout puis, elle créa en un battement de cils une sorte de rayon d'énergie de couleur noire qui transperça tout les loup-garous en face d'elle. C'était hallucinant comment elle pouvait manipuler et user de la puissance des ténèbres avec une telle aisance. J'esquissai un petit sourire, je n'avais pas ma place ici. Soudain, je la vis tomber, agenouillée sur le sol, la tête baissée comme si elle s'était vidée de son énergie. C'était compréhensible, car elle avait fait rôtir plus d'une trentaine de ces bêtes, sans tenir compte de la vingtaine qu'elle avait mis au tapis sous les coups de sa lame. Toutefois, je n'en croyais pas mes yeux, elle était trop forte pour qu'elle puisse se retrouver dans un état pareil. Le rictus sur mes lèvres s'était élargi, la regardant durant un court instant, agenouillée là, encerclée par les loup-garous. Parmi eux, l'un était blanc, plus imposant que les autres, et il semblait s'impatienter à déchiqueter la chair de cette ange. Quelques autres loups s'étaient rassemblés derrière moi, pieds parfaitement écartés, gueule ouverte, ils étaient prêts à se jeter sur moi. La fille était en danger, devrais-je l'aider ? Après tout, je n'étais pas si pressé de mourir non ? Afin de l'aider, je m'étais dit qu'elle avait lancé ça dans le bon sens, elle ne cherchait aucunement à me rabaisser mais qu'elle essayait de me sauver de cette interminable meute. Je m'étais fait cette pensée et après avoir ramassé mon sac, le portant rapidement à mon dos, je fis un bond en sa direction, la fixant dans les yeux.
-On dirait que vous en avez fait un peu trop. Eh oui...Je suis pressé de mourir.
J'avais dit ça, un sourire au visage. J'avais aussitôt rediriger mon regard sur les environs. C'était dingue, il y en avait au moins une bonne centaine, et d'autres grognements encore plus puissants se faisaient entendre. Était-elle à ce point recherchée ? Pourquoi toutes ces bêtes en avaient après elle ? 30-40 loup-garous, j'aurais pu limiter les dangers et essayer de riposter mais 100, c'était carrément incompréhensible et par dessus-tout, incontrôlable. Je la regardai une dernière fois, passant une main au niveau de son dos, et l'autre enveloppait ses pieds au niveau de ses articulations. Je la touchais sans sa permission, mais avais-je vraiment le choix, et par dessus-tout le temps ? Libre à elle de me trucider après, mais là, je n'allais pas la laisser mourir ici. Au même instant, le loup-garou blanc fonça en ma direction. J'eus le réflexe de me retourner et concentrant toute mon énergie dans mes pieds, je pris mon envol avec elle, j'avais effectué un saut de plus de 100 mètres de haut.
-Accrochez-vous, je ne vais pas pouvoir rester dans les airs très longtemps...
Quelques secondes plus tard, j’atterrissais dans une petite clairière, assez loin pour que notre odeur puisse échapper aux loup-garous. Je l'avais déposé précautionneusement sur le sol, peut-être qu'elle était encore affaiblie par cette dépense exagérée d'énergie.
-Si vous voulez y retourner, libre à vous...Mais je vous conseillerais de rest...
Je sentis un liquide perler le long de mon dos, à travers ma chemisette. J'enlevai mon manteau blanc, une vive douleur me traversait le dos, et à mon grand étonnement, mon manteau était recouvert de sang. Je passai une main dans mon dos et la cerise sur le gâteau, j'avais une plaie plus ou moins importante au beau milieu de mon dos. Le filet de sang coula sur le sol, tachetant l'herbe verte d'un rouge écarlate. Je grimaçai l'espace d'une seconde, la douleur me tiraillait de partout, j'avais la blessure au niveau du dos, mais mon corps tout entier me faisait mal. Ma capacité de régénération allait m'aider mais elle ne s'effectuait pas au bout de quelques secondes, il me faudrait au moins une bonne trentaine de minutes pour une telle plaie. Sans aucun doute, elle était causée par ce loup-garou blanc, au moment même ou j'avais pris mon envol, il m'avait assené un coup de griffes au niveau du dos. Je regardais autour de nous, l'air quelque peu inquiet.
-Je ne pense pas qu'ils puissent nous retracer jusqu'ici...