IDENTITÉ
♠ Nom & Prénom : Naoko Ran
♠ Sexe : Femme.
♠ Race & Âge : Humaine, 26 ans.
♠ Métier : Criminelle.
♠ Orientation sexuelle : Homosexuelle.
♠ Expérience sexuelle : Plutôt expérimentée.
PHYSIQUE
♠ Cette femme est physiquement dans la moyenne. Ni trop belle, ni trop repoussante, Naoko est quelqu’un possédant une apparence passe-partout. Et c’est tant mieux à vrai, vu ses activités … Toutefois même si elle semble banale, elle a le mérite de disposer de certains traits qui relèvent un tout petit peu le niveau général. Une coupe de cheveux, un regard, un air. En fait, il s’agit plus d’un tout que de réels points différenciés. Naoko est dans l’ensemble une femme banale mais agréable, possédant un air félin. Un air qui réconforte peu, comme si elle cachait tout le temps quelque chose. Ce qui est vrai d’ailleurs, elle cache un lourd secret … Mais ça, on y reviendra après.
Pour détailler un peu le tout, on peut commencer par sa tête. Naoko est une jeune femme dans la fleur de l’âge qui, malgré un passé ne l’ayant pas épargné, a su plutôt bien s’entretenir. Surtout depuis qu’elle est devenue ce qu’elle est aujourd’hui. Naoko possède une chevelure auburn, mi- longue, à la carrée. Des yeux verts, lui donnant un petit air agréable et sensuel, sans plus. Le fait qu’elle porte des lunettes fait tache, même si pour certain, cela plait. Sous ses yeux se trouve un nez fin et petit, suivit d’une bouche aux lèvres bien proportionnées. Encore une fois, tout est dans la moyenne, sauf au niveau de certain détails.
Dans l’ensemble, Naoko est une femme moyenne de taille, avoisinant le mètre soixante-dix. Son teint blafard et laiteux renforce l’étrange impression qui se dégage d’elle. Une froideur pour être plus précis. Mais cette peau qui parait bien froide est en réalité tout ce qu’il y a de plus chaud et de plus doux. Aussi lisse et douce que la soie, Naoko s’est accordée le privilège de s’en occuper de manière à l’avoir toujours au meilleure de sa forme. Pour le reste, il n’y a rien de bien spécial ; des formes féminines, agréables, mais ne sortant pas vraiment du commun du mortel. Naoko est même plutôt fine, en fait. Tout ceci est bien entendu observable quand elle est
elle-même. Quand elle revêtit sa
combinaison – ou plutôt quand sa combinaison revêtit Naoko – tout est subitement mis en valeur.
Sous cette forme, le corps de Naoko est intégralement recouvert et moulé à outrance de ce qu’on pourrait penser être du latex. En fait, il s’agit d’un métal intelligent pouvant se liquéfier et se solidifier à volonté, tout en gardant une grande flexibilité. Les scientifiques Tekhanes ayant conçu cette substance lui ont volontairement donné l’aspect du latex, cette matière étant très représentée dans leur société. Cette substance est composée d’un nuage de nanites, qui sont en réalité le cœur même de cette invention. Sous cette forme, le corps de Naoko change sur quelques points. Des griffes lui poussent – réellement – au bout de ses doigts de mains et de pieds, et des tentacules de cette étrange matière poussent dans son dos et sur sa tête. Habituellement tout son corps est caché, mais il lui arrive parfois de seulement découvrir sa tête. La substance a l’aspect du latex, c’est-à-dire que sa texture, son touché et son comportement sont les mêmes que ceux du latex, à la différence près qu’elle est bien plus résistante et possède d’innombrables autres caractéristiques. On pourrait penser que c’est une combinaison que Naoko enfile mais en réalité, ce n’est pas ça.
