Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre gélatineuse et robotique. [PV Slimia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

LIAR

Légion

Rencontre gélatineuse et robotique. [PV Slimia]

samedi 29 octobre 2016, 23:52:47

Des grognements et des hurlements bercèrent les terres sauvages. Une unité venait de se faire encercler par des prédateurs bien gentils par rapport à ce qui pouvait traîner. La représentante de LIAR vint à observer les adversaires, analysant d'un regard.

Ennemi scanné. Être de type quadrupède, carnivore au vue de la dentition et des griffes. Pelage brun et strié, montrant une adaptation à l'environnement.  Nombre de la meute 5 ... Correction 6 êtres. Verrouillage des cibles.  Exécution du mode de combat N°725, déverrouillage des blocages de déplacement, cercle d'invocation d'arme balistique de courte portée en cours de création, sélection de l'arme effectuée, chargeur supplémentaire inutile. Activation du cercle d'invocation.

Un cercle lumineux, garnit de symbole illisible se mit à apparaître, consumant toute chose au-dessus de la terre, air comprit, dans un rayon d'un mètre, faisant apparaître un Nagant M1895 dans la main droite de l'unité, qui profitait de l'effet de surprise pour sauter dans les airs, donnant une petite impulsion pour se retrouver tête en bas et aligner chaque bêtes avant d’appuyer sur la gâchette, L’action étant fait par un être mécanique et doué d’une vitesse de calcul indécente, comparé à la technologie terrienne, on aurait presque cru que les balles avaient été tiré en même temps. Bien évidement l’arme en question vint à se casser sous l’effort. Après tout l’arme conçue venait d’une société que LIAR considérait comme arriérée, une civilisation qui était vouée à périr par ses propres armes, pour des causes idiote et futiles.  Les six animaux se couchèrent, avec un trou entre les deux yeux, la colonne vertébrale brisée par la balle. La réplicateur se réceptionnait et observait autour d’elle. 

Aucune menace détectée, retour au mode pacifique.  Verrouillage des mécanismes de déplacement, entretient des possibles pièces endommagées.  Attention … perturbation météorologique détectée. Tempête de sable en approche, suggestion de trouver un abri dans l’heure. Envoi des données au vaisseau mère pour repérage d’un lieu convenable.  Lieu détecté à six kilomètres à sud, estimation du temps de trajet quarante-cinq minutes, envoi confirmation de destination et établissement de base temporaire. 

L’unité se mit en marche vers une grotte qui semblait idéal, assez loin de la civilisation, ce qui allait la permettre de faire son check-up journalier et d’établir un rapport des actions, qu’elle enverrait au vaisseau-mère pour analyse et mise à jour des unités.  La marche ne prit pas plus de temps que prévu, l’unité émettant un champ magnétique qui affectait les êtres primaire, donnant la sensation que l’unité était un terrible prédateur. L’analyse de l’instinct animal n’était pas difficile pour LIAR, même si elle ne comprenait pas les sentiments et qu’elle ne faisait que se baser sur des données.  Elle vint à trouver l’entrée de la grotte et débutait sn analyse, venant à déverrouiller l’analyse en parlant, afin de tester l’écho.

Humidité dans les normes, température plus basse.  Paroi de la grotte constituée de roche et d’une faible végétation, prise d’échantillon prévu au départ.  Utilisation de source lumineuse autorisée. 

La robot vint à réutiliser un cercle d’invocation pour avoir une lampe frontale. Elle poursuivi son exploration en analysant chaque centimètre carré de la grotte, établissant en temps réel une carte, à chaque intersection, elle prit sur la gauche. LIAR avait inculqué à l’unité de suivre toujours une paroi, afin d’optimiser l’exploration.  L’unité vint à marcher dans une flaque, elle ne vint pas à l’analyser, prenant cela comme la conséquence d’une infiltration d’eau, qu’elle a pu constater à de nombreux endroit. Elle continuait son exploration, n’ayant pas encore croisé d’espèce vivante. 

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 167


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Rencontre gélatineuse et robotique. [PV Slimia]

Réponse 1 jeudi 24 novembre 2016, 13:26:13

   Les terres sauvages... un lieu tellement vaste que Slimia n'a jamais prit le temps de visité. Ouais, parce que elle pas envie de se perdre et qu'elle est trop faignante pour ça. Sauf quand elle à envie d'innover ses techniques de capture, parce que c'est toujours amusant et que parfois on peu trouver une manière de faire vraiment originale. Dernièrement elle avait créer un piège qu'elle avait appeler, c'était comment déjà ? Ah oui : l'étreinte du slime ! Simple, basique, ça passe. Cela consiste à recouvrir toute les parois d'un tunnel de sa substance, avant de se refermer entièrement sur sa victime, l'enfermant dans un cocon de slime boueux, avant qu'il ne puisse réagir. Bon, c'est surtout la partie sur le plafond qui s'écroule, ensuite les mur vienne, mais dans l'ensemble l'idée est respecter. Mais je crois qu'on s'en fou un peu, mais j'ai griller plusieurs lignes comme ça.

