Howler était une belle demoiselle dans la vingtaine d'années, une demoiselle possédant de nombreux pouvoirs, de belles formes, à moitié albinos, car seulement sa pilosité était blanche, mais ses yeux étaient d'un beau bleu. La jeune esper était aussi percée, notamment au niveau des oreilles, des sourcils et juste en dessous de la lèvre inférieure, elle est aussi tatouée sur son épaule gauche, des étoiles rouges et des bandes blanches. La demi-albinos était d'origine américaine, mais déménagea à Seikusu, au Japon, sous un coup de tête, travaillant comme mécanicienne dans un garage de la ville. Elle n'y était pas venue toute seule, sa petite-amie, Nadia, l'avait suivi dans l'aventure, les deux demoiselles avaient un lien spécial, Howler était la maîtresse de
Nadia, toutes les deux pratiquantes du BDSM. C'est d'ailleurs grâce à cette pratique qu'elles se sont connues, ayant eu une première expérience ensemble, elles se sont tout de suite plu, puis elles continuèrent à perfectionner leur pratique ensemble, mais cela ne les empêchait pas d'avoir d'autres partenaires, c'était un couple libre.
La journée commençait à finir, le soleil allait, petit-à-petit, en dessous de l'horizon, l'obscurité s'installait sur la ville de Seikusu, ce qui voulait dire la fin de la journée de travail pour Howler qui travaillait sur un bolide. Elle avait pas mal bosser pour aujourd'hui, réparant divers engins motorisés, certains n'avaient que des problèmes simples, il manquait de l'huile ou un tuyau était bouché, il fallait simplement le remplacer. D'autres, c'était plus complexe, on les donnait donc à Howler, afin qu'elle puisse réparer cela, elle y arrivait parfaitement, tout le monde se demandait comment, car même les meilleurs mécanos de la boite abandonnaient après plusieurs heures. Pour la demoiselle, c'était simple, elle utilisait simplement ses pouvoirs, ce qui lui donnait des connaissances dans le domaine et la capacité d'analyse, puis, elle réglait le souci. D'ailleurs, elle n'avait jamais fait d'études en mécanique, prétextant juste qu'elle adore les bolides, ce qui n'était pas faux, elle-même avait une belle moto, elle avait eu ce job en réparant, par hasard, la voiture du patron, alors qu'elle ne démarrait pas. Howler avait eu cet emploi grâce à ses capacités et cela lui plaisait bien de travailler pendant la journée et de se donner à ses pratiques de BDSM quand elle rentrait chez elle.
En parlant de rentrer chez soi, c'était donc la fin du boulot, Howler finissait les derniers réglages avant de pousser un soupir, satisfaite, allant se changer, mettant sa combinaison de moto, puis son casque, saluant ses collègues. La demi-albinos enfourcha sa moto pour rentrer tranquillement chez elle, où l'attendait sa bien-aimée Nadia qui était dans la cave de la maison, une pièce aménagée spécialement pour le BDSM, la demoiselle avait enfermé sa partenaire là-bas. Mais Howler ne vint pas la libérer tout de suite, elle prenait son temps pour prendre un bon bain, manger, puis mettre sa robe en latex par-dessus son corps nu, une robe noire qui ne cachait pas sa poitrine, commençant juste en dessous de seins et qui s'arrêtait à un tiers des cuisses. La demoiselle s'approcha donc de l'entrée de la cave, ouvrant la porte et rentrant à l'intérieur, allumant la lumière, avant de descendre doucement l'escalier pour se rendre dans les pièces inférieures, la cave étant aussi grande que la maison en terme de longueur et de largeur. La maîtresse alla retrouver sa soumise qui était là depuis quelques heures déjà, assise sur un
cheval en bois, la partie où on s'assoit étant anguleux et en métal, il s'enfonçait bien dans la fente de la brune. Mais ce n'était pas tout, l'esclave sexuelle se retrouvait les yeux bandés, les oreilles cachées par des écouteurs, afin d'isoler le son, un bâillon avec une boule au niveau de la bouche,
une bonne position, comme ça, Nadia allait se concentrer simplement sur le plaisir.
Le plaisir d'avoir une gode vibrant dans l'intimité, qui s'enfonçait quand l'angle métallique rentrait dans le sexe à cause de la gravité, le plaisir d'avoir une chatte moulée au niveau du sexe masculin, qui vibrait également de haut en bas pour stimuler le membre. Le plaisir d'avoir une gode anal vibrant également, dans l'orifice des fesses, ou des coupoles, reliées à une machine qui aspirait les tétons, tout cela pendant des heures. En plus, Nadia était attachée, les mains derrière les dos, les jambes au niveau du cheval en bois, avec des poids accrochés aux chevilles, afin d'accentuer la gravité, c'était très plaisant à voir. La brune était aussi habillée d'une tenue de latex qui ne cachait ni les seins, ni entre les jambes, pour avoir accès à ces parties intéressantes avec les godes ou autres jouets, évidemment.
Tu voyais déjà le sol souillé de différents liquides, tout cela devait bien marcher alors et avait bien stimulé la brune qui subissait son sort, mais, après tout, elle s'était lancée dans cette relation pour cela, c'était son rôle de satisfaire sa maîtresse. Après, Nadia était très résistante et endurante, un tel sort n'était rien, elle avait subi bien pire de la part de Howler, ce n'était que le début du jeu et de cette longue soirée. Notre esper vient s'asseoir en face de sa partenaire, sur le cheval vraiment inconfortable, on sentait bien le bord rentrer entre les cuisses, mais elle n'y prêta pas trop attention, venant retirer le bandeau en cuir autour des yeux de la brune, lui redonnant la vue. La demi-albinos vint lui caresser les joues, lui enlevant le bâillon, tirant sur la chaîne attachée au collier et vient l'embrasser langoureusement, allant jouer avec la langue de sa partenaire en s'aidant de la sienne. La maîtresse fit un petit rire, puis un sourire pervers, regardant sa soumise, lui mordillant les lèvres et lui enlevant le casque :
« Je t'ai manqué ma belle ? Tu m'as beaucoup manqué, au point où je me suis masturbée durant mon travail, j'espère que tu as bien pu profiter du moment et que tu es prête, apparemment, oui. » Elle lui montra le sol, une grosse flaque qui était un mélange de différentes sécrétions que Nadia a dû produire, de nombreux liquides qui ont coulé.