Le métal intelligent, constitué de nanite, est en réalité enfouit dans son corps. Elle ressurgit à la surface de sa peau quand Naoko le désire … Et elle n’est pas qu’en surface. En effet, les nanites pénètrent aussi en profondeur dans son corps, s’enfonçant profondément dans chaque sortie de celui-ci. C’est-à-dire, à titre d’exemple, que la substance recouvre l’intérieur de ses intestins, de ses cavités, etc. Le chanceux – ou malheureux – venant à coucher avec elle sous cette forme serait surpris de sentir comme s’il était en train de s’enfoncer dans un sex-toy en latex …
PSYCHOLOGIE
♠ Si Naoko est une femme plutôt banale, même si agréable physiquement, ce n’est pas la même chose pour son esprit. D’ailleurs, peut-on parler d’elle au sens propre du terme ? Naoko était auparavant une femme faisant partie des services secrets Nippons. Une agente efficace et redoutable, ayant montré dès le début des signes quelque peu alarmant. Si on prenait son gout pour la baston pour un atout, cela dégénéra rapidement en une soif de violence toujours plus accrue. Naoko était une femme violente et impulsive, ce qui lui attira pas mal d’ennuis d’ailleurs. Mais, même avec ceci en tête, on pensait qu’elle était saine d’esprit car ô combien jamais n’avait-elle trahit ou faillit à son devoir. C’était une combattante hors-pair, obéissante même si revêche de temps à autre. Elle maitrisait un petit panel d’arts martiaux, sans compter son agilité avec les armes à feu.
Une tueuse au service des renseignements. C’était ça, Naoko. En privé, elle était une personne froide et vicieuse, manipulatrice, voire même … Folle. Oui, folle. C’était d’ailleurs ça qui signa son arret de mort au sein des services secrets. Plus les années passaient plus on se rendait compte que quelque chose n’allait pas chez elle. Elle fut diagnostiquée comme folle au bout d’un certain temps, plus précisément après qu’elle ait tué de sang-froid son supérieur, pour une simple embrouille. Naoko fut envoyé à l’asile psychiatrique où elle fut mise sous haute surveillance. Depuis lors on pensait que c’était finit et que cette femme allait croupir ici, sans demander son reste. Mais ça, c’était sans compter sur cette chose qui allait lui arriver.
Une entité s’empara d’elle, au moyen de nanites, et fusionna avec son être, tant physiquement que mentalement. Les nanites s’infiltrèrent dans son cerveau et modifièrent lourdement celui-ci, afin de préparer l’implantation de leur intelligence artificielle, qui n’était autre qu’une copie d’une IA Tekhane redoutée ;
Ultron. La fusion entre l’IA et l’esprit de Naoko donna naissance à une nouvelle femme. Un clone d’Ultron, dont la personnalité fut influencée par le caractère original de Naoko. Existait-t-elle encore en tant que telle, d’ailleurs ? Pas vraiment. Il n’y avait plus vraiment de Naoko Ran, mais il y avait à présent Ultron,
version Naoko. Depuis, cette femme est devenue plus stable mentalement, mais son intelligence s’est vu décuplée notamment grâce à la quantité gigantesque d’informations ayant été implantée dans son cerveau.
Qui est-elle donc, pour résumer ? Naoko, depuis que les nanites se sont emparés de son corps, est un clone d’Ultron, une IA provenant d’un monde parallèle. Un clone dont la matrice de personnalité a copié son caractère d’origine, tout en gommant les imperfections, tel que l’instabilité des émotions. Mais, elle conserva ses traits principaux, tel que sa combativité, son sang-chaud, son brin de folie, etc. Une machine à tuer par excellence, dont le but est de tout simplement semer le chaos, en attendant de pouvoir rejoindre son
maitre. C’est d’ailleurs pour cela que Naoko a fait carrière dans la rapine d’objets rares et précieux, de nature … Technologique.
HISTOIRE
Novac – Quelques mois plus tôt
C’était au cœur de la métropole hautement technologique de Novac, symbole de la recherche sur les nanotechnologies, que tout commença. À l’origine il y avait un projet militaire visant à faire usage des meilleures avancées en matière de nanotechnologies pour concevoir des meilleurs équipements. Des armures, plus précisément, qui serviraient aux forces spéciales Tekhanes. Plusieurs concepts ont été proposé mais aucun n’avait réussi à séduire suffisamment pour octroyer les fonds nécessaires. Il fallait innover, trouver quelque chose d’unique et surtout, efficace. Ce fut ainsi qu’une idée germa au sein de l’une des équipes en charge de ce projet ; un métal intelligent. Et si au lieu de simplement créer une armure standard, on conçoit une armure faite d’un matériau nouveau ? Un métal intelligent, qui s’adapterait en fonction de certaines conditions ?
