Identité : Saune
Âge :15 ans
Sexe :féminin
Race : Alraune
Sexualité : Bisexuelle
Physique :
Saune possède le physique d'une adolescente Alraune encore en pleine puberté. Sa peau est verdâtre. Sa longue chevelure verte fluo ne s'arrête qu'au niveau de ses genoux. De longues mèches tombent devant ses yeux, masquant son oeil droit de couleur rouge au diapason de la plante dont elle est issue. La jeune femme est svelte, le ventre plat, la poitrine rebondie et généreuse à souhait. Son corps fait bien évidemment office de fantasme pour toute personne l’apercevant Elle n'a pas de goût vestimentaire à proprement parler, préférant la nudité. La raison de ce choix est on ne peut plus simple, on ne lui a jamais appris à se vêtir. Pourtant, la nature est bien faite, une robe composée de rose cache son bassin du regard. Parlons maintenant un petit peu de son visage. Son nez est fin, ses lèvres légèrement pulpeuse mais rien d'exagéré de ce point de vue. Son corps est modelé à la perfection, remplissant les critères nécessaire à une vie de mannequinat.
Caractère :
Jeune femme calme, souhaitant de tout cœur apprendre à connaître le monde qui l'entoure, sa vision de celui-ci tronqué par les informations fournies sous sa forme de chrysalide. Elle porte un regard droit et assuré pouvant parfois déstabiliser les interlocuteurs mais derrière celui-ci se cache un tempérament timide qu'elle essaye tant bien que mal de cacher. Elle essaye de faire la dure pour masquer ses faiblesses mais son masque est aisé à briser. La moindre chose l'effraye en réalité. Elle a voué son existence à percer les secrets du monde. Elle adore de manière générale tout ce qui est relatif au règne végétal, s'étant prise d'une passion pour la botanique. D'un autre côté, elle peut être vindicative contre les gens souhaitant s'en prendre au monde végétal.
Histoire :
Saune est la fille d'Ivy une humaine liée de manière très étroite à la Nature. Elle est issue de la même chrysalide que sa soeur Kyli dont elle ignore pour le moment totalement l’existence. Pour comprendre l'existence de Saune, il est nécessaire de commencer par celle de sa mère. Sans elle, le miracle de la vie n'aurait été possible. Tout commença lorsqu'Ivy rencontra Lily et Raune deux soeurs jumelles partageant la même fleur ce qui est très rare. La mère de Saune croisa leur route et un cadeau fut offert à celle qui ne savait avoir d'enfant. Une magnifique Chrysalide naquit à partir d'une plante et des sécrétions intimes d'Ivy sous la supervision des deux jumelles ayant rendu possible une telle prouesse. Le cocon grandit, grossit, nourrissant une jeune Alraune du nom de Kyli, la soeur aînée de Saune.
L'histoire aurait pu se finir ainsi, remplissant déjà l'humaine de plaisir mais un événement imprévu survint après qu'Ivy soit partie avec sa fille. Le cocon avait libéré lors de son éclosion une substance nutritive dans l'herbe, s'écoulant jusqu'à atteindre une rose rouge. Une nouvelle chrysalide commença à se former contenant un embryon à venir. Une nouvelle fille ne tarderait pas à naître sans que sa génitrice ne fusse au courant. Tout comme sa soeur, elle était alimentée en informations par le cocon lui même mais la quantité de semence était tout juste suffisante pour subvenir à ses besoins. Vous vous demandez ce que cela a changé et bien, c'est assez simple, il se fait que la chrysalide possédait quelques défauts de fonctionnement. Elle était nourrie normalement pas de problème à ce niveau mais une mutation génétique a engendré une déformation des informations fournies à la jeune pousse. Elle ne possédait donc aucune connaissances sociales ou presque. Son niveau de vocabulaire était restreint à son réveil. Quelques mois passèrent avant qu'elle ne finisse par sortir du cocon. Personne n'attendait la pauvre puce à son réveil, elle était livrée à elle même dans un monde qu'elle ne connaissait et ne comprenait pas.
Situation de départ : Vierge
Autre :
– Pouvoir classique des Alraunes
– Connaissances en botaniques à venir