   Nan, en faite, aujourd'hui Slimia voulait évoluer. Non pas dans la mentalité ou sa manière de vivre, c'est un peu peine perdue. Non elle voulait évoluer... comme un pokémon bien qu'elle ne sache ce que c'est. Depuis quelque jours, elle était entrain de s’exercer à contrôler ses morceaux d'elle même, dit comme cela paraît bizarre, mais Slimia pouvait se séparer d'une par d'elle même, et de combler le volume manquant. La partie séparer garde les mêmes caractéristique, visqueuse, gluante, liquide et aphrodisiaque de Slimia, mais cet dernière se doit de le recoller pour en modifier les caractéristiques. Il lui est impossible de contrôler ses morceaux, seulement de sentir où ils se trouvent, afin de les retrouver et donc de se reformer ou gagner du volume. Voilà ce qu'elle voulait faire, évoluer pour contrôle à distance ses morceau et donc des clones, et de pouvoir prendre la place d'un de ses clones. Une échappatoire efficaces, fessant fit de la distance ou encore d'un quelconque lien physique et la possibilité d'étendre son champs d'action, et donc de viol.

   L'idée est bonne, peut être dangereuse, mais en réalité Slimia avait juste remplir sa grotte de morceau d'elle même et passer des jours au fond d'une salle à tenter de créer un lien spirituelle avec ses morceaux d'elle-même, partout dans la grotte. Concrètement, elle était assis le cul sur une pierre, à grommeler des paroles ressemblant à des clapotis aux ralentit, les yeux fermer, les mains sur les genoux devant elle, son visage bleu foncer, comme si le sang, enfin... le... le.... bref vous comprenez l'idée, lui monté à la tête. Un simplet dirait qu'elle essaye de faire caca, mais que ça ne sortait pas.

-FFAAAIIIISSS CHHIIIIEEERRRR ! Finit par hurler Slimia, après des jours d'immobilité à tenter de réaliser son idée.

   Elle se leva, furibonde, frustrer, énerver, morose, fatiguer et affamer. Elle avait négliger ses besoins primaires, cette idée de contrôle total lui était monté à la tête, après avoir vue un humain qui fessait voler des cailloux et s'en servait comme arme, ça ne l'avait pas empêcher de le violer. Cette simple scène lui avait fait pousser cette idée, après le viol et que l'homme est jouit pour les trois prochains mois. Ne sachant pas quoi faire, tirailler par trois puissante envie : dormir, violer, manger, ce qui résume plutôt bien sa manière de vivre, Slimia resta debout ne sachant pas quoi faire. Après de longue minutes, elle choisit le sexe, elle pourrait en même temps se nourrir de fluide, c'est pas glorieux mais toujours ça. Par contre, elle avait assez vue cette salle, du coup elle prit une des trois artère principale, parsemer de troue, de galerie et autre, voulant rejoindre une autre salle, faire une orgie et se nourrir de ses propres fluides. Ses parents avait bien travailler, car rapidement, les sons d'une voie humaine se fit entendre, porter par les troues et galerie.

   Sa substance ne fit qu'un tour et rapidement, une vaque remplit l'artère, remontant le chemin, traversant deux salles et une autre artère, avant de s’écraser contre sa victime, qui avait put entendre comme un grondement venir vers elle, avant d'être frapper par un torrent d'eau, qui perdit rapidement d'intensité et de volume, jusqu'à ce retrouver coincer dans une espèce de grosse boule, à la texture humide et visqueuse, aussi consistant que de la boue. Slimia ne perdit pas de temps et fit fondre les vêtements de la pauvre femme, du-moins au niveau de son intimité de sa rondelle, glissant un myriade de tentacule sous ses vêtements, laissant autant de trace qu'une armée de limace, qui s'amusaient à la lécher de toute part surtout au niveau des zones érogènes.

   Slimia se forma contre l'humaine, le regard fou et remplit de désir et d'envie. Elle l'embrassa, sans perdre de temps à lui sortir une phrase sur ce qui va ce passer ou ce qu'elle va faire au moment où la phrase vas finir. Elle enfonça une tentacule, qui devint sa verge, soupirant si fort qu'elle gonfla les joue de sa proie et fondit un peu, tellement cette sensation d'étroitesse, le contact et la texture d'un vagin lui avait manquer. Elle enfonça et retira lentement et amoureusement son mandrin, étirant au maximum les parois, cognant contre le col de l'utérus, dans un mouvement lent et obscène de son bassin.

   Elle gémissait de plaisir, heureuse et satisfaire, si bien qu'elle jouit rapidement, tellement que le plaisir était puissant et intense, remplissant l'utérus d'un flot continue de sperme, puis par à coup, avant de reprendre ses coups de butoirs, plus rapide et plus fort, serrant contre son corps l'humaine, gémissant et poussant des cries d'extase. Des jours de privations enfin comblé, l'humaine ne reverrait pas l'extérieur avant un long moment.


Répondre
Tags :