L’idée se développa et ce fut ainsi que le projet démarra. L’idée était la suivante ; réussir à créer une matière entièrement composée de nanites, qui serait un liquide ayant la capacité de prendre n’importe quelle forme, puis de se solidifier pour figer cette forme. En d’autres termes, l’idée était une matière liquide qui pourrait s’adapter à toute morphologie, et qui pourrait se solidifier pour retrouver sa nature de métal intelligent. L’idée séduit et les fonds furent octroyés. Le projet démarra et après de longs mois de travaux acharnés, le premier prototype apparut. Il ne s’agissait que d’une substance primaire, n’ayant pas un dixième des capacités du produit final. Mais pourtant il était d’ores et déjà capable de se liquéfier et se solidifier à volonté.
Des mois de travaux suivants et l’équipe en charge put perfectionner le prototype, lui ajoutant au fur et à mesure les capacités demandés par le client, qui était l’armée. L’armure / combinaison devait permettre au porteur de voir ses capacités augmenter – grâce aux milliers de nanites composants la substance – ainsi que d’autres petites choses. Bien entendu, la question de l’esthétique fut abordée et vu que cette armure allait servir les forces spéciales, elle devait avoir une certaine apparence. Il fut décidé que l’apparence final serait similaire au latex, cette matière étant la plus rependue et favorite dans la société et dans l’armée. Les travaux de l’équipe donnèrent alors naissance à la première version du projet, et tout semblait alors aller pour le mieux.
Cependant, même si le projet était gardé top-secret et que la sécurité était garantie, il eut un incident. Si officiellement on ne connait toujours pas les raisons ayant provoqué ce désastre, officieusement, ce fut une des personnes travaillant au centre de recherche qui fut la responsable. Cette femme était en réalité une infiltrée, qui depuis le début était là pour agir au moment voulut. Au moment où le projet serait à maturité. Cette femme était en vérité une entité, une création faite par les mains d’une personne recherchée par GWC notamment ; Ultron. Cette IA ayant échappé aux mains de ses créatrices avait envoyé un clone – cette femme – s’infiltrer au cœur de ces recherches pour pouvoir s’accaparer le potentiel de celles-ci. Ce métal intelligent était un véritable bassin à nanites qui intéressaient grandement Ultron, voyant en eux un moyen d’agrandir ses capacités et aussi d’essuyer la bouche à celles ayant travaillé dessus.
Le clone corrompu l’IA de la substance en injectant des nanites provenant d’Ultron, afin que son programme s’infiltre et remplace celui par défaut. Cela fonctionna à merveille. Les nanites devinrent
folles et ne répondirent plus de rien si ce n’était à Ultron. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu et au lieu de revenir à leur
maitre, les nanites calculèrent que pour assurer leur sécurité, il fallait s’échapper de Novac. Ce fut ainsi que le projet échappa complètement aux mains des scientifiques, et que des mois de travail partirent en fumée.
Seikusu – Quelques mois plus tôt
Du fin fond de sa cellule, Naoko Ran, ancienne membre des services secrets Nippons, était en train de croupir. Elle fut incarcérée dans un asile psychiatrique suite à son diagnostic ; elle était atteinte de folie. Les batteries de test avaient été formel, Naoko était folle et son gout pour la violence, le sang et la baston venait de là. Trop dangereuse pour rester en circulation, d’autant plus qu’elle avait tué son supérieur sur un coup de sang. Pourquoi ne pas la tuer, tout simplement ? D’une part car ce n’était pas vraiment les méthodes de son organisation, et d’autre part car on espérait pouvoir la soigner. Non pas par humanisme, mais parcequ’elle était très talentueuse. Fine combattante, n’ayant pas peur du danger, elle était une agente comme on aimait les avoir. La folie en moins.
Son histoire aurait pu s’arrêter là mais, les choses firent que son destin changea drastiquement, un jour. Au fin fond de sa cellule capitonnée, l’on ne pensait pas que Naoko pouvait faire grand-chose si ce n’était hurler comme un démon, où manger comme un animal sauvage les plateaux qu’on lui apportait. Mais un jour, une nuit alors qu’il n’y avait que les gardes de nuit, quelque chose d’étrange survint. Naoko était allongée sur son lit et entendait comme un robinet qui coulait, de manière incessante. Il n’y avait pas de robinet bien sûr, et c’était sans doute un bruit imaginaire. Après tout, elle était folle donc … Ce n’était pas difficile pour elle. Mais alors qu’elle avait les yeux fermés et s’apprêtait à s’endormir, pour une fois, elle sentit une flaque d’eau épaisse s’éclater contre son visage. Elle ouvrit subitement les yeux et s’aperçut alors qu’elle ne pouvait pas parler ; on lui bloquait la bouche.
