Désolé si c'était pas au bonne endroit, j'ai pas trop trouvé un endroit pour les présentations en attente
Identité : Almarik
Âge : 25 printemps
Sexe : C'est une bi....un homme pardon. Du genre Homme blanc cis-genre hétéro...Un privilégié
Race : Humain
Sexualité : Hétéro mais bourré, il ne dit pas non à un homme aux belles courbes...Bourré, on fait tous des conneries
Physique :
La première chose que vous verrez en m'zieutant, c'est ma taille : Un bon mètre quatre-vingt-dix, des épaules de maçon et une bonne paire de bras.
S'en suivra, si vous êtes normalement constitué la fermeté de ma gueule, symbole d'un étrange vie de combat des yeux bleus, cheveux blonds comme dans les légendes de prince charmant et un sourire blanc impeccable souligné par une cicatrice sur le coin inférieur de mes lèvres. L'archétype du héros en armure qui sauve la veuve et l'orphelin. Mmmh encore là ? Que dire d'autre ? Mâchoire carrée, petit bouc sur le visage. Le reste de mon corps reste cependant marqué des combats où des tentatives d'assassinat. Ah, je sais ! Depuis...Une mésaventure, je suis marqué d'un étrange symbole pictural dans le dos, un tatouage qui hum...Se modifie selon si je suis ou non dans la perversion, je l'oublie uniquement parce qu'il ne me dérange jamais, mais... Quand je suis tranquille, il reste sous la forme d'un point sur le milieu de ma colonne vertébrale et plus je laisse place à la perversion plus il pousse, décrivant des stigmates aux allures racinaires, s'étendant et se propageant sur tout mon corps, d'un épais noir...c'est très grisant comme sensation lorsqu'elle s'étale, mais je sais qu'il tente de me dévorer, heureusement que je suis le plus fort...ah.
Caractère :
Comme vous avez pu vous en rendre compte, enfin....si vous avez pu, j'ai la fâcheuse tendance à parler un peu comme je le sens, c'est normal...De là d'où je viens, on ne se préoccupe pas vraiment de ce genre de chose. J'ai un côté relativement bon et tendre Ah... Tous les 32 du mois. Oubliez le cliché du gentil et tendre époux chevalier. J'ai tendance à draguer, gentiment bien sûr... Et à taquiner facilement. Cependant, quand... La malice grimpe et que mon tatouage s’étend sur moi, je deviens plus... Coriace. Une faim s'empare de moi facilement, généralement, je peux le contrôler et il n'y a pas de danger pour ma partenaire, mais parfois... Je dérape, et en demande toujours plus... Être bâti comme un ours me donne envie de tester des choses... Des mauvaises choses et je deviens le démon que je chassais autrefois, c'est extrêmement agréable, grisant, amusant. Mais ce n'est plus vraiment moi, j'ai peur qu'un jour, je ne devienne ce genre de personne. Mais pour l'instant, je réussis à récupérer le contrôle à chaque fois, Ah ... !
Histoire :
Fils de paysan, enfin...Paysan du moyen-âge... Précisément. Suite à un malencontreux incident impliquant une dague, un noble et une chèvre, je me suis retrouvé mercenaire dans les pays verdoyants, allant de maître en client... Me formant au fil des années et réussissant toujours avec brio à me sauver des dangers. J'ai dû également changer de prénom pour échapper aux chasseurs de primes...Ouais la famille de ce noble est du genre rancunière. Insouciant, j'ai souvent voyagé en gagnant ma croûte au fil de ma lame, une hache d'armes d'une dorure magnifique, pratique pour aveugler mes adversaires, éhé... Même si je ne m'en suis quasiment jamais sorti sans quelques coups de lames j'ai souvent pris plaisir à décapiter sans bavure mes proies. Je baigne dans la chasse à la magie noire, sorcière et démon...enfin, je pense que pour la plupart il ne s'agit que de vieille femme malchanceuse ou de bestiaux incroyablement moches. Mais il m'est arrivé de tomber une fois... Une seule fois sur une personne maîtrisant les arts obscurs. Cela s'est passé très vite, je m'approchais en levant mon arme et il m'aveugla d'une lumière pourpre, à mon réveil je me suis trouvé dans un étrange monde...nu...j'ai réussi à m'en sortir mais dans celui-ci...les démons ne me paraissent pas si incroyable que cela, des choses tout à fait étrange se déroule tous les jours, j'ai d'ailleurs remarqué un peu plus tard l'apparition de cette marque dans mon dos...lors d'une nuit un peu chaude. Je me laisse voyageais dans ces mondes, cherchant activement un sens à ma vie, en attendant je me contente retranscrire...car j'ai appris à écrire depuis...enfin bref, alcool voyage et travail, j'ai laissé tomber la chasse aux démons...Je vise les dieux maintenant, mais cela...c'est uniquement par une ridicule ambition, je sais que cela n'arrivera jamais