Raisha ignorait si les humains avaient, comme les furry, des périodes de chaleur, ou s'ils étaient influençables par les phéromones, ni même s'ils en produisaient eux même. Aussi interpréta t-elle la chaleur qui émanait du corps de Pauline comme un simple réchauffement, dû à la proximité à la fois du feu et de son pelage. Ce n'est que lorsque l'autre femelle se retourna pour lui faire face, et jouer avec sa poitrine, que Raisha compris l'était de la jeune fille. Visiblement, les humaines pouvaient se retrouver dans le même état d'excitation sexuelle que les furry, en l'espace de quelques instant, à ceci près qu'il n'y avait aucun signe avant coureur. Et la perspective de coucher avec "un animal parlant" ne semblait pas l'effrayer.
- Vu ton état, je pense pas qu'on va dormir maintenant. D'abord, je préfèrerais que tu me tutoie... On dois avoir à peu près le même âge, vu que tu fais ma taille. Et ensuite, ça me gêne pas de copuler avec toi pendant tes périodes de chaleur... Si tu en fais de même avec moi quand c'est moi qui suis en chaleur ♥
La jeune panthère pris ensuite les devants et la fit basculer dans l'herbe, sur le dos... Et l'embrassa langoureusement, en frottant son corps contre le siens. Leurs tétons et leur clitoris étaient donc en contact et se frôlaient par conséquent régulièrement. Le baisé dura bien une demi-douzaine de minutes. Des minutes longues et sensuelles, qui rajoutaient à l'ambiance sonore quelques gémissements féminins et autres bruits humides. Raisha finit par briser le baisé et se recula doucement, écartant les cuisses de l'humaine et approchant son visage de l'intimité de son amante du soir, répondant à ses questionnements intérieurs.
- Tu dois bien comprendre que nous, les furry, sommes très libres sexuellement... Moi même, je fait régulièrement l'amour avec d'autres mâles et femelles que je croise... Et lors des périodes de chaleur ou de rut, on ne fait pratiquement que ça de nos journées... Donc si t'as envie de sexe, n'hésite pas, on te répondra toujours favorablement ♥
Après quoi la panthère s'attaqua à sa fente humide, léchant et suçotant avec gourmandise sa grotte des plaisir ainsi que son petit bouton d'amour, de sa langue râpeuse. Sa queue ondulait doucement, signe qu'elle appréciait le goût et l'odeur de son amante.