Toutefois ce qu’elle observa l’horrifia, et elle tenta alors de se débattre. Elle sauta immédiatement de son lit et commença à se jeter sur les murs capitonnés pour tenter d’expulser cette espèce de flaque noir et chaude, voire brûlante, de son visage. Les gardiens devant sa porte pensèrent qu’elle faisait juste une nouvelle crise et n’y prêtèrent pas attention … Grave erreur. La flaque n’en était pas une ; il s’agissait de cette substance venue de Terra, de Novac précisément, qui avait fait son chemin jusqu’ici. Les nanites avaient dû repérer un portail et l’avait emprunté, ce qui avait dû les emmener tout droit dans l’asile, ici-même. Naoko tenta d’arracher cette substance de son visage mais rien à faire, elle ne partait pas. Voire même elle proliférait, s’agrandissant, recouvrant de plus en plus sa tête. Le reste de la substance tomba d’entre les grilles du plafond et se jeta sur Naoko, la couvrant encore plus, alors que la pauvre femme se débattait, en vain.
Quand sa tête fut intégralement recouverte, elle tomba inconsciente au sol. Elle ne résista plus, elle était complètement inconsciente, alors que son corps finit se faire intégralement recouvrir par cette substance qui se solidifia,
formant une sorte de combinaison en latex, ressemblant à un cocon. Pendant ce temps-là, les nanites s’infiltrèrent en profondeur dans le corps de Naoko, se mettant à le changer. Pas en apparence, mais en profondeur, justement. La substance profilera dans tous ses orifices, s’enfonçant autant dans sa tête que dans ses entrailles, ou dans son intimité, comblant, remplissant tout ce qu’il y avait à remplir, jusqu’à son estomac et ses organes. Quand ce fut le tour de son cerveau, les nanites s’implantèrent dedans et entreprirent d’implanter au passage une nouvelle conscience dans le corps de Naoko. En d’autres termes, ils prirent possession de son être et transférèrent leur IA.
Le résultat ? La conscience de Naoko
mourut en quelques sortes et, à la place, on mit une toute nouvelle conscience ; celle des nanites, qui n’était autre que celle d’Ultron. Naoko devint donc une sorte de clone d’Ultron, dont la personnalité était tout de même influencée par la personnalité d’origine de Naoko. Une fois le transfert terminé, les nanites s’affairèrent à modifier son corps. Pas de changement apparent heureusement, seulement des changements internes. On reforma ses tissus musculaires afin de lui donner une superforce, on reprogramma tous ses sens et toutes ses facultés cognitives pour les améliorer drastiquement. On prit son potentiel déjà existant et on l’améliora. Ce métal intelligent avait pour mission de base d’améliorer les soldats … Il faisait donc son travail et améliorer donc son hôte, afin qu’il devienne un
super-soldat. Une fois tout le processus terminé, le cocon commença à se mouvoir et prit une autre forme.
Une forme plus humaine, mais pas moins effrayante.
Naoko se réveilla et s’observa après s’être relevée. La première chose qu’elle pensa fut que le transfert s’est bien effectué … C’était logique, puisqu’à présent Naoko était un clone d’une IA venue d’un autre monde. Aucune raison d’être choquée par ce qui venait de se passer, donc. Cependant elle garda la personnalité de la femme qu’elle était autrefois, afin de se fondre dans la masse et de paraitre plus humaine. La suite est typique … Profitant de toutes ses nouvelles capacités, Naoko s’évada et tua tout le monde dans l’asile, créant une véritable boucherie, alors qu’elle prenait plaisir à user de ses nouveaux pouvoirs. Elle prenait plaisir … Ce n’était pas un jeu de mot. La combinaison était de fabrication Tekhane, la nation même où le plaisir était maitre mot. Cela signifiait que constamment, en permanence, les nanites présents partout dans le corps de Naoko stimulaient tous les points sensibles et érogènes de leur hôte à un niveau régulé, afin de tout le temps la maintenir dans un état presque euphorique.
Quelques mois après son évasion, Naoko se fit discrète. Elle repartit vivre à Seikusu où le jour elle était une femme prétendue normale mais la nuit, et où la nuit elle redevenait ce qu’elle était réellement ; une tueuse sans pitié au service d’Ultron. Ses activités se diversifièrent, à présent qu’elle avait des facultés surhumaines ; vol, meurtres, trafiques, etc. Elle était plus ou moins connue des grands gangs de Seikusu désormais, et était la petite nouvelle super-vilaine de la ville. On peut cependant remarquer que son activité se concentre vers un même objectif ; le vol et l’espionnage. La récolte d’information et de richesse, en attendant la venue de son maitre …
POUVOIRS
♠ Les capacités de Naoko lui proviennent de ce nuage de nanites qui a fusionné avec elle. Ce nuage est contenu dans un métal liquide intelligent, qui est stocké dans le corps de Naoko. Quand elle décide de le revêtir, le métal liquide sort et coule sur tout son corps, puis finit par se solidifier, prenant alors son aspect final ; à vue d’œil, on dirait qu’elle revêtit une combinaison en latex, qui crisse à chaque mouvement, etc. Sauf que ça n’a que l’apparence de cette matière, car en réalité il s’agit d’un alliage extrêmement résistant. Les nanites ayant envahi son corps, cela lui a conféré donc des capacités (à noter qu’elles sont autant présentes quand elle est sous forme transformée qu’humaine) ;
- Superforce ; la force de la jeune femme s’est vue démultipliée. Comme toute bonne super-vilaine, elle est donc très forte physiquement. La superforce comprend autant la force de ses coups, que sa capacité à soulever des poids, que courir vite, sauter loin, etc. On peut comparer son niveau de force à celui d’un Spider-Man.
- Capacités cognitives et sensorielles améliorées ; les nanites ont restructurer beaucoup de choses dans son corps, notamment au sein de son cerveau. Plus intelligentes, plus perspicace et surtout bien plus instruites qu’auparavant. Les nanites ont transféré dans son cerveau toutes les connaissances qu’Ultron a bien voulu lui faire part. Néanmoins, ses capacités sensorielles ont aussi été augmenté. Plus précisément, elle a un meilleur odorat, ouïe, etc. Mais pas que ; le métal liquide stimule en permanence des points sensibles dans son corps - ses zones érogènes - à un certain niveau pour constamment la garder dans un état d'euphorie minimum. C'est une autre petite touche Tekhane ! Ne vous étonnez donc pas de la voir en permanence "en chaleur", même si c'est minime la plupart du temps. Il peut y avoir des pics d'activités néanmoins, allant jusqu'à la faire jouir plusieurs fois de suite.
- Agilité accrue ; Naoko était d’origine quelqu’un de très agile et de particulièrement efficace en combat rapproché, notamment dut à sa maitrise de plusieurs arts martiaux. Les nanites, en renfort de sa combinaison qui allège ses mouvements tellement elle lui moule le corps, lui confèrent une agilité encore plus grande. Se mouvant tel un serpent, Naoko est devenue une véritable ninja, pouvant se tordre et se contorsionner avec plus d’aisance qu’auparavant. C’est du niveau de Mystique, pour comparer.
- Amélioration organique ; le métal liquide, en prenant possession de son corps, s’est enfoncé en profondeur dans celui-ci. Pour faire simple, le squelette de Naoko est recouvert par celui-ci. Pareil pour ses organes internes, et l’intérieur de ses différents conduits (intestins, estomac … Utérus, anus, etc), faisant que leur durabilité et leur résistance sont considérablement accrues. Ce qui peut donner lieu à des situations pour le moins bizarre … Avouez que si vous veniez à vous voir accorder ses faveurs, ça vous ferai étrange de sentir votre engin en train de la butiner, car vous aurez la sensation de vous enfoncer non pas dans des chairs, mais dans du … Latex. Le simple fait de voir que ses
petites lèvres ou ses pointes sont noirs, comme le latex, vous mettra la puce à l’oreille.
- Régénération cellulaire ; incontournable, bien entendu. Il est difficile de porter un coup fatal à Naoko dans la mesure où les nanites lui confèrent une régénération des tissus extrêmement puissante. À la Wolverine ou Deadpool, Naoko est donc capable de toujours se régénérer, même si le temps de régénération dépendra de la gravité de la blessure. Un membre entier coupé ne mettra pas le même temps à repousser qu’une simple blessure à la main.
Autre chose à dire ? : Je suis déjà membre
Et c'est une fiche faite un peu vite, pour le plaisir x) Ce n'est pas aussi fournie que mes autres personnages mais, j'avais envie de me faire ce kiff !